Pinaise vais te vider tout ca mon gars, sa va être bon

Ba tu vas t'éclaterzany52 a écrit :Vivement que j'essaye ca![]()
Pinaise vais te vider tout ca mon gars, sa va être bon
Oui ça s'accorde toujours mieux qu'avec un intérieur Bouvreuil par ext-pak a écrit :c'est vraiment beau et avec cette intérieur sa s'accorde très bien
Alors en fait j'ai acheter mes ressorts OMP à un saxiste du fofo (ils étaient neufs) et il me semble que dans l'annonce c'était marqué -30mm mais sur le site de GT2i c'était -45mmtuc a écrit :Je jetais un coup d'oeil sur tes photos et c'est hallucinant comme elle est basse ta saxo pour des ressorts -30 !! C'est toujours des -30 ? T'es pas passé en -45 ??
En tout cas ça rend vraiment bien !!!
Les calles ça doit pas beaucoup jouer sur l'effet de rabaissement, juste le fait que ça fait ressortir un peu + les roues des ailes donc + large donc peu être qu'on à l'impression que la voiture est un poil de fesse plus "basse".tuc a écrit :Ah oui et aussi je vois que t'a des calles, ça joue sur l'effet de rabaissement ?? Pas de soucis lors des gros débattements, la roue ne touche pas le passage de roue ?? Par contre des qu'il pleut ça doit projeté jusqu'au coffrenon ? Déjà sans calle la mienne me repeint le coté si j'ai le malheur de roulé dans de la boue
Je viens de jeter un oeil sur ton topic et c'est vrai que ton train arrière vas être trop rabaissé pour laisser passer correctement des PTS avec des calles en 16mmle rider fou a écrit :Je me tâte un poil pour les pts, mais le soucis c'est que je suis plus bas que toi et déjà avec les vesuves je ne passe que ma carte bleu entre le pneu et lelargisseur ... J'ai des calles en 16 que jaimerai garder, j'ai peur qu'avec les pts ca ne passe pas.. L'ET des pts c'est combien? Si tu enleves 1cran a ton TAR ça touchera ou ça passera?
Oui le mec ma répondu mais il est en peau retrourné et je préférerai en cuir en faitstan a écrit :Alors l'annonce que je t'ai donné pour le volant ca marche???
Oui sa me change du tissupullup73 a écrit :Luxueux
T'occupe pas de mon sommeilzany52 a écrit :Faut arrêter de dire qu'elle est superbe, il va pu en dormir![]()
![]()
![]()
Pis vous la veriez, vous diriez pas la même choseC'est une poubelle roulante
![]()
J'uis plu la
Merci ami New mornandM-design a écrit :Encore magnifique ce dernier shooting!!
Exelent ta signature aussi I...LOEB....SAXO!!