Ben disons que deux saxistes m'ont piqué la boite en la faisant tombé en 30 min en fin d'une après midi et me l'on ramené la semaine suivante révisé avec toutes les pièces que j'ai fourni avec (roulements, synchros, joints, visseries... et le 14*60)
Pour le coup de la main d'œuvre, euh disons que ces deux saxistes ont la sax' attitude et bien l'esprit La Sax'
D'ailleurs s'ils passent par là vous êtes toujours les bienvenu chez moi

et je vous remercie encore
Pour les pièces, je me suis dirigé vers Julien86 qui a toujours de la bonne pièce donc on gros ça varie suivant le kilométrage des pièces.
Je pense qu'avec (je me rappel plus trop du tarif'...) le 14*60 de 39000 km, les roulements, les 3 synchros, la viseries, les joins, un kit embrayage Valeo, j'en ai eu en gros pour 500 euros si je me trompe pas.
Le 14*60 tu le sens surtout dans les tours c'est un poil plus court que l'origine mais ça marche un poil mieux
C'est pas trop flagrant comme changement (ça repart pas mieux que l'origine en bas régime) mais bon en comparaison avec une 206 s16 qui marche déjà fort a la base pour une s16 j'arrivais a le passer devant en fin de 3 et now avec le 14*60 je suis toujours devant.
Je rappel que c'était juste lors d'un test avant après histoire de voir le gain concrètement, les chiffres je m'en branle, rien de mieux que tester concrètement
A oui encore une chose, ça devrai être monter d'origine sur nos sax'/106