P-zéro | Saxo VTS 16v & Mégane RS R26 F1 Team | Nouan Le F. (41)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
mak
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
Voiture : 106 16v Santorin
Localisation : 60

Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)

Message par mak » lun. 17 oct. 2011, 19:19

Beau boulot ;) ;) ;)

Très soignée cette sax :)
106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance

MGR Engineering

2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)

Message par keny » lun. 17 oct. 2011, 19:26

Sont sales les jantes là :ho: :eek: :lol:

Elle tue ta sax' ma couille :lover:
l'est où la tof ou elle était en mode Zany :hum: :langue:
En tout cas c'est bien tu mécanique tout seul maintenant :fleur: :ptdr:
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)

Message par OkCmoua » lun. 17 oct. 2011, 19:47

Sympa la caisse , je voulais trouver une blanche et faire exactement la meme chose...Seulement quand je cherchais je n'en trouvais pas......

:L :L
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)

Message par cassbonbon » lun. 17 oct. 2011, 20:45

pour l'avoir vu dimanche
elle est superbe :oui:

mais perso, je trouve qu'elle est encore un poil trop haute du cul :roll:
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
P-zéro
Graphiste & Délégué
Messages : 2418
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:23
Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
Localisation : Loir et Cher (41)

Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)

Message par P-zéro » lun. 17 oct. 2011, 20:56

Merci les gars :fleur: ça fait plaisir de voir qu'on s'est pas donné du mal pour rien :buzz: .
keny a écrit :Sont sales les jantes là :ho: :eek: :lol:

Elle tue ta sax' ma couille :lover:
l'est où la tof ou elle était en mode Zany :hum: :langue:
En tout cas c'est bien tu mécanique tout seul maintenant :fleur: :ptdr:
Pourtant je les aient lavées vendredi soir :cyp: . Enfin j'ai fait l'aller retour à Dreux aussi :p .

La Saxo en mode Zany n'est plus d'actualité :W .

Je mécanique à peu prêt tout seul, me faut juste les outils :W . Parce que niveau informatique j'ai tout ce qu'il faut, mais niveau mécanique ça arrive doucement :roll: .
OkCmoua a écrit :Sympa la caisse , je voulais trouver une blanche et faire exactement la meme chose...Seulement quand je cherchais je n'en trouvais pas......

:L :L
Ba moi j'avais le projet en tête avant la vente de la grise :p . Enfin je suis loin de la fin (si y en a une :cyp: ) mais je suis content de voir que ça avance comme je le voulais :) . Et puis tu as pas à te plaindre de ta belle grise Cmou avec tes TD blanches :rs: .
cassbonbon a écrit :pour l'avoir vu dimanche
elle est superbe :oui:

mais perso, je trouve qu'elle est encore un poil trop haute du cul :roll:
Merci Youenn :fleur:

En fait pour voir la hauteur "réelle" faut regarder les photos coté conducteur, car coté passager j'étais dans une petite crevasse donc elle remonte un peu :W . Sinon j'ai mesuré aux coin, j'ai une assiette parfaitement plate.

Plus bas de l'arrière que l'avant esthétiquement ça serai moche (enfin c'est mon avis :d ) et puis peut être moins efficace niveau châssis aussi. Là il est prévu par Viarouge pour travailler sur du -45mm (à ma demande).

martoolze76
Membre présenté
Messages : 1951
Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15

Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)

Message par martoolze76 » lun. 17 oct. 2011, 21:13

Moi je trouve que l'assiette est nickelle, ça donne envie une sax comme ça ...

Avatar du membre
P-zéro
Graphiste & Délégué
Messages : 2418
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:23
Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
Localisation : Loir et Cher (41)

Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)

Message par P-zéro » lun. 17 oct. 2011, 21:39

Merci Martin, tu me rassure :buzz: :fleur: . Déjà que je suis chiant sur mes choix définitifs alors si en + vous me mettez le doute on a pas finis :W . Mais vos avis les bienvenues bien sûr :bien: .

martoolze76
Membre présenté
Messages : 1951
Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15

Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)

Message par martoolze76 » lun. 17 oct. 2011, 21:44

Perso je préfère un assiette un peu plongeante :oui:

Ahh la tentation du 16V ... :oops: :d

Avatar du membre
P-zéro
Graphiste & Délégué
Messages : 2418
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:23
Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
Localisation : Loir et Cher (41)

Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)

Message par P-zéro » lun. 17 oct. 2011, 22:00

martoolze76 a écrit :Perso je préfère un assiette un peu plongeante :oui:

Ahh la tentation du 16V ... :oops: :d
Ouai comme Zany quoi :cyp: . Enfin peut être un peu moins quand même :d . Après chacun ses préférences :) .

Une assiette un peu plongeante pour des amortos pas trop dur (pour leur permettre de se tasser correctement en appuis) et une assiette plate pour des amortos dur comme les Viarouge Circuit que j'ai je pense que c'est le mieux pour moi :) . D'ailleurs sur mon 8v avec mes amortos PTS routier j'avais une assiette un peu plongeant et je m'en plaignais pas :buzz: .

Donc peu importe finalement tant que ça reste correct et pas dans les extrêmes limites :p (Dragster ou piste de décollage :W ).

Le 16v c'est la suite logique du 8v, après faut voir pour quelle utilisation aussi :p . Y a bien des Papy qui s'en servent pour aller à leur tournois de belote préféré :cyp: . Ou nous + pour le Loisir/Circuit :) . L'ancien curé de Nouan avait une New Morning 16v :lol: .

EDIT : 100ème page :fier: :danseuse: De conneries... :cyp: :W

Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)

Message par 974sax » mar. 18 oct. 2011, 17:14

L'harmonie parfaite sur cette banquise!! :lover:
Faut plus y toucher!! :d :bien:

Thom76
Membre présenté
Messages : 1475
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 14:37
Voiture : Saxo VTS

Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)

Message par Thom76 » mar. 18 oct. 2011, 23:31

pas mieux ...... ;)
"ne pu y toucher" !!!
elle envoie du lourd ainsi !! :)
[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}

Avatar du membre
P-zéro
Graphiste & Délégué
Messages : 2418
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:23
Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
Localisation : Loir et Cher (41)

Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)

Message par P-zéro » mar. 18 oct. 2011, 23:55

974sax a écrit :L'harmonie parfaite sur cette banquise!! :lover:
Faut plus y toucher!! :d :bien:
Thom76 a écrit :pas mieux ...... ;)
"ne pu y toucher" !!!
elle envoie du lourd ainsi !! :)
On va dire que le plus gros à été fait :W . Après niveau moteur esthétiquement parlant ça va bouger un peu (Barre Sup même couleur que les PTS pour la piste, pas mal d'insert de carbone, ... enfin du tuning quoi :fier: :W ). Et pour l'intérieur, remplacer mes panneaux de portes d'origine par du carbone également (là pour le coup c'est aussi un petit gain de poids). Je me tâte juste pour mettre un par-soleil Citroen Sport (noir), mais pour le moment c'est très bien comme ça :) .

Maintenant je vais me concentrer sur la boite de vitesse et le freinage :) .

Avatar du membre
denver
Membre présenté
Messages : 2196
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 13:41
Voiture : saxo 16v bgp
Localisation : paris, la rochelle

Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)

Message par denver » mer. 19 oct. 2011, 00:16

elle a bien changé !

au top comme sa :bien: comme les autres faut pas y toucher :buzz:
saxo VTS 16V BGP

Team racing BGP

r.i.p super sic #58

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9195
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)

Message par zany » mer. 19 oct. 2011, 00:20

P-zéro a écrit :[

On va dire que le plus gros à été fait :W . Après niveau moteur esthétiquement parlant ça va bouger un peu (Barre Sup même couleur que les PTS pour la piste, pas mal d'insert de carbone, ... enfin du tuning quoi :fier: :W ). Et pour l'intérieur, remplacer mes panneaux de portes d'origine par du carbone également (là pour le coup c'est aussi un petit gain de poids). Je me tâte juste pour mettre un par-soleil Citroen Sport (noir), mais pour le moment c'est très bien comme ça :) .

Maintenant je vais me concentrer sur la boite de vitesse et le freinage :) .
Rappel des règles: tuning interdit :jap:

Pis pour le poids retire la moquette de pied parce que les panneaux de porte c'est minime. :p

Avatar du membre
P-zéro
Graphiste & Délégué
Messages : 2418
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:23
Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
Localisation : Loir et Cher (41)

Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)

Message par P-zéro » mer. 19 oct. 2011, 00:32

denver a écrit :elle a bien changé !

au top comme sa :bien: comme les autres faut pas y toucher :buzz:
Oui tu l'avait vue toute d'origine Denver :p . Merci :fleur: . Je vais juste acheter une calandre neuve parce que la mienne commence à être un peu passée avec le temps !
zany a écrit :
P-zéro a écrit :[

On va dire que le plus gros à été fait :W . Après niveau moteur esthétiquement parlant ça va bouger un peu (Barre Sup même couleur que les PTS pour la piste, pas mal d'insert de carbone, ... enfin du tuning quoi :fier: :W ). Et pour l'intérieur, remplacer mes panneaux de portes d'origine par du carbone également (là pour le coup c'est aussi un petit gain de poids). Je me tâte juste pour mettre un par-soleil Citroen Sport (noir), mais pour le moment c'est très bien comme ça :) .

Maintenant je vais me concentrer sur la boite de vitesse et le freinage :) .
Rappel des règles: tuning interdit :jap:

Pis pour le poids retire la moquette de pied parce que les panneaux de porte c'est minime. :p
Oui je sais je t'ai fait la même remarque sur ton topic y a pas longtemps tête de schnaps :sol: :rs: .

:W

la moquette je la laisse pour le moment, ça fait un peu de moumoute pour l'hiver :p

Répondre