Moi j'dis rien j'suis pas une balance !keny a écrit :Toi tu sais quelque chose qu'il nous a pas disRomain33 a écrit :Moi je dis Vivement les prochaines photos![]()
![]()
Accouche

Moi j'dis rien j'suis pas une balance !keny a écrit :Toi tu sais quelque chose qu'il nous a pas disRomain33 a écrit :Moi je dis Vivement les prochaines photos![]()
![]()
Accouche
C'était pas forcément a toi que je le disais romain, mais bon si tu as envie de t'alleger d'un petit secret...Romain33 a écrit :Moi j'dis rien j'suis pas une balance !keny a écrit :Toi tu sais quelque chose qu'il nous a pas disRomain33 a écrit :Moi je dis Vivement les prochaines photos![]()
![]()
Accouche
merci mon p'tit Romain mais ça reste juste pour 2013P-zéro a écrit :Vivement 2013 pour enfin la voir sur piste![]()
on peut voir ça comme çakeny a écrit :Voir 2014![]()
ouaip vivement les prochaines photos si le colis part un jour de chez OrecaRomain33 a écrit :Moi je dis Vivement les prochaines photos![]()
je la verrai plus sur piste pour ma retraiteDerbi51 a écrit :Ouais vivement les prochaines photos mais je table plus sur 2014 pour voir l'ax sur piste quand même![]()
![]()
naméhozany a écrit :C'est trop tôt 2014![]()
Fazerman a écrit :t'as acheté des pédales en carbone?![]()
il n'y a pas de secrets Kenykeny a écrit :C'était pas forcément a toi que je le disais romain, mais bon si tu as envie de t'alleger d'un petit secret...![]()
ouai elles sont en 15 ses CS et il ne veut même pas m'en donner 4 quoi... Mais où est passé la solidaritéTurboSnake a écrit :Ca va les wosnner
Tu es en 15 avec tes CS?
oui en 15TurboSnake a écrit :Ca va les wosnner
Tu es en 15 avec tes CS?
viper01 a écrit :Bien tout ca!!Ca va comprimer sec!!![]()
naméhoFazerman a écrit : il ne veut même pas m'en donner 4 quoi... Mais où est passé la solidarité![]()
![]()
je peux dire merci à OrecaFazerman a écrit :Tu te fais encore plaisir avec tes bouchons![]()
en même temps vu les galères que j'ai eut, c'est un peu normal qu'elle ne roule paszany a écrit :Il y a la prépa placard de base, toi tu fais la prépa cours. Prépare une voiture qui roule pas.
Belles pièces tout de même