Throttle | Megane 2 RS F1 Team R25 - ktm 250 EXC 17 | Morvan (71)

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Re: Throttle | 106 S16 piste et 106 xsi |St Leger / Beuvray (71)

Message par Kapik » mer. 22 août 2012, 00:45

:W ok

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Re: Throttle | 106 S16 piste et 106 xsi |St Leger / Beuvray (71)

Message par freedomsax » mer. 22 août 2012, 18:57

va ici pour ton arceau , c'est une source sûr , question règlement ils sont balèze :lol:

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Re: Throttle | 106 S16 piste et 106 xsi |St Leger / Beuvray (71)

Message par Throttle » mer. 22 août 2012, 23:44

merci :bien:

heu ouais ca va :beuh: :voyons: :lol:
je vais soudé mes contre plaque de 120 cm² minimum et de 3 mm d'épaisseur et boulonné l'arceau dessus avec mini 3 boulons par points en M8 et 8.8 normalement je doit être bon la??? :d
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Re: Throttle | 106 S16 piste et 106 xsi |St Leger / Beuvray (71)

Message par Throttle » jeu. 23 août 2012, 01:54

j'ai fini de peindre l'arceau:

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et j'ai essayé le bleu santorin que j'ai trouvé code EGJ. J'ai repeins mes chapeaux d'amortisseurs et le tablier bah c'est vraiment du santorin :beuh:

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Re: Throttle | 106 S16 piste et 106 xsi |St Leger / Beuvray (71)

Message par keny » jeu. 23 août 2012, 08:14

Throttle a écrit :merci :bien:

heu ouais ca va :beuh: :voyons: :lol:
je vais soudé mes contre plaque de 120 cm² minimum et de 3 mm d'épaisseur et boulonné l'arceau dessus avec mini 3 boulons par points en M8 et 8.8 normalement je doit être bon la??? :d
:bien:
Tu le fixes avec le nombre de trou que tu as par point d'ancrage.
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Re: Throttle | 106 S16 piste et 106 xsi |St Leger / Beuvray (71)

Message par freedomsax » jeu. 23 août 2012, 12:42

et prend du 10.8 mini et vérifie le diamètre des trous , M8 me parait petit

perso je mettrait du M10 en 12.9 et là t'es tranquille
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Re: Throttle | 106 S16 piste et 106 xsi |St Leger / Beuvray (71)

Message par Throttle » jeu. 23 août 2012, 13:55

oui bien sur ya 3 fixations par points ;)

ok mais en M10 vla les trous qui faut faire dans la caisse pour passé l’écrou apres :L
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Message par keny » jeu. 23 août 2012, 14:26

Forêt de 15 de souvenir. Demande à cass je ne me souviens plus exactement.
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Re: Throttle | 106 S16 piste et 106 xsi |St Leger / Beuvray (71)

Message par Throttle » jeu. 23 août 2012, 14:47

ben oui car avec du M8 pour passé les ecrous faut percé avec un foret de 12 c'est énorme deja et plus gros ca passe pas dans ma perceuse je vais resté comme ca ;)
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Message par keny » jeu. 23 août 2012, 15:06

Si ça existe. Il faut que t'achetes un forêt avec un épaulement pour pouvoir le mettre dans ton mandrin de perceuse
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Re: Throttle | 106 S16 piste et 106 xsi |St Leger / Beuvray (71)

Message par freedomsax » jeu. 23 août 2012, 16:55

pourquoi vouloir passer les écrous dans le trou , je comprend pas :???:
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Message par keny » jeu. 23 août 2012, 17:11

Sur la contre plaque tu dois souder des écrous en dessous (prisonnier en gros)
Et cette contre plaque tu la soude sur la caisse, la ou iront tes points de fixation d'arceau. Donc pour pouvoir passer les écrous (les noyer), tu es obligé de percé la caisse.
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Re: Throttle | 106 S16 piste et 106 xsi |St Leger / Beuvray (71)

Message par freedomsax » jeu. 23 août 2012, 20:32

ok je comprend mieux ;)

mais je trouve que du M8 c'est vraiment petit pour un arceau , de plus en classe 8.8 :L

si tu veux resté en M8 met au moins de la classe 10.8 ( c'est comme les vis d'origine qui tiennent les sièges ) ou mieux en classe 12.9
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Re: Throttle | 106 S16 piste et 106 xsi |St Leger / Beuvray (71)

Message par zany » jeu. 23 août 2012, 20:44

Plus tu augmente la classe plus les vis sont "fragile". :L
Les 8.8 vont se tordre avant de casser contrairement à du 10.8 et encore pire 12.9. :jap:

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Re: Throttle | 106 S16 piste et 106 xsi |St Leger / Beuvray (71)

Message par Throttle » jeu. 23 août 2012, 21:51

keny a écrit :Sur la contre plaque tu dois souder des écrous en dessous (prisonnier en gros)
Et cette contre plaque tu la soude sur la caisse, la ou iront tes points de fixation d'arceau. Donc pour pouvoir passer les écrous (les noyer), tu es obligé de percé la caisse.
voila tout a fait ;) :bien:
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