Du coup je vais monter un dossier complet avec toutes les factures que j'ai (on va éviter celle de la prépa

) et en plus j'ai toujours mon ancienne pompe qui a 40000km que j'ai laisser tremper dans bac avec du LDR et elle tourne parfaitement
 ) et en plus j'ai toujours mon ancienne pompe qui a 40000km que j'ai laisser tremper dans bac avec du LDR et elle tourne parfaitement  donc ca devrait confirmer tout ca!
 donc ca devrait confirmer tout ca!Je vais remettre l'exterieur moteur d'origine comme ca rien ne laissera penser a ce qu'il y a dedans

Maintenant le plus long va etre d'attendre la réponse ( j'envois le courrier des que j'ai le devis de réparation) car il faut que AD transmette tout ca a SKF, après attendre l'expert qu'ils vont envoyer et tout le bazar

Enfin bon je sens que je vais passer une partie de l'été a pied moi

De toute facon le seul "tord" qu'il peuvent m'inputer c'est que j'y est monter moi meme, donc il vont se jeter dans cette voie et moi va falloir que je demontre que je n'est pas mal fait les choses et que c'est uniquement la pompe qui a fait casser la courroie, et la c'est pas gagné
 De toute facon le seul "tord" qu'il peuvent m'inputer c'est que j'y est monter moi meme, donc il vont se jeter dans cette voie et moi va falloir que je demontre que je n'est pas mal fait les choses et que c'est uniquement la pompe qui a fait casser la courroie, et la c'est pas gagné  

Moi qui était tellement content a l'idée de tourné sur circuit cet été
 Moi qui était tellement content a l'idée de tourné sur circuit cet été  

Je vois pas pour quoi il ne payerais pas, enfin bon...
 Je vois pas pour quoi il ne payerais pas, enfin bon...