Y a tout çawill88 a écrit :Le 89, c'est après le 89
Y'a des montées et des descentes qui tournent tout plein ?
will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Et y'a du E85 et du V-Powerzizavts a écrit :Y a tout çawill88 a écrit :Le 89, c'est après le 89
Y'a des montées et des descentes qui tournent tout plein ?
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Bhen j'te fais signe dès que je rôde dans le 54
Sinon tu peux remonter la moselle avec ta nouvelle péniche 16v pour venir dans le 88 un de ces week
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Ouais, va falloir se retrouver pas trop loin d'un petit col par exemple. 
J'aime bien faire les rives de Moselle dans ce sens moua.
J'aime bien faire les rives de Moselle dans ce sens moua.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
C'est les Yokohama Parada Spec-2.
http://www2.yokohama-online.com/fr/tyre ... yreID=1043
Le Parada existait depuis un petit moment, le Spec-2 a l'air d'être une évolution (modification des gommes et de la carcasse ?)
Je n'ai pencore eu le temps de tester vraiment mais ça ne saurait tarder
Je posterai mes impressions
http://www2.yokohama-online.com/fr/tyre ... yreID=1043
Le Parada existait depuis un petit moment, le Spec-2 a l'air d'être une évolution (modification des gommes et de la carcasse ?)
Je n'ai pencore eu le temps de tester vraiment mais ça ne saurait tarder
Je posterai mes impressions
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
blagus a écrit :![]()
newnew95 a écrit :Marrant qu'ils fassent le Parada en 15, l'existait pas en mini 16 ou 17 avant ?
On attends comme d'hab les avis du pro d'la chaussette
Le Parada n'existait en France qu'en 16 ou 17 effectivement, et jusqu'au 19 (alors que le S-Drive va jusqu'au 20 et le nouvel Advan Sport va jusqu'au 22 chez nous
Mais c'est l'importateur avec le fabricant qui décident en fonction du marché.
C'est pour ça que le Parada a tardé à venir en France alors qu'au Japon, on trouve quasiment toutes les dimensions du micro car (en 14 ou 15) jusqu'à la grosse V8 en 19 ou 20.
En France, toute la série des Advan n'est pas importée, il manque celui-là notamment :
Advan Neova

J'ai trouvé les Parada en 195/50/15 (pas homologué au CT) pour 200 € livrés les 4 sur le net, car en 195/45/15, on ne trouve que les S.Drive.
Connaissant les S.Drive, j'ai voulu tester les Parada même si le profil est en 50
Après quelques tours de roues aujourd'hui, cette monte rend la sax plus stable en courbe rapide, mais aussi beaucoup plus joueuse du popotin.
Côté motricité, c'est impressionnant le grip des Parada même neufs
Niveau freinage, y'a une grosse différence du fait de passer de roues de 14 à 15, ça s'appuye fort sur l'avant sans broncher .. et ça chauffe moins
Faut dire aussi que les Toulouse ne sont pas les reines du refroidissement des disques
Sur route mouillée, je ne m'attends pas à des miracles tellement ce pneu est rigide, je posterai mes impressions dès qu'il va pleuvoir, c'est à dire bientôt
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Re: WiLL88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Retour aux sources (C1J+Solex 32 DIS+T2) 
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: WiLL88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
GT turb ou r11 turbo ? 
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

