non non je vous assure, la fibre c'est vraiment de la merde, le kit pète de partout, ça fait peur
j'ai déjà refibré des trucs, mais y'en a encore qui sont fêlé... tout ça en roulant 3 fois
la peinture n'aime pas les gravillons non plus
Bon enfin ça on s'en fout, c'est juste de l'esthétique
Pour les choses plus chiantes... j'ai pété mon levier de vitesse au bout de 10 minutes

ça fait tout drôle quand tu reste coincé en 6 avec un moteur qui n'a rien de rien sous 6000 trs
du coup on rentre à la maison comme on peut, on démonte et on répare en + costaud... j'avais fait une soudure légère, et je l'avais meulée pour "faire + joli" au final elle était trop fine... donc là j'ai mis la puissance maxi, j'ai sauté à pieds joints dessus ça a l'air de tenir un peu mieux

(ça n'a pas recassé depuis, on a refait des essais ensuite).
la boite merde un peu sur la monté 3->4 et 5->6, les vitesses verrouillent mal de temps en temps

ça fait comme si j'étais débrayé. Je vais voir à augmenter les temps de coupure, car ça marche très bien si je débraye ou si je lâche l'accel... (l'ancien proprio de la boite avait le même soucis, mais il m'avait dit que ça avait été réparé par Puppo... là ça m'inquiète un peu...).
l'afficheur affiche n'importe quoi entre la 1, la 2 et la 3... ça commence à marcher bien à partir de la 4

mais bon ça on s'en branle un peu aussi pour l'instant
Enfin on a dû rentrer au bout d'un moment, car ça fumait sous le capot

la graisse s'échappait des soufflets de cardan (pourtant neufs, idem pour les colliers)... je démonte demain matin pour voir ça de plus près.
voilà pour l'avancement... demain je regarde tout ça, je reteste voir ensuite... puis passage en config "piste". Samedi matin réglage des trains (ouai parce que là je roule avec un para pas réglé non plus

le reste est ok).
encore un peu de boulot donc... quelle joie le F2000

tu passes + de temps dessous que dedans
kainry a écrit :neo_corps a écrit :Je me suis amusé à la pourrir le dernier coup

T'es pas le seul

Je l'ai lavée depuis les gars, ça se voit pas ?