974sax a écrit :ça fait une bonne nouvelle
La suite sera.... ??!!
willsax a écrit :
Très jolie taf
Espèront que tu va tester tout sa dans 2 semaines a M.C

keny a écrit :
Sinon la loose pour moteur/boîte

Malheureusement non, je ne seras pas la avec la sax' a MC, le preparateur n'as pas encore touché au moteur donc c'est mort je pense bien
Mon pote ne veut pas me preter son JP/J4 il a peur que je le casse
gus.bounty a écrit :pourquoi est tu obligé de modifier le support des étriers?
comme celà ça t'offre un élargissement de combien?
Alors je suis obligé de modifier les supports (un surfacege de 2-3mm) car sinon les colonettes de l'etriers sont rentrées au max et la plaquettes exterieur passe trop juste, du coup ca risquait de bouffer de la plaquette pour rien donc j'ai fait faire ca et c'est niquel
pour l'elargissement ben je dirais autour des 5-10mm max (epaisseur des cales + l'epaisseur surfacer sur l'etrier), car avec l'ancienne fusée posée à coté on voit pas beaucoup de difference, donc ca rentre dans les ailes sans souci normalement.
cassbonbon a écrit :Bien bien tout ça
C'est quoi la provenance de tes fusées
Dommage effectivement pour ton bloc

Alors normalement se sont des fusées de clio (3

) si je dis pas de bétise, en tout cas de Renault.
comme tu dis dommage
zany a écrit :Beau matos
Tu as dû acheter quoi pour installer les fusées réglables ? Roulements ..... ?
Merci
Alors ca se compose de:
-2 fusées (trouvé sur LBC env. 150e)
-4 cales pentées Jacques Points env. 60e ( on peut en prendre que 2, moi comme ca je regle pince et carro, comme BenBen

)
-2 roulements d'origine (dans mon cas j'ai fait sauter la couronne dentée de l'abs car ca fait 3 ans que j'avais les roulements

)
-4 vis en M10 classe 10.9 mini pour les fusées (moi fourni avec les fusées)
-repercer les 4 trous des bras AR de support d'etriers (qui serviront au maintient de la fusée) de M8 à M10
-surfacer le centreur de l'ancien axe du bras
-surfacer le support d'etrier au niveau de la fixation support etrier/etrier (2-3mm)