Oui i me semble que c'est pour l'automne les nouvelles plaques.
Bon courage jusqu'au 24 aout

Oui c'est exact, pour le 15 si je me souviens bien. En plus petit truc qui aurait pu être bien marrant c'est que à une personne près à la préfecture j'avais les mêmes chiffres avec les 2 premiers d'inverser!!!! Là j'étais en 4379 et maintenant je vais être en 3478netza76 a écrit :Les nouvelles plaques ont pris du retard il me semble je crois c'est pour octobre.
Merci parce que je crois que je vais en avoir besoin!!!!!!zany52 a écrit :Bon courage jusqu'au 24 aout
Ouais ça m'a pris un certain temps quand même (pas loin de 1h30, fallait se rappeler de tout et pis avec imageshack qui bug à moitié ça aide paszany52 a écrit :Et bin voilaTu vois c'est pas difficile de mettre à jour sa présentation
Moi non plus je comprends pas pourquoi t'as les mains aussi sales, tu pourrais faire attention quand même!!!antonin a écrit :![]()
Ça c'est d'la mise à jour![]()
![]()
Par contre j'ai pas les mains propres sur la photo avec le ralenti, j'me demande bien pourquoi![]()
![]()
Et de rien pour le colis
Faut arrêter de te mettre la main dans le c.. Antonincrazyvideogame a écrit :Moi non plus je comprends pas pourquoi t'as les mains aussi sales, tu pourrais faire attention quand même!!!antonin a écrit :![]()
Ça c'est d'la mise à jour![]()
![]()
Par contre j'ai pas les mains propres sur la photo avec le ralenti, j'me demande bien pourquoi![]()
![]()
Et de rien pour le colis![]()
antonin a écrit :Guillaume![]()
![]()
T'vas voir dimanche
Ouais ça me fait un peu bizarre de me dire qu'elle à 100 000 mais bon c'est fait pour ça aussi sinon ça sert a rien d'acheter une voiture si c'est pour pas rouler et qu'elle rouille dans le garagegimmick49172 a écrit :Pinaise, 100 000 bornes... Quand j'avais passé le seuil, j'étais dégoûté, car je me disais "ça y est, la voiture est trop vieille et est foutue."![]()
Enfin, je m'en suis vite remis.
Oui après tout, vu comme ça elle rentre juste dans l'adolescence, elle a encore de beau jour devant ellezany52 a écrit :Bah 100 000km c'est la fin du rodage![]()
![]()
Ah bin vaut mieux pas que ce soit l'adolescence sinon tu va avoir le droit à des capricescrazyvideogame a écrit :Oui après tout, vu comme ça elle rentre juste dans l'adolescence, elle a encore de beau jour devant ellezany52 a écrit :Bah 100 000km c'est la fin du rodage![]()
![]()
![]()
![]()