comme tu dit surtout en temps qu'étudiantdoudourem a écrit :et oui , le plus dur a trouver c est le budget , pas les pieces....
t-pak | Saxo VTS 8v 75ch & 106 s16 | Rodez (12)
- t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
- barbuspace
- Membre présenté
- Messages : 2709
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
Du 266 avec des Cl dessus ?
Tu veux avoir 10 fois plus de puissance au freinage qu'à l'accélération ?
C'est surdimensionné je trouve, surtout de mettre des Cl en plus.
Un bon 247 avec DS2500 irait largement mieux je pense.
Tu veux avoir 10 fois plus de puissance au freinage qu'à l'accélération ?
C'est surdimensionné je trouve, surtout de mettre des Cl en plus.
Un bon 247 avec DS2500 irait largement mieux je pense.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
j'ai des origines avec aussi que je pensais mettre et le cl un jour ou l'autrebarbuspace a écrit :Du 266 avec des Cl dessus ?
Tu veux avoir 10 fois plus de puissance au freinage qu'à l'accélération ?
C'est surdimensionné je trouve, surtout de mettre des Cl en plus.
Un bon 247 avec DS2500 irait largement mieux je pense.

c'était un lot 266 disque plaquette origine étrier+cl 70€fdpi
donc je me suis lâché

par contre il y aura des durites avia
et comme tu dit je préfère à se niveau en avoir trop que pas assez
c'est la sécurité et donc des vie qui est en jeu quand même
et vu comme on arrive très vite au limite des origines
des plus gros ne peuvent qu'être la bien venu

- Eliase
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1111
- Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 17:41
- Voiture : Red Massey-Harris PONY
- Localisation : Castres (Tarn)
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
Tu vois Barbu , il y a bien des personnes qui montent du 266 sur un 75ch 
mon idée au final n'était pas si farfelue que ça


mon idée au final n'était pas si farfelue que ça

t-pak a écrit : ok tête de bite
regarde si tu trouve ton livre de français
J'aime bien l'ambiance ici , c'est vraiment mesuré dans les mots et très très Class't-pak a écrit :va chié dans ta 16v![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


- t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
il en faut bien unEliase a écrit :Tu vois Barbu , il y a bien des personnes qui montent du 266 sur un 75ch
mon idée au final n'était pas si farfelue que ça
t-pak a écrit : ok tête de bite
regarde si tu trouve ton livre de françaisJ'aime bien l'ambiance ici , c'est vraiment mesuré dans les mots et très très Class't-pak a écrit :va chié dans ta 16v![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

mais j'ai surtout fait sa car sa revenais moins cher que d'acheter des 247 qui d'occase se vendent cher et les cl ont pas 500km aussi. autre objectif monter un train à disque,ainsi qu'un 1.6l 8s

c'est des gentil nom d'oiseaux,rien de bien méchant

- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 3497
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
- Localisation : Grenoble
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
Oui enfin tu fera gaffe, il parait que niveau chauffe ca donne pas pareil, a froid ce sera pas trop, et vu que la taille est plus grande tu les gardera moins longtemps à la bonne température selon ton utilisation...t-pak a écrit : et comme tu dit je préfère à se niveau en avoir trop que pas assez
c'est la sécurité et donc des vie qui est en jeu quand même
et vu comme on arrive très vite au limite des origines
des plus gros ne peuvent qu'être la bien venu
Donc je ne sais pas si le choix est judicieux pour un usage quotidien... Enfin tu te fera ta propre opinion

- t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
oui j'y avait pensé mais bon c'est monté d'origine sur des 306,donc je me disais que sa doit pas être si catastrophique à froidice-ice a écrit :Oui enfin tu fera gaffe, il parait que niveau chauffe ca donne pas pareil, a froid ce sera pas trop, et vu que la taille est plus grande tu les gardera moins longtemps à la bonne température selon ton utilisation...t-pak a écrit : et comme tu dit je préfère à se niveau en avoir trop que pas assez
c'est la sécurité et donc des vie qui est en jeu quand même
et vu comme on arrive très vite au limite des origines
des plus gros ne peuvent qu'être la bien venu
Donc je ne sais pas si le choix est judicieux pour un usage quotidien... Enfin tu te fera ta propre opinion

et puis vous êtes pas mal à être en 266 e à ne pas sens plaindre
- flo12
- Membre présenté
- Messages : 569
- Enregistré le : dim. 11 févr. 2007, 12:44
- Voiture : saxo vts 16V & 1l4 vts
- Localisation : Millau & Rodez (12)
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)


Sans la maitrise la puissance n'est rien.
- doudourem
- Membre présenté
- Messages : 656
- Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 19:46
- Voiture : saxo vts 16v et C4 picasso HDI 110 BMP6
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
salut, je pense pas que du 266 soit necessaire. Moi sur la 16v je suis resté au 247 avec disque grn et ds2500 et meme a albi sur le circuit ca tient bon pour les 20 mn d une session , c est tres largement suffisant . Alors a moins que tu veuilles faire de la compet et monter ton moteur à 160cv , je pense que ce n est pas utile.... Mais bon a toi de voir 

GSO pour toujours!!!!
ma titine
viewtopic.php?t=19754" onclick="window.open(this.href);return false;
ma titine
viewtopic.php?t=19754" onclick="window.open(this.href);return false;
- t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
mon choix est déjà fait puisque je l'ai est achetédoudourem a écrit :salut, je pense pas que du 266 soit necessaire. Moi sur la 16v je suis resté au 247 avec disque grn et ds2500 et meme a albi sur le circuit ca tient bon pour les 20 mn d une session , c est tres largement suffisant . Alors a moins que tu veuilles faire de la compet et monter ton moteur à 160cv , je pense que ce n est pas utile.... Mais bon a toi de voir

et les 247 avec ferrado et disque groupe n sa coute cher , bien plus cher que du ce que j'ai payer les miens
moi se qui me fait peur c'est le poids car les disque sont des poids en rotations,....
et oubliaient pas que vous avez un train à disque arrière pas comme moi, enfin pour l'instant

- Superjay
- Actuellement Banni
- Messages : 1655
- Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 19:55
- Localisation : Brive (19)
- Contact :
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
Y'aura plus personne le dimancheflo12 a écrit :Mais bien sur que je vais suivre, enfin tu me suivra plutôtt-pak a écrit :des chances en effet,si flo suisEliase a écrit :Avec toutes ces modifs , on aura l'occasion de te voir à Albi en Octobre ?mais pas sur la piste pas le budget non plus enfin en voiture
j'ai eu l'occass de rouler vite fait sur le nouveaux tracée et il est vraiment axée voiture maintenant![]()
c'est dommage la nouvelle partie vers l'aérodrome et sympa mais la chicane bof en moto du moins
![]()
On descendra le samedi soir après mon boulot ou le dimanche matin

- t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
On descendra le samedi soir après mon boulot ou le dimanche matin
[/quote]
Y'aura plus personne le dimanche
[/quote]
a alors c'est la merde

Y'aura plus personne le dimanche

a alors c'est la merde

- flo12
- Membre présenté
- Messages : 569
- Enregistré le : dim. 11 févr. 2007, 12:44
- Voiture : saxo vts 16V & 1l4 vts
- Localisation : Millau & Rodez (12)
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
Ah c'est ballot, bon je vais essayer d'avoir la journée alors...Superjay a écrit :flo12 a écrit :
Y'aura plus personne le dimanche

Sans la maitrise la puissance n'est rien.
- rob1_31
- Membre présenté
- Messages : 309
- Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 16:15
- Localisation : rodez-Toulouse
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
vous pouvez toujours vous
sur le padock !
et ben ca y va les prépas ici !

et ben ca y va les prépas ici !
Robin des BROAAA
>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
a venir Rabaissement -6+ amortos monroe "customs edition"
>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
a venir Rabaissement -6+ amortos monroe "customs edition"
- t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
qui te dit que c'est pas déjà faitrob1_31 a écrit :vous pouvez toujours voussur le padock !
et ben ca y va les prépas ici !

sa y vas doucement quand même pas comme le 50cm²
