Très soignée cette sax

Pourtant je les aient lavées vendredi soirkeny a écrit :Sont sales les jantes là![]()
![]()
![]()
Elle tue ta sax' ma couille![]()
l'est où la tof ou elle était en mode Zany![]()
![]()
En tout cas c'est bien tu mécanique tout seul maintenant![]()
Ba moi j'avais le projet en tête avant la vente de la griseOkCmoua a écrit :Sympa la caisse , je voulais trouver une blanche et faire exactement la meme chose...Seulement quand je cherchais je n'en trouvais pas......
![]()
Merci Youenncassbonbon a écrit :pour l'avoir vu dimanche
elle est superbe![]()
mais perso, je trouve qu'elle est encore un poil trop haute du cul
Ouai comme Zany quoimartoolze76 a écrit :Perso je préfère un assiette un peu plongeante![]()
Ahh la tentation du 16V ...![]()
974sax a écrit :L'harmonie parfaite sur cette banquise!!![]()
Faut plus y toucher!!![]()
On va dire que le plus gros à été faitThom76 a écrit :pas mieux ......
"ne pu y toucher" !!!
elle envoie du lourd ainsi !!
Rappel des règles: tuning interditP-zéro a écrit :[
On va dire que le plus gros à été fait. Après niveau moteur esthétiquement parlant ça va bouger un peu (Barre Sup même couleur que les PTS pour la piste, pas mal d'insert de carbone, ... enfin du tuning quoi
![]()
). Et pour l'intérieur, remplacer mes panneaux de portes d'origine par du carbone également (là pour le coup c'est aussi un petit gain de poids). Je me tâte juste pour mettre un par-soleil Citroen Sport (noir), mais pour le moment c'est très bien comme ça
.
Maintenant je vais me concentrer sur la boite de vitesse et le freinage.
Oui tu l'avait vue toute d'origine Denverdenver a écrit :elle a bien changé !
au top comme sacomme les autres faut pas y toucher
Oui je sais je t'ai fait la même remarque sur ton topic y a pas longtemps tête de schnapszany a écrit :Rappel des règles: tuning interditP-zéro a écrit :[
On va dire que le plus gros à été fait. Après niveau moteur esthétiquement parlant ça va bouger un peu (Barre Sup même couleur que les PTS pour la piste, pas mal d'insert de carbone, ... enfin du tuning quoi
![]()
). Et pour l'intérieur, remplacer mes panneaux de portes d'origine par du carbone également (là pour le coup c'est aussi un petit gain de poids). Je me tâte juste pour mettre un par-soleil Citroen Sport (noir), mais pour le moment c'est très bien comme ça
.
Maintenant je vais me concentrer sur la boite de vitesse et le freinage.
![]()
Pis pour le poids retire la moquette de pied parce que les panneaux de porte c'est minime.