Pasque sinon faut que j'en rachète.
GuillAuMeDu68 | Saxo VTS 16v VENDU | Colmar (68)
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
C'est moins pire, mais le mieux serait du 10.6diverevil a écrit :Du 8-8, ca irait?
Pasque sinon faut que j'en rachète.![]()
Tu peux monter le 8.8 en attendant d'avoir des 10.6
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
T'as qu'à laisser le 8.8. C'est pas mal déjà. Et pis t'as pas prévu de te planter je pense 
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- ptitloeb-vts
- Membre présenté
- Messages : 254
- Enregistré le : mar. 06 juin 2006, 22:53
- Localisation : 67 et 62
non non jconfirme.....diverevil a écrit :Ouais enfin on prévoit jamais trop ces trucs là...
Je sais pas de quoi vous parler mais quand ludo et moi on fait un léger HS j'ai bien dit léger on se fait tout de suite ni.... et la?? je me le demande ;;.;.;;.
que fait la police???
la sax' bien plus qu'une famille....
Sport car team inside for the power ...
Sport car team inside for the power ...
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
j'ai aussi utilisé du 6.8 et je l'ai cassé sur les fix latérales en serrant, trop d'elasticité...WiL a écrit :6.8 c'est trop juste quand on voit les contraintes qu'elles se prennent. Surtout en cas d'accident
J'ai tout de suite remplacé.
Mais en accident la majeur parties des contraintes sont sur la ceinture le siege ne fait que maintenir le corps qui, en plus, part en avant et se décolle du siege lors du choc.
M'enfin on sait jamais
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1810
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Localisation : Colmar (68)
- Contact :
Ludo, le décata c'est un Irésa inox, je l'ai eu pour 60 euros en okaz et livré 
Tu peux trouver un décata sur ce site : http://www.aluformproducts.com/
Il y a deux marques toutes les deux en inox : Inoxcar et Irésa (qui est en fait RC Racing)
Par contre faut apparemment pas être pressé pour la livraison, certains ont eu des ptits soucis a ce niveau, mais ils restent le moins cher du marché
Si t'es membre du club, ont a aussi une belle remise chez Irésa qui est un de nos partenaires
Pour le décata Inoxcar, il faudra absolument que tu coupe un morceau de ton parchaleur au niveau de la sonde lambda pour éviter qu'elle ne frotte dessu et donc de couper les fils de la sonde. Je rappel le prix d'une sonde lambda : supérieur a 100 euros donc très cher
Puis au niveau de la jonction décata Inoxcar et inter d'origine il faut absolument mettre de la pate à échappement
si non on a de belle fuite 
Pour le décata Irésa, je ne l'ai pas encore installé
j'oublie de me racheter des clips pour remettre l'insonorisant du coffre, temps que je les ai pas je n'installe pas le décata, le Prowler NH fait déjà pas mal de barouf sur la ligne d'origine et comme en ce moment je fais beaucoup d'autoroute euh j'aimerai pas commencer a me droguer aux aspirines 
Tu peux trouver un décata sur ce site : http://www.aluformproducts.com/
Il y a deux marques toutes les deux en inox : Inoxcar et Irésa (qui est en fait RC Racing)
Par contre faut apparemment pas être pressé pour la livraison, certains ont eu des ptits soucis a ce niveau, mais ils restent le moins cher du marché
Si t'es membre du club, ont a aussi une belle remise chez Irésa qui est un de nos partenaires
Pour le décata Inoxcar, il faudra absolument que tu coupe un morceau de ton parchaleur au niveau de la sonde lambda pour éviter qu'elle ne frotte dessu et donc de couper les fils de la sonde. Je rappel le prix d'une sonde lambda : supérieur a 100 euros donc très cher
Puis au niveau de la jonction décata Inoxcar et inter d'origine il faut absolument mettre de la pate à échappement
Pour le décata Irésa, je ne l'ai pas encore installé
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1810
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Localisation : Colmar (68)
- Contact :
Ben disons que deux saxistes m'ont piqué la boite en la faisant tombé en 30 min en fin d'une après midi et me l'on ramené la semaine suivante révisé avec toutes les pièces que j'ai fourni avec (roulements, synchros, joints, visseries... et le 14*60)
Pour le coup de la main d'œuvre, euh disons que ces deux saxistes ont la sax' attitude et bien l'esprit La Sax'
D'ailleurs s'ils passent par là vous êtes toujours les bienvenu chez moi
Pour les pièces, je me suis dirigé vers Julien86 qui a toujours de la bonne pièce donc on gros ça varie suivant le kilométrage des pièces.
Je pense qu'avec (je me rappel plus trop du tarif'...) le 14*60 de 39000 km, les roulements, les 3 synchros, la viseries, les joins, un kit embrayage Valeo, j'en ai eu en gros pour 500 euros si je me trompe pas.
Le 14*60 tu le sens surtout dans les tours c'est un poil plus court que l'origine mais ça marche un poil mieux
C'est pas trop flagrant comme changement (ça repart pas mieux que l'origine en bas régime) mais bon en comparaison avec une 206 s16 qui marche déjà fort a la base pour une s16 j'arrivais a le passer devant en fin de 3 et now avec le 14*60 je suis toujours devant.
Je rappel que c'était juste lors d'un test avant après histoire de voir le gain concrètement, les chiffres je m'en branle, rien de mieux que tester concrètement
A oui encore une chose, ça devrai être monter d'origine sur nos sax'/106
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1810
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Localisation : Colmar (68)
- Contact :
Si ce serai a refaire, 13*59 sans hésiter enfin si quand même ^^
Faut pas oubliez qu'on roule sur autoroute aussi avec nos sax'
avec le 13*59 ça prends trop de tour pour une caisse de tous les jours enfin je parle pour moi après faut voir les avis de ceux qui ont des 13*59 de monté dans leurs sax' et surtout leur utilisation.
Je recherche toujours le meilleur compromis pour ma sax' un truc qui change bien l'auto qui vaut le coup mais qui ne sois pas trop contraignant pour faire de la route et pour mon utilisation, même si a la base j'ai pas besoin de ma sax' pour aller au taf'.
Faut pas oubliez qu'on roule sur autoroute aussi avec nos sax'
Je recherche toujours le meilleur compromis pour ma sax' un truc qui change bien l'auto qui vaut le coup mais qui ne sois pas trop contraignant pour faire de la route et pour mon utilisation, même si a la base j'ai pas besoin de ma sax' pour aller au taf'.
- newnew95
- Actuellement Banni
- Messages : 2811
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
- Localisation : 95
- Contact :
Oui , c'est ce que je pense aussi 
Même si ma VTS fait 100km/mois , lorsque je me rend sur les circuits , j'ai de l'autoroute , et avec un 13x59 , j'ai bien peur d'avoir la tête en choux fleur et que le moteur prenne trop de tours trop longtemps
D'où mes interrogations sur le 14x60 qui je pense est + raisonnable
Même si ma VTS fait 100km/mois , lorsque je me rend sur les circuits , j'ai de l'autoroute , et avec un 13x59 , j'ai bien peur d'avoir la tête en choux fleur et que le moteur prenne trop de tours trop longtemps
D'où mes interrogations sur le 14x60 qui je pense est + raisonnable
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1810
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Localisation : Colmar (68)
- Contact :
C'est aussi ce que je pense 
Même si beaucoup change plein de truc et que ça fais envi, faut voir nos utilisations avant tout changement.
Si je serai toi je parlerai plus avec Max (il est en vacance je crois) ou même Iron ou encore d'autres personnes qui ont un 13*59 et qui utilisent leur sax' pour tous les jours.
Demande voir aussi l'avis du 14*60 a ludo68 et aussi à TBS il en avais un sur son ancienne lucifrette
Je vais remettre ma banquette dès que je trouve une fix' pour basculer le bacquet passager pour pas trop cher.
J'ai qu'une caisse et toujours dans la merde quand je dois prendre des passager
Même si beaucoup change plein de truc et que ça fais envi, faut voir nos utilisations avant tout changement.
Si je serai toi je parlerai plus avec Max (il est en vacance je crois) ou même Iron ou encore d'autres personnes qui ont un 13*59 et qui utilisent leur sax' pour tous les jours.
Demande voir aussi l'avis du 14*60 a ludo68 et aussi à TBS il en avais un sur son ancienne lucifrette
Je vais remettre ma banquette dès que je trouve une fix' pour basculer le bacquet passager pour pas trop cher.
J'ai qu'une caisse et toujours dans la merde quand je dois prendre des passager
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Met les passageres sur tes genoux
.
Le 14x60 je pense que ce serait un bon compromis
.
Sinon New du peux demander aussi à P07532** aka Pierre, il a un 13x59 et pour être monté dedans ça fait court
mais sur autoroute j'imaginais même pas . Moi aussi j'hésitais à savoir les comportement 13x59 et 14x60 et j'avais demandé des infos sur le topaïc .
Guigui sont cool les 2 saxistes qui t'ont aidé pour la boite
ça c'est l'esprit la sax'
.
Le 14x60 je pense que ce serait un bon compromis
Sinon New du peux demander aussi à P07532** aka Pierre, il a un 13x59 et pour être monté dedans ça fait court
Guigui sont cool les 2 saxistes qui t'ont aidé pour la boite
