Oui on dit que c'est l'âge conzany52 a écrit :Ah bin vaut mieux pas que ce soit l'adolescence sinon tu va avoir le droit à des caprices

Je vais lui montrer qui est le patron!!!

Oui on dit que c'est l'âge conzany52 a écrit :Ah bin vaut mieux pas que ce soit l'adolescence sinon tu va avoir le droit à des caprices

alors moi j'ai décidé de faire le contraire pour leur montrer que je suis pas content
 alors moi j'ai décidé de faire le contraire pour leur montrer que je suis pas content   donc remise d'origine sur le seul truc qui pouvait faire un peu jacky tunning sur ma voiture
 donc remise d'origine sur le seul truc qui pouvait faire un peu jacky tunning sur ma voiture  En plus de ça c'est plus agréable sur les gros trajets, j'ai plus les oreilles bouchées et j'entend correctement à la fin du trajet
 En plus de ça c'est plus agréable sur les gros trajets, j'ai plus les oreilles bouchées et j'entend correctement à la fin du trajet  
  ) + Changement des bougies comme ça je sait où j'en suis
 ) + Changement des bougies comme ça je sait où j'en suis  
  ) et avec ça, montage de BAR sup et inf.
 ) et avec ça, montage de BAR sup et inf. 

Jacky
 Jacky  

faut les faire vivre sur piste un peu
 faut les faire vivre sur piste un peu  

Ouais ça fait plus de 6 mois qui c'est rien passézany52 a écrit :C'est pas trop tot pour les newsJacky

j'espére que tu auras les viarouges pour Lurcy

Désolé Président mais non je ne roulerai pas mais je serai quand même bien présent en spectateur-NoNo- a écrit :ça veut dire que tu vas rouler alors ?

Sympathique cette petite sax
 Sympathique cette petite sax   

a part que je me suis installé un semi baquet parce que j'en avait marre de me retrouver la tronche contre la fenêtre ou en train d'embrasser le passager
 a part que je me suis installé un semi baquet parce que j'en avait marre de me retrouver la tronche contre la fenêtre ou en train d'embrasser le passager