Quelques petites nouvelles :
Sa y est les 4 TOYO T1-R sont montés, pas trop eu le temps de les tester sachant qu'ils sont neufs donc à voir avec le temps mais sa peut pas être pire que mes 4 S-drives au témoin

Vidange faite également. Pour l'hiver j'avais mi de la 5W30 Total (pratiquement de l'eau tellement c'était fluide

Harnais rouges échangés contre des noirs

Sa fesait un petit moment que j'avais des accoups à vitesse stabilisée (quand je laissai juste un filet de gaz). J'ai donc mis du nettoyant injecteur pour voir si cela changeait quelque chose, mais rien de bien flagrant (enfin si, avec 500ml à 25€ de nettoyant injecteur, on gagne 6L d'essence

Après j'ai pensé que j'avais pas mal débranché ma batterie ces derniers temps avec mes "problèmes de masse". J'ai donc fait un réinitialisation du calculateur (comme dit dans la RTA et vu sur le fofo pour une aide sur les accoups justement

Par contre quand je passe de la 3eme à la 2eme (frein moteur) et que je freine, la sax se met a faire de gros accoups

Commande d'écrous Sparco, car ceux vendu avec les cales chez GT2i sont vraiment merdique

Voilà