WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d

Message par Manu_VTS » mar. 19 juin 2007, 01:10

WiL a écrit :Et hop !!
Quelques photos supplémentaires.

http://storage.canalblog.com/89/68/29677/14335161.jpg

Un petit peu d'indulgence sur l'état du moteur : entre les kilomètres avalés et le sel hivernal ça souffre et ça s'use :bah:

Et enfin le moteur dans sa configuration actuelles :sol:

http://storage.canalblog.com/66/75/29677/14335302.jpg
C'est pas une raison naméo !!!! Les lingettes ça existe :W

Voila le mien à 250 000km

Image

:W
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Voiture : Saxo VTS Full Peteum

Message par WiL » mar. 19 juin 2007, 09:15

Jack, mais de rien pour les photos ;) Pour les AB, si, au décap'four 5 minutes, mais ça a pris un temps certain... Je pensais que ce serait moins long (toujours impatient). Concernant les phares, j'emm***dais déjà ceux qui critiquaient les paupiettes alors là ça changera rien :W Je leurs dirais simplement : "Light is Right" :fier:

Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas un tuninjeur fou. Les autres.... bah... :cyp:

Dams, si si, c'est bien lui et sa chérie. De dos c'est Kangoo67. En tout cas merci pour le compliment, venant de toi ça me fait plaisir :rs:

Manu, oui mais t'es un cas à part :oops: Je sais pas comment tu trouves le temps de tout faire :bah:

Sinon, Jack, j'ai regardé les dessous de ma belle et à froid, la jointure cata/col de cygne n'est pas parfaite parfaite (par contre à chaud il n'y a aucuns soucis :bien: ). Donc je te conseillerais de mettre 2 couches de joint, un peu comme entre le collecteur et le cata d'origine. Ca rendra le montage encore plus souple et plus étanche :jap:

Je m'occuperais de cette modif ultérieurement, j'en profiterais pour changer la visserie par de l'Inox :)
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

spin
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS 16v

Message par spin » mar. 19 juin 2007, 09:21

Elle est jolie WiL ta sax' ;) çà lui va bien les phares :)

En tout cas, tu as fait un heureux ici c'est Jack :)

Et puis quand il va voir que tu as dit "Light is Right" il va aimer :p

WiL continue comme çà elle est très bien ;)
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Voiture : Saxo NM

Message par Div' » mar. 19 juin 2007, 13:23

Pour les phares, je préfère ça au paupières car les paupières faisaient vraiment bout de plastique rajouté. Et ils ne s'éloignent pas trop de l'origine en fond noir.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017

Message par Manu_VTS » mar. 19 juin 2007, 13:36

WiL a écrit : Manu, oui mais t'es un cas à part :oops: Je sais pas comment tu trouves le temps de tout faire :bah:
Ben je bosse à l'équipement, c'est pour ça :oops:

Non, sans rire tant que je n'ai pas d'enfants, j'arrive à gérer.

Après ce ne sera plus le cas (sauf si c'est un garçon, il va baigner dedans :W )
Daily :
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX

Zizidor
Voiture : Audi RS4

Message par Zizidor » mar. 19 juin 2007, 13:41

Manu_VTS a écrit :
WiL a écrit : Manu, oui mais t'es un cas à part :oops: Je sais pas comment tu trouves le temps de tout faire :bah:
Ben je bosse à l'équipement, c'est pour ça :oops:

Non, sans rire tant que je n'ai pas d'enfants, j'arrive à gérer.

Après ce ne sera plus le cas (sauf si c'est un garçon, il va baigner dedans :W )
Tu m'étonnes :p
Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !

WiL

Message par WiL » mar. 19 juin 2007, 14:07

Vue comment ma chérie baigne déjà dedans (elle s'intéresse :bien: ) Je pense que si on a une fille, elle baignera aussi dedans... moins dans l'huile, mais dans l'amour des belles autos :rs:
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017

Message par Manu_VTS » mar. 19 juin 2007, 14:18

WiL a écrit :Vue comment ma chérie baigne déjà dedans (elle s'intéresse :bien: ) Je pense que si on a une fille, elle baignera aussi dedans... moins dans l'huile, mais dans l'amour des belles autos :rs:
Si il ou elle ne met pas la main dans le camboui, ça va ch**er :d
Daily :
Les autres :

will88

Message par will88 » jeu. 21 juin 2007, 09:12

WiL a écrit :Et hop !!
Quelques photos supplémentaires.

Tout d'abord une vue en 3/4 pour les angel-eyes

http://storage.canalblog.com/14/07/29677/14334986.jpg

L'auto est sale mais c'est pour la bonne cause
:pff: encore un voisin qui a fait du barbec' à point d'heure,
r'gardez moi ce noir et toutes ces cendres sur le capot

:ange:
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+

jack the furnicator
Membre présenté

Message par jack the furnicator » jeu. 21 juin 2007, 10:58

WiL a écrit :Jack, mais de rien pour les photos ;) Pour les AB, si, au décap'four 5 minutes, mais ça a pris un temps certain... Je pensais que ce serait moins long (toujours impatient). Concernant les phares, j'emm***dais déjà ceux qui critiquaient les paupiettes alors là ça changera rien :W Je leurs dirais simplement : "Light is Right" :fier:

Sinon, Jack, j'ai regardé les dessous de ma belle et à froid, la jointure cata/col de cygne n'est pas parfaite parfaite (par contre à chaud il n'y a aucuns soucis :bien: ). Donc je te conseillerais de mettre 2 couches de joint, un peu comme entre le collecteur et le cata d'origine. Ca rendra le montage encore plus souple et plus étanche :jap:

Je m'occuperais de cette modif ultérieurement, j'en profiterais pour changer la visserie par de l'Inox :)
Alors, n'aimant pas trop les quality streets, je suis allé chez leroy merlin hier acheter une tôle de 0.5mm d'épaisseur, en acier galvanisé, pour faire le joint entre le cata et le collecteur, je ne pense pas avoir besoin d'en mettre 2 couches, 1mm le joint ça ferait beaucoup non ?

Dès que je reçoit le cata sport j'irai acheter la visserie inox, au moins ce sera bien fait tout de suite.

Je vais ce midi chercher le joint de collecteur et les goujons / écrous pour repartir sur du neuf.

En tout cas c'est dingue les passes droits, je mets des lexus on mets le feu à mes poubelles, tu mets des angels eyes on te complimente, tu les payes ? Ou tu :TBS: :d

spin
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS 16v

Message par spin » jeu. 21 juin 2007, 11:45

Bah je t'aimais bien quand même, même avec les lexus :oops:
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

WiL

Message par WiL » jeu. 21 juin 2007, 13:30

jack the furnicator a écrit :
WiL a écrit :Jack, mais de rien pour les photos ;) Pour les AB, si, au décap'four 5 minutes, mais ça a pris un temps certain... Je pensais que ce serait moins long (toujours impatient). Concernant les phares, j'emm***dais déjà ceux qui critiquaient les paupiettes alors là ça changera rien :W Je leurs dirais simplement : "Light is Right" :fier:

Alors, n'aimant pas trop les quality streets, je suis allé chez leroy merlin hier acheter une tôle de 0.5mm d'épaisseur, en acier galvanisé, pour faire le joint entre le cata et le collecteur, je ne pense pas avoir besoin d'en mettre 2 couches, 1mm le joint ça ferait beaucoup non ?

Dès que je reçoit le cata sport j'irai acheter la visserie inox, au moins ce sera bien fait tout de suite.

Je vais ce midi chercher le joint de collecteur et les goujons / écrous pour repartir sur du neuf.

En tout cas c'est dingue les passes droits, je mets des lexus on mets le feu à mes poubelles, tu mets des angels eyes on te complimente, tu les payes ? Ou tu :TBS: :d
:gay: si tu savais... Que veux-tu, on a d'autres qualités ou on les a pas hein :ddr:

En fait ça fait bien longtemps qu'ils ont laché l'affaire avec moi :W Et pour les Angel, il n'y a pas que l'aspect qu'il faut prendre en compte. Je rappelle que ça éclaire beaucoup mieux que l'origine, et que surtout je gagne 2 kg sur l'avant, de quoi récupérer le poids du régulateur de vitesse et des tweeters :cyp:

Comment ça mon argumentation tombe à l'eau ? :blague:

Sinon pour le joint, si ta tôle est assez souple ça devrait aller :) j'ai juste voulu te prévenir sur ce qui se passe sur la mienne à froid :jap:

jack the furnicator
Membre présenté

Message par jack the furnicator » jeu. 21 juin 2007, 14:02

Oui merci de m'avoir prévenu pour la fuite à froid. Je ne sais pas si elle est très souple cette tôle que j'ai acheté, je verrais bien, au pire peut être mettre un peu de pate à échappement puis visser...

Je viens de piger le light is right, 2 kilos de moins... Et le cx est amélioré aussi patati patata... :W

Neo
NetClubber Officiel 2011-2012

Message par Neo » jeu. 21 juin 2007, 22:17

Et les angel eye permettent une reconnaissance sans faille de la sax', un coup d'oeil aux phares, à la plaque ... mais c'est wil !! hop klaxon et coucou, suivi de madame en 406 fraichement de nouveau sur nos routes.

Gros smile il m'a semblé voir .... contente la maitresse :D (zont pas viré la reprog chez pigeot kan mm? lol)

Tinny
Membre présenté
Localisation : Paris, navette Paris-Nice :miam: , Paris-Est :ange:

Message par Tinny » jeu. 21 juin 2007, 22:30

:eek: :love: Waow la class' les nouveaux phares !!!!! :D

Elles vont me manquer mes paupiettes :oops: :p
Real blonds have more fun !!

A deux c'est quand même mieux......

Répondre