Je suis déjà rejeté de la bande Emile, forcement j'ai enlevé mon truc le plus tunning, ma bande pare-soleil (la même que Zany)

et une tite prépa
 et une tite prépa  

Aaaah je comprends mieux maintenant, vous vous êtes rencontré à un meeting !!!!!! Tout s'éclaircit dans ma têteantonin a écrit :J'ai enlevé mon truc le plus tunning, ma bande pare-soleil (la même que Zany)

Bin en même temps, c'est la ou on t'a recruté Emilecrazyvideogame a écrit :Aaaah je comprends mieux maintenant, vous vous êtes rencontré à un meeting !!!!!! Tout s'éclaircit dans ma têteantonin a écrit :J'ai enlevé mon truc le plus tunning, ma bande pare-soleil (la même que Zany)

j'ai presque lu d'traverszany52 a écrit :Bin en même temps, c'est la ou on t'a recruté Emile

Sa m'étonne pas de toimimile a écrit :j'ai presque lu d'traverszany52 a écrit :Bin en même temps, c'est la ou on t'a recruté Emile

Bande de fourbe, vous m'aviez tendu un piègezany52 a écrit :Bin en même temps, c'est la ou on t'a recruté Emilecrazyvideogame a écrit :Aaaah je comprends mieux maintenant, vous vous êtes rencontré à un meeting !!!!!! Tout s'éclaircit dans ma têteantonin a écrit :J'ai enlevé mon truc le plus tunning, ma bande pare-soleil (la même que Zany)

Comme dirais un de mes profsantonin a écrit :C'est pas bientôt fini oui
Feriez mieux de venir tous avec vos brosses métallique m'aider un peu tiens
 Tu te démerde
 Tu te démerde  

Et je pourrais m'en occupé de ton tas de rouille
 Et je pourrais m'en occupé de ton tas de rouille