Moi j'dis rien j'suis pas une balance !keny a écrit :Toi tu sais quelque chose qu'il nous a pas disRomain33 a écrit :Moi je dis Vivement les prochaines photos

Accouche

Moi j'dis rien j'suis pas une balance !keny a écrit :Toi tu sais quelque chose qu'il nous a pas disRomain33 a écrit :Moi je dis Vivement les prochaines photos

Accouche

C'était pas forcément a toi que je le disais romain, mais bon si tu as envie de t'alleger d'un petit secret...Romain33 a écrit :Moi j'dis rien j'suis pas une balance !keny a écrit :Toi tu sais quelque chose qu'il nous a pas disRomain33 a écrit :Moi je dis Vivement les prochaines photos

Accouche

merci mon p'tit Romain mais ça reste juste pour 2013P-zéro a écrit :Vivement 2013 pour enfin la voir sur piste

on peut voir ça comme çakeny a écrit :Voir 2014

ouaip vivement les prochaines photos si le colis part un jour de chez OrecaRomain33 a écrit :Moi je dis Vivement les prochaines photos

je la verrai plus sur piste pour ma retraiteDerbi51 a écrit :Ouais vivement les prochaines photos mais je table plus sur 2014 pour voir l'ax sur piste quand même

naméhozany a écrit :C'est trop tôt 2014

Fazerman a écrit :t'as acheté des pédales en carbone?

il n'y a pas de secrets Kenykeny a écrit :C'était pas forcément a toi que je le disais romain, mais bon si tu as envie de t'alleger d'un petit secret...

les AAC pour comencer
  les AAC pour comencer  

ouai elles sont en 15 ses CS et il ne veut même pas m'en donner 4 quoi... Mais où est passé la solidaritéTurboSnake a écrit :Ca va les wosnner
Tu es en 15 avec tes CS?

oui en 15TurboSnake a écrit :Ca va les wosnner
Tu es en 15 avec tes CS?

viper01 a écrit :Bien tout ca!!Ca va comprimer sec!!

naméhoFazerman a écrit : il ne veut même pas m'en donner 4 quoi... Mais où est passé la solidarité

j'en ai QUE 8
  j'en ai QUE 8   

je peux dire merci à OrecaFazerman a écrit :Tu te fais encore plaisir avec tes bouchons
 et pourtant ce n'était pas prévu
  et pourtant ce n'était pas prévu  

en même temps vu les galères que j'ai eut, c'est un peu normal qu'elle ne roule paszany a écrit :Il y a la prépa placard de base, toi tu fais la prépa cours. Prépare une voiture qui roule pas.
Belles pièces tout de même