Un peu de nouvelles vite fait
J'ai pas encore remonté le TAR sur la pistarde, je dois poncer et traiter un peu le dessous sinon le TAR va gêner.
Je devrais le remonter d'ici 2 semaines et régler la hauteur dans la foulée.
Sinon concernant la 1400, je l'ai passée au CT le fin janvier mais elle est pas passée à cause de la pollution.

Fuite à l'échappement.
Après démontage de la ligne, les colliers complétement bouffés par la rouille, l'inter est pas mal mais le silencieux troué par la rouille.
Donc changement

Une grN trainée dans le garage
Après un essai routier un petit claquement se fait entendre dans le moteur et évolue avec la régime moteur. Je localise le bruit à côté des injecteurs.
Donc je cherche des injecteurs et je change les bougies pour me rendre compte une fois tout démonté (collecteur d'admi, rampe d'injos et bougies) que une bougie était complétement desserrée (jamais changées depuis l'achat).
J'avais des pièces qui trainait dans des cartons et vu que tout est démonté autant en profité.

On vois pas la différence mais les conduits sont bien + gros.
Injecteurs tu5jp+
Dire qu'elle devait rester d'origine

Elle finit pour l'instant avec inter-slilencieux oreca grN, collecteur d'admi 90ch et injecteur de tu5jp+.
Après un court essai toute à l'heure le moteur a + de répondant, c'est bien + agréable.