Méga déterrage de la mort qui tue !!!!
Quelques petites nouvelles de la voiture qui va bientôt évoluée un grand coup mais pour le moment c'est de petites modifs qu'il est question:
-Remise du silencieux d'origine au lieu de l'inoxcar, la raison? J'ai de plus en plus de monde autour de moi qui se mettent au tunning

alors moi j'ai décidé de faire le contraire pour leur montrer que je suis pas content

donc remise d'origine sur le seul truc qui pouvait faire un peu jacky tunning sur ma voiture

En plus de ça c'est plus agréable sur les gros trajets, j'ai plus les oreilles bouchées et j'entend correctement à la fin du trajet
-Vendredi j'ai retiré la pompe d'insufflation d'air à l'échappement, ça fait un peu de poids de gagner avant de remettre de nouvelle pièces perfos cette fois ci (pas des trucs qui servent à rien comme cette &!?/$* de pompe

) + Changement des bougies comme ça je sait où j'en suis
Pour les grosses modifs, dans la semaine avant Lurcy il a de forte chance que je monte les Viarouges (qui sont en train de prendre la poussière

) et avec ça, montage de BAR sup et inf.
Dernière envie qui m'a prise récemment: une ligne Saxsport
Enfin bon faut que j'attende la paie et après j'aviserai mais bon je sais pas si je pourrai me retenir

Voili voilou, j'ai pas fait de photos parce que j'ai la flème et en plus la voiture est sale