Je suis déjà rejeté de la bande Emile, forcement j'ai enlevé mon truc le plus tunning, ma bande pare-soleil (la même que Zany)

Aaaah je comprends mieux maintenant, vous vous êtes rencontré à un meeting !!!!!! Tout s'éclaircit dans ma têteantonin a écrit :J'ai enlevé mon truc le plus tunning, ma bande pare-soleil (la même que Zany)
Bin en même temps, c'est la ou on t'a recruté Emilecrazyvideogame a écrit :Aaaah je comprends mieux maintenant, vous vous êtes rencontré à un meeting !!!!!! Tout s'éclaircit dans ma têteantonin a écrit :J'ai enlevé mon truc le plus tunning, ma bande pare-soleil (la même que Zany)![]()
j'ai presque lu d'traverszany52 a écrit :Bin en même temps, c'est la ou on t'a recruté Emile![]()
![]()
Sa m'étonne pas de toimimile a écrit :j'ai presque lu d'traverszany52 a écrit :Bin en même temps, c'est la ou on t'a recruté Emile![]()
![]()
Bande de fourbe, vous m'aviez tendu un piègezany52 a écrit :Bin en même temps, c'est la ou on t'a recruté Emilecrazyvideogame a écrit :Aaaah je comprends mieux maintenant, vous vous êtes rencontré à un meeting !!!!!! Tout s'éclaircit dans ma têteantonin a écrit :J'ai enlevé mon truc le plus tunning, ma bande pare-soleil (la même que Zany)![]()
![]()
Comme dirais un de mes profsantonin a écrit :C'est pas bientôt fini oui![]()
Feriez mieux de venir tous avec vos brosses métallique m'aider un peu tiens![]()