Bonsoir à tous, merci vtsgrey pour le com la ptite sax' se porte très très bien, elle a eu droit a sa révision des 165000 kms hier, et la elle attend c'est 4 viarouge tarage ferme, en espérant que sa ne la reléve pas sinon je ne sais pas ce que je ferais car avec les pneus en 45 elle parait deja haute avec les b8/eibach-45 donc pas le droit a l'ereur là
enfin je verrai bien sinon j'aviserais
j'espere aussi taki car j'aimeré bien conservé mes petits pneus, je les aimes trop, sa accélére plus fort, c'est plus joueur a basse vitesse (bon c'est moins stable a haute vitesse mais je roule jamais vite sur la route) et c'est pas trop moche a voir c'est une monte que je conseille pour ceux qui sont bien rabaissé et qui n'on pas peur de l'etre encore plus
A y est, j'ai craqué !! je pouvais pas loupé cette achat ! je me suis fait mon cadeau d'anniv', 4 jantes tecnomagnesio tm sport neuve en défaut d'aspect (une de rayé), en 6,5x15 et15 le seul hic c'est qu'elles sont doré mais bon sa fera un bon style j'espere comme sa (subaru style ).
donc deja je vais commencé par essayé d'atténué les rayures sur celle qui est abimé, puis après elles seront surement monté avec 4 yoko sdrive (car je ne trouve plus de bridg potenza :bah ) avec 4 cales en 16, j'espere que sa le fera sinon peinture en blanc oblige
d'ailleurs si quelqu'un a une photo d'une sax' bleu gp avec des jantes dorées ...
alors les toulouses grises pour le controle technique, les blanches pour la piste et celle la pour la route les anciennes pistes en 15 resteront en stand by car 2 voilé ... mise a part si j'arrive a vendre un bon prix mes toulouses blanches, je reprendré les anciennes 15 pour la piste
l'avantage c'est que je ne change pas trop souvent d'avis
j'attend toujours les cales de 16mm car gt2i sont en rupture de stock et j'attend ma prochaine paye pour commande 4 yoko sdrive et normalement demain je fini de réparé ma jante rayé
puis la 4ème qui été abimé et maintenant réparé (sinto de finition, peinture des branches à l'aerographe puis scotch brite de la jante entière puis vernie).
et toutes ensemble (1ère photo à gauche celle qui a été refaite)