Ce que je comprend pas c'est que ya pas eu de bruit rien du tout pas de fumée, aucun accoup dans la transmission quand ca a cassé, j'étais persuadé d'une panne d'allumage

Justement non ça c'est beaucoup amélioréjia a écrit : les courroies c'est comme pas mal de choses d'aujourd'hui, c'est plus ce que c'etait
il me semble que les courroies "renforcées" sont les mêmes que celle en monte d'origineviper01 a écrit : Ben de toute facon je mettre une courroie renforcé maintenantPourtant c'est la meme marque que les autres que j'avais achetées...
ludo77193 a écrit :Justement non ça c'est beaucoup amélioréjia a écrit : les courroies c'est comme pas mal de choses d'aujourd'hui, c'est plus ce que c'etait. Ce sont surtout les roulements des galets qui sont moin bon maintenant
.
Ben pourtant ca lui plaisait bien l'AACGuigui90 a écrit : Punaise...
Ca me fait peur... toi tu as eu une soupape de casser, Aurelien carrément la courroie, Fafou la poulie qui c'est dereglé ca a failli bousillé le moteur...
Punaise les 8v n'aime pas les AAC ou quoi...![]()
Sinon, c'est peut-etre idiot, mais c'est possible que le fait qu'il y ai plus de lever a l'AAC fasse que ca force plus sur la courroie et donc l'use prematurément?
Je dis ca, en hypothèse...