Venez nous parler de vos bolides !
-
Vtsgrey
- Membre présenté
- Messages : 4142
- Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 14:42
- Voiture : saxo vts
Message
par Vtsgrey » jeu. 28 oct. 2010, 13:50
dis moi mak. t'as trouvé tout ça au détail ou t'as pris une épave de 16?
du coup te resteras plus que le train arrière.!

"1400 Team Powaaa!!!"
-
mak
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1165
- Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
- Voiture : 106 16v Santorin
- Localisation : 60
Message
par mak » jeu. 28 oct. 2010, 14:08
Vtsgrey a écrit :dis moi mak. t'as trouvé tout ça au détail ou t'as pris une épave de 16?
du coup te resteras plus que le train arrière.!

On va dire un gros détail
oui d'ailleurs je cherche un TAR a disques même si la traverse est marquée...
@Fazzzz: eh oui oui oui ça avance
@mat:

santo les plus belles et les plus rapides

106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
-
bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3156
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : 95
Message
par bubulle95 » jeu. 28 oct. 2010, 17:44
Autres photos ce week end

-
kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
-
Contact :
Message
par kainry » jeu. 28 oct. 2010, 17:57
Va falloir changer ton pseudo maintenant Tonton

-
mak
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1165
- Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
- Voiture : 106 16v Santorin
- Localisation : 60
Message
par mak » jeu. 28 oct. 2010, 19:14
bubulle95 a écrit :Autres photos ce week end

si si plein de photos tmtc, il y a du boulot
@k1k1: ah ah bah oui je vais demander a quelqu'un du bureau si c'est possible... 60 la gitanie, représente!!! les tracteurs TIEEEEEEEEEEEEEEEEENNNS!!!

106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
-
kisscool99
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1284
- Enregistré le : mer. 26 août 2009, 10:41
- Voiture : 1o6 S16 x2
- Localisation : 37
Message
par kisscool99 » ven. 29 oct. 2010, 00:39
MMais oui c'est bon tout ca la!

-
t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Message
par t-pak » ven. 29 oct. 2010, 08:32
tin sa ava,ce vite en plus
tu as le réservoir et la pompe du 16 aussi?
-
aecos
- Membre présenté
- Messages : 131
- Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 21:29
- Voiture : 106 s16
- Localisation : La Rochelle - 17
-
Contact :
Message
par aecos » ven. 29 oct. 2010, 09:30
Beau projet qui avance bien !
Continu comme ça mak

Il ne faut jamais sous-estimé le caractère de la bêtise humaine.
-
mak
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1165
- Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
- Voiture : 106 16v Santorin
- Localisation : 60
Message
par mak » ven. 29 oct. 2010, 09:39
kisscool99 a écrit :MMais oui c'est bon tout ca la!

Merci ma couille
aecos a écrit :Beau projet qui avance bien !
Continu comme ça mak

On va essayer de bien faire les choses
t-pak a écrit :tin sa ava,ce vite en plus
tu as le réservoir et la pompe du 16 aussi?
Il me manque la pompe a essence du 16 et la deuxième arrivé d'essence. Je me demande si ce serait pas mieux de revoir carrément l'admission d'essence en refaisant les deux durites d'essence et remontant le filtre a essence dans l'habitacle.

106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
-
Fazerman
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1232
- Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 13:58
- Voiture : 106 XSi
- Localisation : 91 et 08
Message
par Fazerman » ven. 29 oct. 2010, 14:06
mak_78 a écrit :Il me manque la pompe a essence du 16 et la deuxième arrivé d'essence. Je me demande si ce serait pas mieux de revoir carrément l'admission d'essence en refaisant les deux durites d'essence et remontant le filtre a essence dans l'habitacle.

Ouai pourquoi pas mais tu compterais t'y prendre comment?
-
mak
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1165
- Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
- Voiture : 106 16v Santorin
- Localisation : 60
Message
par mak » ven. 29 oct. 2010, 15:26
Fazerman a écrit :mak_78 a écrit :Il me manque la pompe a essence du 16 et la deuxième arrivé d'essence. Je me demande si ce serait pas mieux de revoir carrément l'admission d'essence en refaisant les deux durites d'essence et remontant le filtre a essence dans l'habitacle.

Ouai pourquoi pas mais tu compterais t'y prendre comment?
Tomber le réservoir d'essence, démonter le système actuel... connecter deux durites directement a la pompe a essence et repasser les durites dans l'habitacle... en oubliant pas la pompe a essence bien sur, j'ai vu quelque montage sur le forum anglais... ça pas l'air super compliqué

106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
-
alexcode187
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1602
- Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 15:11
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Amiens (80)
Message
par alexcode187 » ven. 29 oct. 2010, 17:34
Nickel ca tonton, si t'as besoin d'un coup de main n'hesites pas, maintenant on est voisin (picardie)
Bon courage en tout cas.
Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D
-
melvin93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1095
- Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 16:19
- Voiture : 106
- Localisation : France
Message
par melvin93 » ven. 29 oct. 2010, 19:03
c'est bon sa sa bouge la !!!
-
t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Message
par t-pak » ven. 29 oct. 2010, 20:41
sinon chope un réservoir de 16 avec sa pompe
mais ton idée et bonne
par contre durites renforcé obliger
-
bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3156
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : 95
Message
par bubulle95 » dim. 31 oct. 2010, 23:13
Des news???