Comme tu la dit antonin, l'essentiel c'est que vous n'ailliez rien

Je compte prendre une photo du terre plein, et expliqué concrètement mon cas dans un courrier adressé à la Mairie de Dijon.ludo77193 a écrit : Tu peux te retourner contre la voirie de Dijon, normalement cela doit être obligatoirement signalé un truc comme ça.
Je n'y avais pas pensé, si vraiment je suis pris, ça sera la solution, mais j'aime pas trop les locations, j'ai toujours un peu les boules...
Travaillant dans une ville, je peut t'affirmer que tu n'a pas grande chances d'avoir une prise en charge de la Mairie... Ce serai un nid de poule ou un truc comme ca oui, mais la c'est partie intégrante de la voirie...antonin a écrit :Je compte prendre une photo du terre plein, et expliqué concrètement mon cas dans un courrier adressé à la Mairie de Dijon.ludo77193 a écrit : Tu peux te retourner contre la voirie de Dijon, normalement cela doit être obligatoirement signalé un truc comme ça.
![]()
Et encore, y a plus grand chose làFafou65 a écrit : jolie photoscette couche de neige que tu as chez toi
![]()
je lui ai fais un bisous hihi, propre la 206antonin a écrit : C'est clair, je lui doit une fière chandelle![]()
Il est toujours là quand il faut pour ce qu'il faut, c'est hyper appréciable
Tu f'ras un bisous à la 206 pour moi
106GTItom a écrit : ca sent la femme dedans![]()