J'ai jamais rien eu jusqu'à ce que je vire la tôle-NoNo- a écrit :Ah tiens ?Tugué-21 a écrit :Avec les caches culbu de J4 sans la première tôle, j'ai quand même des remontées qui vont de le bocal dans les grandes courbes en appuis, je vais rajouter le retour au carter. Les caches de JP4 semble mieux conçus à ce niveau là. Sur les R2Max, il ont même supprimé le catchtank, c'est comme d'origine, direct dans la boite à air...-NoNo- a écrit :j'ai une boite de dégazage en alu qui n'est pas sur la photomais ouai les 2 gros tuyaux arrivent sur le haut, et l'autre venant du bloc vient à mi hauteur de la boite.
Y'a rien qui sort comme huile de toute façon...
même avec mon ancien J4 "T4" j'ai jamais rien eu qui coulait...
Mais pourquoi avoir viré la tôle ? là c'est sûr que ça doit faire des projections
Enfin là sur un moteur neuf comme ça, normalement y'a rien de rien qui sort



De ce qu'on en voit, elle a l'air pas mal ta boite à air bidouillée vite fait
