Très soignée cette sax
P-zéro | Saxo VTS 16v & Mégane RS R26 F1 Team | Nouan Le F. (41)
- mak
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1165
- Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
- Voiture : 106 16v Santorin
- Localisation : 60
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
Beau boulot

Très soignée cette sax
Très soignée cette sax
106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
Sont sales les jantes là
Elle tue ta sax' ma couille
l'est où la tof ou elle était en mode Zany
En tout cas c'est bien tu mécanique tout seul maintenant

Elle tue ta sax' ma couille
l'est où la tof ou elle était en mode Zany
En tout cas c'est bien tu mécanique tout seul maintenant
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
Sympa la caisse , je voulais trouver une blanche et faire exactement la meme chose...Seulement quand je cherchais je n'en trouvais pas......

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
pour l'avoir vu dimanche
elle est superbe
mais perso, je trouve qu'elle est encore un poil trop haute du cul
elle est superbe
mais perso, je trouve qu'elle est encore un poil trop haute du cul
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
- Messages : 2418
- Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:23
- Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
- Localisation : Loir et Cher (41)
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
Merci les gars
ça fait plaisir de voir qu'on s'est pas donné du mal pour rien
.
. Enfin j'ai fait l'aller retour à Dreux aussi
.
La Saxo en mode Zany n'est plus d'actualité
.
Je mécanique à peu prêt tout seul, me faut juste les outils
. Parce que niveau informatique j'ai tout ce qu'il faut, mais niveau mécanique ça arrive doucement
.
. Enfin je suis loin de la fin (si y en a une
) mais je suis content de voir que ça avance comme je le voulais
. Et puis tu as pas à te plaindre de ta belle grise Cmou avec tes TD blanches
.
En fait pour voir la hauteur "réelle" faut regarder les photos coté conducteur, car coté passager j'étais dans une petite crevasse donc elle remonte un peu
. Sinon j'ai mesuré aux coin, j'ai une assiette parfaitement plate.
Plus bas de l'arrière que l'avant esthétiquement ça serai moche (enfin c'est mon avis
) et puis peut être moins efficace niveau châssis aussi. Là il est prévu par Viarouge pour travailler sur du -45mm (à ma demande).
Pourtant je les aient lavées vendredi soirkeny a écrit :Sont sales les jantes là![]()
![]()
![]()
Elle tue ta sax' ma couille![]()
l'est où la tof ou elle était en mode Zany![]()
![]()
En tout cas c'est bien tu mécanique tout seul maintenant![]()
La Saxo en mode Zany n'est plus d'actualité
Je mécanique à peu prêt tout seul, me faut juste les outils
Ba moi j'avais le projet en tête avant la vente de la griseOkCmoua a écrit :Sympa la caisse , je voulais trouver une blanche et faire exactement la meme chose...Seulement quand je cherchais je n'en trouvais pas......
![]()
Merci Youenncassbonbon a écrit :pour l'avoir vu dimanche
elle est superbe![]()
mais perso, je trouve qu'elle est encore un poil trop haute du cul
En fait pour voir la hauteur "réelle" faut regarder les photos coté conducteur, car coté passager j'étais dans une petite crevasse donc elle remonte un peu
Plus bas de l'arrière que l'avant esthétiquement ça serai moche (enfin c'est mon avis
-
martoolze76
- Membre présenté
- Messages : 1951
- Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
Moi je trouve que l'assiette est nickelle, ça donne envie une sax comme ça ...
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
- Messages : 2418
- Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:23
- Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
- Localisation : Loir et Cher (41)
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
Merci Martin, tu me rassure
. Déjà que je suis chiant sur mes choix définitifs alors si en + vous me mettez le doute on a pas finis
. Mais vos avis les bienvenues bien sûr
.
-
martoolze76
- Membre présenté
- Messages : 1951
- Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
Perso je préfère un assiette un peu plongeante
Ahh la tentation du 16V ...

Ahh la tentation du 16V ...
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
- Messages : 2418
- Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:23
- Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
- Localisation : Loir et Cher (41)
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
Ouai comme Zany quoimartoolze76 a écrit :Perso je préfère un assiette un peu plongeante![]()
Ahh la tentation du 16V ...![]()
Une assiette un peu plongeante pour des amortos pas trop dur (pour leur permettre de se tasser correctement en appuis) et une assiette plate pour des amortos dur comme les Viarouge Circuit que j'ai je pense que c'est le mieux pour moi
Donc peu importe finalement tant que ça reste correct et pas dans les extrêmes limites
Le 16v c'est la suite logique du 8v, après faut voir pour quelle utilisation aussi
EDIT : 100ème page
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
L'harmonie parfaite sur cette banquise!!
Faut plus y toucher!!

Faut plus y toucher!!
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
pas mieux ...... 
"ne pu y toucher" !!!
elle envoie du lourd ainsi !!
"ne pu y toucher" !!!
elle envoie du lourd ainsi !!
[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
- Messages : 2418
- Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:23
- Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
- Localisation : Loir et Cher (41)
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
974sax a écrit :L'harmonie parfaite sur cette banquise!!![]()
Faut plus y toucher!!![]()
On va dire que le plus gros à été faitThom76 a écrit :pas mieux ......
"ne pu y toucher" !!!
elle envoie du lourd ainsi !!
Maintenant je vais me concentrer sur la boite de vitesse et le freinage
- denver
- Membre présenté
- Messages : 2196
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 13:41
- Voiture : saxo 16v bgp
- Localisation : paris, la rochelle
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
elle a bien changé !
au top comme sa
comme les autres faut pas y toucher 
au top comme sa
saxo VTS 16V BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9195
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
Rappel des règles: tuning interditP-zéro a écrit :[
On va dire que le plus gros à été fait. Après niveau moteur esthétiquement parlant ça va bouger un peu (Barre Sup même couleur que les PTS pour la piste, pas mal d'insert de carbone, ... enfin du tuning quoi
![]()
). Et pour l'intérieur, remplacer mes panneaux de portes d'origine par du carbone également (là pour le coup c'est aussi un petit gain de poids). Je me tâte juste pour mettre un par-soleil Citroen Sport (noir), mais pour le moment c'est très bien comme ça
.
Maintenant je vais me concentrer sur la boite de vitesse et le freinage.
Pis pour le poids retire la moquette de pied parce que les panneaux de porte c'est minime.
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
- Messages : 2418
- Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:23
- Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
- Localisation : Loir et Cher (41)
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
Oui tu l'avait vue toute d'origine Denverdenver a écrit :elle a bien changé !
au top comme sacomme les autres faut pas y toucher
Oui je sais je t'ai fait la même remarque sur ton topic y a pas longtemps tête de schnapszany a écrit :Rappel des règles: tuning interditP-zéro a écrit :[
On va dire que le plus gros à été fait. Après niveau moteur esthétiquement parlant ça va bouger un peu (Barre Sup même couleur que les PTS pour la piste, pas mal d'insert de carbone, ... enfin du tuning quoi
![]()
). Et pour l'intérieur, remplacer mes panneaux de portes d'origine par du carbone également (là pour le coup c'est aussi un petit gain de poids). Je me tâte juste pour mettre un par-soleil Citroen Sport (noir), mais pour le moment c'est très bien comme ça
.
Maintenant je vais me concentrer sur la boite de vitesse et le freinage.
![]()
Pis pour le poids retire la moquette de pied parce que les panneaux de porte c'est minime.
la moquette je la laisse pour le moment, ça fait un peu de moumoute pour l'hiver