Div' a écrit : Surtout que légalement parlant, c'est a toi de prouver (faire prouver par un expert) que le défaut est dû à un vice caché.
En clair c'est a toi en tant que client d'amener la preuve irréfutable du vice caché.
Tente une solution commerciale avant tout.

Oui je sais c'est pour ca que je leur montrerai bien au 2 experts ma pompe a eau qui a 40000km et qui tourne niquel et celle la qui est grippé a 10000km, plus les factures de la voiture pour montrer que j'ai toujours bien fait les entretiens, meme si c'est moi qui le faisai.
De toute comme je l'est dit j'attends deja de voir ce que va me repondre AD ou SKF a mon recommandé, si il font un geste commercial d'entrée pour participer au frais de réparation pas de souci, si il decline leur responsabilité la c'est expertise direct.
Ca m'enbete de devoir aller presque au tribunal si il n'assume pas mais en meme temps je vais pas m'écraser meme si au final ca me coute plus cher (frais de justice toussa...), car je VEUX qu'il reconnaisse que leur produit est defecteux
Maintenant tout le monde a peur et laisse tomber parce que si parce que la, et au final c'est toujours le client qui l'a dans l'os
Je fais mon chieur mais bon, moi quand j'ai fait le con ben j'ai assumé derriere meme si ca ma couter un oeil alors pour une fois que c'est pas de ma faute!