Je mettrais des photos de la boucherie de toute facon.....
 Je mettrais des photos de la boucherie de toute facon.....Ce que je comprend pas c'est que ya pas eu de bruit rien du tout pas de fumée, aucun accoup dans la transmission quand ca a cassé, j'étais persuadé d'une panne d'allumage

Pourtant c'est la meme marque que les autres que j'avais achetées...
 Pourtant c'est la meme marque que les autres que j'avais achetées... 

Justement non ça c'est beaucoup amélioréjia a écrit : les courroies c'est comme pas mal de choses d'aujourd'hui, c'est plus ce que c'etait
 . Ce sont surtout les roulements des galets qui sont moin bon maintenant
 . Ce sont surtout les roulements des galets qui sont moin bon maintenant   .
 .il me semble que les courroies "renforcées" sont les mêmes que celle en monte d'origineviper01 a écrit : Ben de toute facon je mettre une courroie renforcé maintenantPourtant c'est la meme marque que les autres que j'avais achetées...
 . A confirmer quand même en appelant chez Oreca ou autre
 . A confirmer quand même en appelant chez Oreca ou autre   .
 .

> by Ludo68
 > by Ludo68 

ludo77193 a écrit :Justement non ça c'est beaucoup amélioréjia a écrit : les courroies c'est comme pas mal de choses d'aujourd'hui, c'est plus ce que c'etait. Ce sont surtout les roulements des galets qui sont moin bon maintenant
.
Ben pourtant ca lui plaisait bien l'AACGuigui90 a écrit : Punaise...
Ca me fait peur... toi tu as eu une soupape de casser, Aurelien carrément la courroie, Fafou la poulie qui c'est dereglé ca a failli bousillé le moteur...
Punaise les 8v n'aime pas les AAC ou quoi...
Sinon, c'est peut-etre idiot, mais c'est possible que le fait qu'il y ai plus de lever a l'AAC fasse que ca force plus sur la courroie et donc l'use prematurément?
Je dis ca, en hypothèse...
 Mais je pense que ma ballade de dimanche a du commencé a la maltraité, je suis parti avec des potes motards direction le lac des sapins et .............
 Mais je pense que ma ballade de dimanche a du commencé a la maltraité, je suis parti avec des potes motards direction le lac des sapins et ............. 

Avec le rabotage de la culasse + la levée plus importante de l'AAC ca aurait du etre la boucherie, je connais un gars qui a pété sa distri sur une 328I, ca en bombé le capot
 Avec le rabotage de la culasse + la levée plus importante de l'AAC ca aurait du etre la boucherie, je connais un gars qui a pété sa distri sur une 328I, ca en bombé le capot  et percé toute la culasse avec les soupapes, et moi non, la je comprend pas ou alors j'ai eu une chance inouie et j'ai "juste" tordue toute les soupapes
 et percé toute la culasse avec les soupapes, et moi non, la je comprend pas ou alors j'ai eu une chance inouie et j'ai "juste" tordue toute les soupapes  mais ca m'étonne et je ronge le crane pour essayer de m'expliquer ca
 mais ca m'étonne et je ronge le crane pour essayer de m'expliquer ca 
 Peu etre que quelque chose a grippé, je sais plus quoi penser... de toute facon je serais fixé se soir
 Peu etre que quelque chose a grippé, je sais plus quoi penser... de toute facon je serais fixé se soir