C'est clair que c'est pas impressionnant au niveau du ressenti car ça reste linéaire pas comme un turbo, pour la même puissance... Mais quand tu te dis que la Clio n'a pas de pont court et la vitesse a laquelle les aiguilles monte ça l'est quand même!gege77 a écrit :Par exemple la clio orange dans laquelle je suis monté, qui sort normalement une puissance de dingue, n’est finalement pas aussi impressionnante que ça…
c'est une boutade, faut bien lui trouver un défautLucVTS27 a écrit :200cv et elle se traine en ligne droite?????
Si elle sort vraiment 300cv la sub c'est déjà pas mal pour un atmo moi je trouve...d'autant plus que niveau poids tu n'es pas-NoNo- a écrit :bah ouai, ça tient juste sa sub de 300cvdonc oui ça se traine trop à mon goût
![]()
Tu prends combien avec le couple long?-NoNo- a écrit :non pas du tout, au contraire, j'avais monté un couple long pour l'occasion
c'est justement là que j'ai vu la différence
Elle supporte quel couple maxi nono ta boite??-NoNo- a écrit :En théorique 205 km/h avec ce couple là à 8500 trs de mémoire.
Je ne sais encore quoi faire de + pour l'instant.
Déjà ça roule, c’est mieux que rienmais 50-100ch de + ça ne lui ferait pas de mal
car le châssis rigole là
Mais après le problème serait la boite... ça ne supporterait pas autant, et pas envie de repasser en "manuelle"
Y'a jamais de fin en fait