kapowa | Corrado VR6 | Ain

Venez nous parler de vos bolides !
kapowa
NetClubber Officiel 2007-2008

Re: kapowa | Corrado VR6 | Ain et Corrèze

Message par kapowa » mar. 09 sept. 2008, 14:31

:d :d c'est clair, mais on etait pas ridicule non plus!

le circuit fait 20 km de long.
je vais organiser une sortie l'année prochaine la bas, si ca tente du monde faites moi signe!
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside

kapowa

Message par kapowa » mar. 09 sept. 2008, 18:52

donc pour resumer, on part en debut d'apreme vendredi avec vwbabe, pour rejoindre raphy et francky sur la route. on prend la route direction le luxembourg, pause essence, puis un temps affreux alors on decide de manger a la cafète de l'autoroute. on reprend la route tranquilement. on finit par arriver dans la nuit après avoir galerer pour trouver le camping! content de voir des cocos partout! on deballe un peu nos affaires mais on se depeche surtout pour installer la tente car il pleut! nuit courte, froide et humide, certains preferent dormir dans leur coco.
samedi, le temps est toujours humide, on fait le tour du camping, des cocos partout, de toutes les couleurs et pour tous les gouts!
on file faire des courses, le probleme du week end: les cartes bleues francaises ont du mal a passer dans les appareils allemands!on mange, et l'apreme on continue notre visite du camping, avec les activités proposées.le temps s'ameliore, enfin!! 17h00, on se met en route pour le circuit du nurburgring, la partie publique "nordschleife". arrivée sur place, du beau monde, des voitures de sport partout (ferrari, porsche, bm, focus st, quelques lambo, pour n'en citer que quelqu'uns !!) , dailleurs devant beaucoup de restaurants autour du circuit, on retrouve des sportives. on decide d'en faire un tour tous, mais je n'ai pas de liquide et ils ne prennent la cb qu'a partir de 4 tours! tant pis, je prends 4 tours, et c'est parti (en passager pour ma part). le circuit est magnifique, au milieu des bois, de grandes lignes droites s'enchainent aux virages serrés (parfois trop hein raphy?). on se fait souffler par les porsches, mais on reste quand meme corrects par rapport au reste du plateau. surprenant les motos qui courent en meme temps! on repart au camping. on rejoint d'autres corradistes francais pour aller dans un petit restaurant sympa! le litre de biere avalé lool, on repart. au camping, musique et fete, niquel. comme raphy me vannait toujours sur mon coco en panne, j'ai discuté avec des allemands, je leur ai dit ce que c'etait une merguez et je leur ai montré le coco de raphy en leur disant que c'est une merguez lol alors ils disaient merguez merguez!!
dimanche matin, reveil difficile pour certains, on replie le matos, il repleut. on file au nurburgring acheter quelques souvenirs et on prend la route pour le retour en france, on profite un peu des parties illimitées mais le mauvais temps nous freine quand meme!
arrivée a villefranche pour ma part, et aurevoir a notre petite groupe!

nos 3 cocos au depart de villefranche
Image

Image

Image

vr6 turbo
Image

sur le parking du nurburgring
Image

une autre partie sera dans la video qui est en cours d'upload

voila! c'est decidé l'année prochaine j'organise une sortie pour retourner sur le circuit! et avec mon coco cette fois ci!

mon coco avec les stickers du nurburgring
Image
Image
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside

kapowa

Message par kapowa » mer. 10 sept. 2008, 09:43

merguez inside

spin
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS 16v

Message par spin » mer. 10 sept. 2008, 10:52

Jolies photos, oulla la remorque :eek:
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

kapowa

Message par kapowa » mar. 21 oct. 2008, 15:31

salut, des news, je me suis fait arrété par la police pour mon echappement qui fait trop de bruit ( a priori ca faisait trembler les vitres de sa deux cent six )
il m'a pris ma carte grise (+1 amende en cadeau) et je dois remettre en origine, chez vw c'est cher alors j'ai commandé un pare flamme origine avec un intermediaire supersprint. ca fait depuis le 20 septembre que je ne peux plus conduire le coco, ca me manque...
le soucis c'est que chez supersprint ca ne se fabrique plus, le fournisseur m'a appelé... alors j'ai recommandé de l'origine adaptable...
merguez inside

barbuspace
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS

Message par barbuspace » mar. 21 oct. 2008, 18:59

Pouaaaaaaaa.

Mais c'est la plait les bleus, c'est pas comme si tu étais pas Gendarme quoi.

Les relous de base.

J'espére que tu va vite trouver ça.

Sur le forum Coco t'as rien trouvé en pièce d'origine pour te dépanner dans l'urgence ???

Te prendre la CG c'est abusé quand même, quand on croise parfois des épaves sur la route, pleine de rouille et de bosses et toi elle est nickel juste le bruit et il te font chier, pffffff, on croit rêver.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

citroen_sport
Membre présenté

Message par citroen_sport » mar. 21 oct. 2008, 20:13

barbuspace a écrit : Pouaaaaaaaa.

Mais c'est la plait les bleus, c'est pas comme si tu étais pas Gendarme quoi.

Les relous de base.

J'espére que tu va vite trouver ça.

Sur le forum Coco t'as rien trouvé en pièce d'origine pour te dépanner dans l'urgence ???

Te prendre la CG c'est abusé quand même, quand on croise parfois des épaves sur la route, pleine de rouille et de bosses et toi elle est nickel juste le bruit et il te font chier, pffffff, on croit rêver.
+1 quand on voit les épaves qu'on croise tous les jours ..., te prendre ta carte grise! Bon sang t'es tombé sur "gendarme qui prend son boulot à coeur" (surtout si ça te peux faire passer pour un dangereux voyou)...
Sax' VTS 100chv Grise 2001 310.000km Full Stock
DS3R Edition limitée GOLD MAT 2014 58.000km Full Stock
RS3 Gris Daytona 2012 57.000km Full Stock

N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Voiture : Saxo VTS

Message par N!NuX » mar. 21 oct. 2008, 20:14

Bon aussi faut dire qu'elle gueulait méchamment la coco :cyp: :W
Mais quelle sonorité :lover:

kapowa

Message par kapowa » mar. 21 oct. 2008, 22:14

la ligne je vais la garder vous inquietez pas :d

pour info c'etait pas un gendarme mais un policier, et quand je suis allé payer l'amende lundi, le policier present a montré a sa collegue le pv et a dit "ca m'etonne pas c'est lui qui la controlé, pfff" ca veut tout dire ;)

je n'ai trouvé qu'un pote qui pouvait me preter une ligne, mais vu qu'elle n'a jamais été démontée, il aurait fallu couper alors j'ai dit non.

c'est vrai qu'elle faisait un magnifique son avec cette ligne, et le truc c'est que je me suis fait chopper dans une cote enorme donc obliger d'appuyer un peu! avec l'encaissement, ca resonnait. le truc c'est que je suivais un pote et il s'est arrété en haut de la cote pour deposer son pote. ils sont arrivés en banalisé juste derriere, ils me suivaient mais dans la cote ils ont eu du mal! :d

m'enfin je mettrai apres avoir recupéré ma cg, mon tube afrique et vers avril mon pote vendra son collecteur, ca sera sympa sans faire de bruit. la ligne je la garderai pour plus tard :)

comme elle ne roule plus ma batterie s'est dechargée, et j'ai un pneu qui se degonfle...
merguez inside

barbuspace
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS

Message par barbuspace » mar. 21 oct. 2008, 22:38

Comme d'hab toujours une broutille pour que ça n'aille pas bien.

Comment tu dois apprécier un trajet sans soucis à son bord, je me doute que tu dois te faire bien plaisir et t'as bien raison.

Le zéle encore une fois, pfffff, désolant, mais ça n'arrive pas qu'aux autres ça.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Superjay
Actuellement Banni

Message par Superjay » mer. 22 oct. 2008, 09:43

C'est vraiment pourri Tulle :cyp:

Quand t'utilises pas ta voiture pendant un moment, débranche la batterie ;) Bon maintenant c'est trop tard :W
My ride It's all about looking good.

- GSO family - We don't follow trends, we set them.

Saxo_Vtr
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS

Message par Saxo_Vtr » mer. 22 oct. 2008, 10:10

salut kapowa,
Je suis deg pour toi quand meme. Il ronronnait bien ton coco :non: .
PS: depuis que mon frangin est monté dans ton coupé, il s'est mis en tête d'en trouver une :d.
La faute à qui? On se le demande :W
Saxo Noir Onyx 1.6L 100ch | Ultimate -40mm | Amorto B4 | Jantes TDM pro Race| Admi dyn | Filtre GREEN | BAR | Intermédiaire Inoxcar Sans PF | Silencieux Prowler HO 76

viewtopic.php?t=14545

kapowa

Message par kapowa » mer. 22 oct. 2008, 11:38

je peux l'aider a en trouver un, je connais un G avec compresseur neuf a vendre si tu veux.
faire gaffe aux guez y en a beaucoup!!
et c'est une voiture qui coute cher, surtout en entretien, j'espere qu'il met un peu les mains dans la mecanique.
le probleme de ces voitures, c'est que les gens les gardent pas parce que ca coute cher en entretien, alors ils bidouillent un peu et les revendent, c'est comme ca qu'on se retrouve avec une guez comme la mienne. faut etre passionné ;)
merguez inside

kapowa

Message par kapowa » ven. 24 oct. 2008, 18:08

bon normalement je vais bientot recevoir le reste de ma ligne, donc je prepare le reste du taff a faire dessus rapidement :
- vidange huile
- montage d'un mano de temperature d'huile que j'ai commandé (ca permettra de verifier la temperature affichée a l'ordi de bord)
- vidange liquide de refroidissement
- changement du thermocontact
- bougies
- ciel de toit
- filtre a essence
merguez inside

kapowa

Message par kapowa » dim. 09 nov. 2008, 18:58

de retour, et avec le coco!!

alors le supersprint n'etant plus en stock, j'ai commandé de l'origine chez mecatechnic comme prevu.
le colis réceptionné je m'apercois que la ligne (pot + intermediaire) ne fait qu'un morceau. on pensait a mettre un manchon mais le tuyau n'est pas rond donc impossible. on a pensé ensuite a démonter le train mais vla le boulot... on a finit par couper et ressouder sur la caisse. ca s'est bien passé, on a mis ensuite le pare flamme, mais pas moyen de mettre le tube afrique. trop court. tant pis on remonte le cata.

la ligne neuve
Image

les surprises :
le pot final sonne etrangement creux, la ligne etait super epaisse genre tuyau de chauffage, et le cata avait été massacré de l'interieur (la photo viendra) quelqu'un a eclaté la ceramique au centre, mais n'a pas enlevé le reste, la céramique s'est tassée, ce qui fait que les gaz ne passaient plus que par un petit trou...

premiers tours de roue apres avoir recharger la batterie, c'est doux ca ronfle, que du bonheur! (et surtout de ne plus etre a pied). bizarement le mfa donne une temperature d'huile correcte maintenant.

la soudure de la ligne
Image

la ligne super epaisse!
Image

quelques jours plus tard on demonte le cata pour mettre le tube afrique avec un raccord, niquel, on en profite pour changer le filtre a essence qui en avait besoin vu son aspect.

vient ensuite le probleme de mes pneus, j'avai commandé deux yokohama s drive mais le fournisseur etait en rupture, apres deux appels et pas de news, marre et je demande l'echange avec deux pirelli p zero nero. réception rapide et montage dans la foulée.

j'ai egalement fait la purge de mon liquide de refroidissement avec du g12 ++, et mis le nouveau thermocontact, alors ca se declanche bien, mais jamais a la meme temperature, des fois 90 des fois 102... j'y comprends rien. et aussi a la purge bocal ouvert, l'eau a 70 degrés s'est mise a monter dans le bocal a la limite de sortir, j'ai refermé et ca s'est remis a niveau. bizare.

mes biellettes de barre stab claquent, va falloir y penser.

j'ai trouvé mon cadeau de noel a tulle.
je viens de le reserver.il s'agit de 4 jantes borbet en 17 avec des pneus en 235/40/17 (qu'il va falloir changer parce que pas sur que ca rentre).
Image

je suis en perm pour deux semaines, donc vidange normalement, avec montage du mano d'huile que j'ai recu.
merguez inside

Répondre