Crazyvideogame | Saxo VTS 16v | Langres (52)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9196
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: Crazyvideogame | Saxo VTS 16v | Langres (52)

Message par zany » ven. 17 juil. 2009, 18:30

Ah c'est nouvelles de la saxou :d
Oui i me semble que c'est pour l'automne les nouvelles plaques.

Bon courage jusqu'au 24 aout :fleur:

Avatar du membre
crazyvideogame
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 175
Enregistré le : lun. 30 mars 2009, 12:11
Voiture : Saxo vts 16v
Localisation : Langres (52)

Re: Crazyvideogame | Saxo VTS 16v | Langres (52)

Message par crazyvideogame » ven. 17 juil. 2009, 19:00

netza76 a écrit :Les nouvelles plaques ont pris du retard il me semble je crois c'est pour octobre.
Oui c'est exact, pour le 15 si je me souviens bien. En plus petit truc qui aurait pu être bien marrant c'est que à une personne près à la préfecture j'avais les mêmes chiffres avec les 2 premiers d'inverser!!!! Là j'étais en 4379 et maintenant je vais être en 3478 :d
zany52 a écrit :Bon courage jusqu'au 24 aout :fleur:
Merci parce que je crois que je vais en avoir besoin!!!!!! :L :)

Avatar du membre
crazyvideogame
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 175
Enregistré le : lun. 30 mars 2009, 12:11
Voiture : Saxo vts 16v
Localisation : Langres (52)

Re: Crazyvideogame | Saxo VTS 16v | Langres (52)

Message par crazyvideogame » mar. 03 nov. 2009, 00:43

Bon ben comme je me suis fait rappeler a l'ordre par mes compères haut marnais je vais faire un gros :up: de ma présentation.
Alors on repart loin mais bon faut bien commencer par quelque part.

Retour en Juillet-Aout où pendant l'immobilisation de ma voiture j'ai changer l'airbag pour mettre une boite à gants car je trouvais que j'avais pas de place pour ranger mes affaires et vu que c'est pas moi qui est assis à la place du mort... :cyp: :W .
Image
C'est beau une boite à gants quand même :ptdr: (ok c'est bon je sort mais poussez pas!!! :d )

La deuxième modif que j'ai faite est la pose d'un deuxième ventilo que je pilote moi même. J'ai monté tout ça avec l'aide de mon popa qui est électricien donc ça aide :) . Installation dans les règles de l'art avec relais, fusible, le fil qui va bien et qui veut pas fondre :buzz: . Le tout piloté avec un bouton d'antibrouillard récupéré à la casse pour....0€ et pour cacher le sigle des antibrouillard sur le bouton une petite étiquette que mon papa ma trouvé (et ouais ma saxo elle marche au réacteur nucléaire quand j'appuie sur le bouton :lol: )
Image
Image

Ensuite fin Aout: arrive l'heure de la délivrance, je ne suis plus en probatoire!!!! Le matin, travail à l'usine jusqu'à 13H puis on rentre en vitesse (pas trop quand même je n'ai qu'une super 5! :p ), je mange en deux deux et puis direction l'assurance et là problème!!!! :colere:
On m'avait promis qu'il n'y aurait plus de problème une fois la période de probatoire terminée pour assurer la voiture à mon nom et là on me sort que se ne sera possible qu'en janvier 2010 :eek: . Le papa s'énerve un peu et au bout de 45 min (eeet oui quand même!!) je ressort de là dedans avec une assurance au nom de mon père et moi en deuxième conducteur (ce qui, je tient à le souligner, n'était pas possible à la base non plus. Mais bon comme quoi quand on s'énerve un peu on arrive à faire des choses, enfin bon...). Tout ceci fini ben c'est tout content que je vais faire un tour de suite en rentrant en me l'a pétant un peu avec lunette de soleil et tout et tout :buzz: :danseuse: :danseuse: :danseuse: .

22 Octobre: c'est le grand jour du baptême pour la saxo et pour moi: la première sortie circuit. Elle a eu lieue au circuit du Bourbonnais lors des happy hours, sortie organisée par les élèves de 5ième année de mon école. Que du bonheur, je me suis amusé comme un petit fou (et j'ai pu tester l'utilité de mon ventilo en marche forcée :) ) et malgré les voitures que certains avaient (prelude, civic, celica 4rm, 200sx) et ben d'après certaines personnes je tournait le plus fort de tous, je n'ai qu'une chose à dire: saxo powaaaaaaaaaa dans ta face!! :fier:
A la fin les mecs ils venaient me voir en me demandant si à part l'admission dynamique j'avais d'autre modifs :p

26 Octobre: je monte l'après midi chez Antonin pour récupérer un petit colis. Encore merci au passage.
Image

27 Octobre: Je vous tous impatient là, aller il l est temps de vous dévoiler ce qu'il y avait dans ce fameux colis :tourne: , voici la réponse en image:
Image
Avec ça ça va respirer plus proprement, filtre green bi-couche terre.
Image
Antonin est descendu me donner un coup de main et tant qu'ont y étaient j'en ai profité pour décrasser le pas à pas, c'était pas du luxe!!!! :beuh:
Image
Là c'est quand même mieux!!!!
Image
Et comme ont étaient motivés on a fait un prix de groupe avec le papillon (qui là est pas fini d'être nettoyé)
Image

29 Octobre: Après midi chez zany52, je passe prendre Antonin chez lui et hop on est parti. Bonne petite aprem avec vous les gars. A ce refaire mais sur une journée complète comme on a dit :bien: .
Image
Image
Image

30 Octobre: l'heure du bilan circuit: je monte les pneus neige donc j'en profite pour faire un check-up. Verdict: les plaquettes n'ont pas bougées elles sont quasi neuves (il est vrai que j'ai pas trop osé faire des freinages de gros barbare de peur de voir les plaquettes trop se rétrécir) et par contre les toyo qui étaient à l'arrière sont au témoin mais vu qu'il reste encore une bonne couche de gomme moi je dit que ça va se terminé sur une session circuit tout ça!!! :buzz:
Changement des roulettes, retour en 14 avec les neiges et rangement du 15 pour l'hiver.
Image
Modifié en dernier par crazyvideogame le mar. 03 nov. 2009, 13:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
antonin
Membre présenté
Messages : 1622
Enregistré le : mar. 20 juin 2006, 00:50
Voiture : 206 RC & Mini Cooper R50
Localisation : Langres (52)
Contact :

Re: Crazyvideogame | Saxo VTS 16v | Langres (52)

Message par antonin » mar. 03 nov. 2009, 10:17

:beuh:

Ça c'est d'la mise à jour :W :bien:

Par contre j'ai pas les mains propres sur la photo avec le ralenti, j'me demande bien pourquoi :ho: :voyons:
Et de rien pour le colis :bien:

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9196
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: Crazyvideogame | Saxo VTS 16v | Langres (52)

Message par zany » mar. 03 nov. 2009, 12:10

Et bin voila :d Tu vois c'est pas difficile de mettre à jour sa présentation :lol:

Avatar du membre
crazyvideogame
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 175
Enregistré le : lun. 30 mars 2009, 12:11
Voiture : Saxo vts 16v
Localisation : Langres (52)

Re: Crazyvideogame | Saxo VTS 16v | Langres (52)

Message par crazyvideogame » mar. 03 nov. 2009, 13:04

zany52 a écrit :Et bin voila :d Tu vois c'est pas difficile de mettre à jour sa présentation :lol:
Ouais ça m'a pris un certain temps quand même (pas loin de 1h30, fallait se rappeler de tout et pis avec imageshack qui bug à moitié ça aide pas :lol: )
antonin a écrit ::beuh:

Ça c'est d'la mise à jour :W :bien:

Par contre j'ai pas les mains propres sur la photo avec le ralenti, j'me demande bien pourquoi :ho: :voyons:
Et de rien pour le colis :bien:
Moi non plus je comprends pas pourquoi t'as les mains aussi sales, tu pourrais faire attention quand même!!! :d :cyp:

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9196
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: Crazyvideogame | Saxo VTS 16v | Langres (52)

Message par zany » mar. 03 nov. 2009, 13:11

crazyvideogame a écrit :
antonin a écrit ::beuh:

Ça c'est d'la mise à jour :W :bien:

Par contre j'ai pas les mains propres sur la photo avec le ralenti, j'me demande bien pourquoi :ho: :voyons:
Et de rien pour le colis :bien:
Moi non plus je comprends pas pourquoi t'as les mains aussi sales, tu pourrais faire attention quand même!!! :d :cyp:
Faut arrêter de te mettre la main dans le c.. Antonin :cyp: :ptdr:

Avatar du membre
antonin
Membre présenté
Messages : 1622
Enregistré le : mar. 20 juin 2006, 00:50
Voiture : 206 RC & Mini Cooper R50
Localisation : Langres (52)
Contact :

Re: Crazyvideogame | Saxo VTS 16v | Langres (52)

Message par antonin » mar. 03 nov. 2009, 13:19

Guillaume :beuh: :eek:

T'vas voir dimanche :bim:

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9196
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: Crazyvideogame | Saxo VTS 16v | Langres (52)

Message par zany » mar. 03 nov. 2009, 13:21

antonin a écrit :Guillaume :beuh: :eek:

T'vas voir dimanche :bim:
:d :gays:

:ptdr:

Avatar du membre
crazyvideogame
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 175
Enregistré le : lun. 30 mars 2009, 12:11
Voiture : Saxo vts 16v
Localisation : Langres (52)

Re: Crazyvideogame | Saxo VTS 16v | Langres (52)

Message par crazyvideogame » ven. 25 déc. 2009, 21:10

2 petites photos pour montrer des nouvelles de la saxo, elle est passée à 100 000kms aujourd'hui en rentrant, j'avoue que j'ai quand même été obligé de faire un petit tour dans le village avant de la mettre dans le garage sinon elle n'aurait que 99 999 à cette heure-ci :d
Image
Image

Avatar du membre
gimmick49172
Membre présenté
Messages : 2139
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
Localisation : Etrépilly (77)

Re: Crazyvideogame | Saxo VTS 16v | Langres (52)

Message par gimmick49172 » sam. 26 déc. 2009, 10:01

Pinaise, 100 000 bornes... Quand j'avais passé le seuil, j'étais dégoûté, car je me disais "ça y est, la voiture est trop vieille et est foutue." :d

Enfin, je m'en suis vite remis. :lol:
12 Septembre 2010 :bb:

23 Septembre 2015 :bb:

Ma 90 cv rouge Furio : ma toute 1ère voiture ! :rs:
Ma 120 cv bleu Buckingam : à quand la reprise (à zéro) du projet ? :cyp:

Avatar du membre
crazyvideogame
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 175
Enregistré le : lun. 30 mars 2009, 12:11
Voiture : Saxo vts 16v
Localisation : Langres (52)

Re: Crazyvideogame | Saxo VTS 16v | Langres (52)

Message par crazyvideogame » sam. 26 déc. 2009, 14:43

gimmick49172 a écrit :Pinaise, 100 000 bornes... Quand j'avais passé le seuil, j'étais dégoûté, car je me disais "ça y est, la voiture est trop vieille et est foutue." :d

Enfin, je m'en suis vite remis. :lol:
Ouais ça me fait un peu bizarre de me dire qu'elle à 100 000 mais bon c'est fait pour ça aussi sinon ça sert a rien d'acheter une voiture si c'est pour pas rouler et qu'elle rouille dans le garage :W

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9196
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: Crazyvideogame | Saxo VTS 16v | Langres (52)

Message par zany » sam. 26 déc. 2009, 15:17

Bah 100 000km c'est la fin du rodage :bah: :sol: :d

Avatar du membre
crazyvideogame
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 175
Enregistré le : lun. 30 mars 2009, 12:11
Voiture : Saxo vts 16v
Localisation : Langres (52)

Re: Crazyvideogame | Saxo VTS 16v | Langres (52)

Message par crazyvideogame » dim. 27 déc. 2009, 20:43

zany52 a écrit :Bah 100 000km c'est la fin du rodage :bah: :sol: :d
Oui après tout, vu comme ça elle rentre juste dans l'adolescence, elle a encore de beau jour devant elle :buzz: :W :ptdr:

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9196
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: Crazyvideogame | Saxo VTS 16v | Langres (52)

Message par zany » dim. 27 déc. 2009, 20:50

crazyvideogame a écrit :
zany52 a écrit :Bah 100 000km c'est la fin du rodage :bah: :sol: :d
Oui après tout, vu comme ça elle rentre juste dans l'adolescence, elle a encore de beau jour devant elle :buzz: :W :ptdr:
Ah bin vaut mieux pas que ce soit l'adolescence sinon tu va avoir le droit à des caprices :buzz: :lol:

Répondre