hugo | Saxo VTS 16v | Montmorency (95)
- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
ah tiens! un revenantice-ice a écrit :Ca en fait des SEAT!!

ça fait un moment qu'on t'as pu vu, content que tu reviennes nous voir de temps en temps malgrès que tu n'aies plus de saxo

On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
rico5788 a écrit :ah tiens! un revenantice-ice a écrit :Ca en fait des SEAT!!
ça fait un moment qu'on t'as pu vu, content que tu reviennes nous voir de temps en temps malgrès que tu n'aies plus de saxo

DSL du HS et bonne continuation hugo
- Tonio95
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Saxo VTS 16 Cup
Salut,hugo989 a écrit :justement y parait que c'est plus raide que du b6 normal, et je fai beaucoup de ville, avec les classique plaques d'egout et multiple raccord sur la chaussée.
Pour avoir eu les Delphi avec du Eibach -30 pendant env. 12000 km, et habitant le 95 (Eaubonne), je te déconseille ce montage si tu transportes ta fille de 9 mois.
Enfin moi je ne ferais pas subir ça a un enfant si j'en avait un

C'est que du bonheur niveau tenue de route (surtout pour le prix) mais c'est raidoche, on a rien sans rien

Même si tu ne rabaisse pas, ça restera assez raide a mon avis

Je t'aurait bien fais essayé pour que tu te rende compte, mais depuis j'ai changé de véhicule

Saxo is fast 

bah en fait je dois remplacer mes amortos car ils commencent a être usés, après plus tu est bas et plus l'amortisseur travail sur un plage reduite et plus compressé, donc c'est logiquement plus dur.
Quand l'amortissement est ferme c'est pas forcement inconfortable. enfin je verrai bien si c'est tape cul en hauteur d'origine.
Quand l'amortissement est ferme c'est pas forcement inconfortable. enfin je verrai bien si c'est tape cul en hauteur d'origine.
- Tricktajdal
- Membre présenté
tu veu des photos de ma sax avec les delphi, bah ça change pas la hauteur donc c'est pareil qu'avant.
sinon pour les ressentit, jsuis plutot satisfait, ils sont plus dur que des amortos d'origine mais filtre bien les bosses et se revelent assez confortable tout en restant bien ferme, pas encore d'arsouille avec donc je sais pas ce que ça donne réelement mais au vu des premiers rond point que j'ai pri, ça a l'air pas mal du tout.
sinon pour les ressentit, jsuis plutot satisfait, ils sont plus dur que des amortos d'origine mais filtre bien les bosses et se revelent assez confortable tout en restant bien ferme, pas encore d'arsouille avec donc je sais pas ce que ça donne réelement mais au vu des premiers rond point que j'ai pri, ça a l'air pas mal du tout.
- Miky mike 95
- Membre présenté
- Voiture : 106 S16
- Tricktajdal
- Membre présenté
j'ai essaye un peu d'arsouille, les delphi ont l'air de tres bien se comporter.
j'ai juste des michelin energy donc pour la conduite sportive on repassera.
j'vais surement passer en 15 pouces après avoir refait mes jantes en anthracite mat.
par contre petite question est ce que c'est genant de mettre du 195/50/15 ou alors faut imperativement mettre du 45
j'ai juste des michelin energy donc pour la conduite sportive on repassera.
j'vais surement passer en 15 pouces après avoir refait mes jantes en anthracite mat.
par contre petite question est ce que c'est genant de mettre du 195/50/15 ou alors faut imperativement mettre du 45