Pasque sinon faut que j'en rachète.

C'est moins pire, mais le mieux serait du 10.6diverevil a écrit :Du 8-8, ca irait?
Pasque sinon faut que j'en rachète.

inside, 3 mecs !
 inside, 3 mecs ! 

inside, 3 mecs !
 inside, 3 mecs ! 
non non jconfirme.....diverevil a écrit :Ouais enfin on prévoit jamais trop ces trucs là...

j'ai aussi utilisé du 6.8 et je l'ai cassé sur les fix latérales en serrant, trop d'elasticité...WiL a écrit :6.8 c'est trop juste quand on voit les contraintes qu'elles se prennent. Surtout en cas d'accident

si non on a de belle fuite
 si non on a de belle fuite 
 j'oublie de me racheter des clips pour remettre l'insonorisant du coffre, temps que je les ai pas je n'installe pas le décata, le Prowler NH fait déjà pas mal de barouf sur la ligne d'origine et comme en ce moment je fais beaucoup d'autoroute euh j'aimerai pas commencer a me droguer aux aspirines
 j'oublie de me racheter des clips pour remettre l'insonorisant du coffre, temps que je les ai pas je n'installe pas le décata, le Prowler NH fait déjà pas mal de barouf sur la ligne d'origine et comme en ce moment je fais beaucoup d'autoroute euh j'aimerai pas commencer a me droguer aux aspirines 

et je vous remercie encore
 et je vous remercie encore 

avec le 13*59 ça prends trop de tour pour une caisse de tous les jours enfin je parle pour moi après faut voir les avis de ceux qui ont des 13*59 de monté dans leurs sax' et surtout leur utilisation.
 avec le 13*59 ça prends trop de tour pour une caisse de tous les jours enfin je parle pour moi après faut voir les avis de ceux qui ont des 13*59 de monté dans leurs sax' et surtout leur utilisation.

.
 . .
.  mais sur autoroute j'imaginais même pas . Moi aussi j'hésitais à savoir les comportement 13x59 et 14x60 et j'avais demandé des infos sur le topaïc .
 mais sur autoroute j'imaginais même pas . Moi aussi j'hésitais à savoir les comportement 13x59 et 14x60 et j'avais demandé des infos sur le topaïc . ça c'est l'esprit la sax'
 ça c'est l'esprit la sax'  .
 .