non tu reves pas.
MAis la photo n'est pas la photo de l'ax que je prend. c'etait juste pour trouver une base blanche pour faire la deco. ^^
D'ailleurs je vais la chercher soit fin de semaine prochaine.soit debut de semaine d'après.
Donc si quelqu'un veut m'accompagner..
D'ailleurs question comme je n'ai pas de plateau pour l'occasion. c'est possible de la tracter? j'ai pas beaucoup de route à faire.
je sais que je dois pas dépasser 30km/H et que je dois avoir une barre de remorquage.
Par contre il faut des warning sur le vehicule tracté ou pas?et ceinture obligatoire?
car du coup va falloir que je taxe un harnais et un baquet juste pour le moment du transport.
sinon c'est le cul sur la tole
et au fait voila la deco finale. la premiére était chouette mais trop revue, est un peu carrée. je voulais un truc qui change de l'ordinaire . donc voila.
Moi je trouve ça plus sympa, les elargisseurs ressortent plus comparés à l'autre. et puis celà me permettera d'avoir peu de déco sur les pares choc avant arrière.
Par contre le toit reste rouge, mais pour le bas de caisse je sais pas, là je vais y reflechir.