donc pour resumer, on part en debut d'apreme vendredi avec vwbabe, pour rejoindre raphy et francky sur la route. on prend la route direction le luxembourg, pause essence, puis un temps affreux alors on decide de manger a la cafète de l'autoroute. on reprend la route tranquilement. on finit par arriver dans la nuit après avoir galerer pour trouver le camping! content de voir des cocos partout! on deballe un peu nos affaires mais on se depeche surtout pour installer la tente car il pleut! nuit courte, froide et humide, certains preferent dormir dans leur coco.
samedi, le temps est toujours humide, on fait le tour du camping, des cocos partout, de toutes les couleurs et pour tous les gouts!
on file faire des courses, le probleme du week end: les cartes bleues francaises ont du mal a passer dans les appareils allemands!on mange, et l'apreme on continue notre visite du camping, avec les activités proposées.le temps s'ameliore, enfin!! 17h00, on se met en route pour le circuit du nurburgring, la partie publique "nordschleife". arrivée sur place, du beau monde, des voitures de sport partout (ferrari, porsche, bm, focus st, quelques lambo, pour n'en citer que quelqu'uns !!) , dailleurs devant beaucoup de restaurants autour du circuit, on retrouve des sportives. on decide d'en faire un tour tous, mais je n'ai pas de liquide et ils ne prennent la cb qu'a partir de 4 tours! tant pis, je prends 4 tours, et c'est parti (en passager pour ma part). le circuit est magnifique, au milieu des bois, de grandes lignes droites s'enchainent aux virages serrés (parfois trop hein raphy?). on se fait souffler par les porsches, mais on reste quand meme corrects par rapport au reste du plateau. surprenant les motos qui courent en meme temps! on repart au camping. on rejoint d'autres corradistes francais pour aller dans un petit restaurant sympa! le litre de biere avalé lool, on repart. au camping, musique et fete, niquel. comme raphy me vannait toujours sur mon coco en panne, j'ai discuté avec des allemands, je leur ai dit ce que c'etait une merguez et je leur ai montré le coco de raphy en leur disant que c'est une merguez lol alors ils disaient merguez merguez!!
dimanche matin, reveil difficile pour certains, on replie le matos, il repleut. on file au nurburgring acheter quelques souvenirs et on prend la route pour le retour en france, on profite un peu des parties illimitées mais le mauvais temps nous freine quand meme!
arrivée a villefranche pour ma part, et aurevoir a notre petite groupe!
nos 3 cocos au depart de villefranche
vr6 turbo
sur le parking du nurburgring
une autre partie sera dans la video qui est en cours d'upload
voila! c'est decidé l'année prochaine j'organise une sortie pour retourner sur le circuit! et avec mon coco cette fois ci!
mon coco avec les stickers du nurburgring

je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside