Eliase | Saxo vts 16v | Castres (81)
- Eliase
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Red Massey-Harris PONY
bon , Le Week-end approchant. Il est temps de mettre Toussa à jour 
Donc résultat de la semaine :
Ligne inoxcar + Et40 grn Monté
Les BAR supp et Inf aussi
Et pour finir j'ai la date de ma reprog , qui aura lieu le 15 Juillet
Je recupèrerai les courbes pour les poster
Les impressions : la ligne + Et40 c'est simple , j'entends plus l'admi
c'est un bourdonnement de 1000 @3000 3000-4000tr c'est un poil calme
de 4000 @ 6500 sa se dechaine dans un Bruit Mélodieux
Les Barres : pour le moment j'ai pas eu l'occasion de vraiment voir une différence , j'ai comme une appréhenssion d'un gros changement de comportement. Donc molo , pour re-apprendre
Reste plus que le volant qui m'attend sagement à la Poste
Photos SOon !

Donc résultat de la semaine :
Ligne inoxcar + Et40 grn Monté
Les BAR supp et Inf aussi
Et pour finir j'ai la date de ma reprog , qui aura lieu le 15 Juillet
Je recupèrerai les courbes pour les poster

Les impressions : la ligne + Et40 c'est simple , j'entends plus l'admi
c'est un bourdonnement de 1000 @3000 3000-4000tr c'est un poil calme
de 4000 @ 6500 sa se dechaine dans un Bruit Mélodieux

Les Barres : pour le moment j'ai pas eu l'occasion de vraiment voir une différence , j'ai comme une appréhenssion d'un gros changement de comportement. Donc molo , pour re-apprendre

Reste plus que le volant qui m'attend sagement à la Poste
Photos SOon !
- Eliase
Encore un week-end , donc un up'
En gros , c'est simple :
- découpe traverse = on
- Motoréducteur réparé
- Silencieux changé (Pas un Prowler hein
)
- Elargisseur monté (Changement de goujons impératif !)
J'pense être pas trop mal pour un week-end, au milieu de tout sa l'anniversaire de notre Chris
Allez des tofs' en interieur car pour le moment la pluie se régale !
Le moteur . J'avoue , j'ai été un poil entousiaste sur la découpe , j'chui généreux de nature

Le volant , "des sensations Pures"

Un pack Le silencieux , avec une idée des élargisseurs en 16mm et la barre inferieure tout au fond

Puis le chagement de la pignonerie du motoréducteur (13*59 inside !)

Désole pour la mauvaise qualité des 3 dernieres photos , je suis un branque avec l'apn de ma momam
Vivement Mardi soir '
En gros , c'est simple :
- découpe traverse = on
- Motoréducteur réparé
- Silencieux changé (Pas un Prowler hein

- Elargisseur monté (Changement de goujons impératif !)
J'pense être pas trop mal pour un week-end, au milieu de tout sa l'anniversaire de notre Chris

Allez des tofs' en interieur car pour le moment la pluie se régale !
Le moteur . J'avoue , j'ai été un poil entousiaste sur la découpe , j'chui généreux de nature

Le volant , "des sensations Pures"

Un pack Le silencieux , avec une idée des élargisseurs en 16mm et la barre inferieure tout au fond

Puis le chagement de la pignonerie du motoréducteur (13*59 inside !)

Désole pour la mauvaise qualité des 3 dernieres photos , je suis un branque avec l'apn de ma momam

Vivement Mardi soir '
- Fafou65
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
en effet joli travail, notament pour la traverse
par contre ton silencieu, c'est pas tiptop, si tu veu je te conné un PROWLER a vendre

par contre ton silencieu, c'est pas tiptop, si tu veu je te conné un PROWLER a vendre

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
- Eliase
Rah , je sais pasFafou65 a écrit : par contre ton silencieu, c'est pas tiptop, si tu veu je te conné un PROWLER a vendre

Bon en rentrant j'en ai profité pour prendre deux trois photos puisque le beau temps est revenu

- forcenoire65
- Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Déjà la reprog ??
Non de non tu va à une vitesse folle pour les modif's àchaque fois que tu la prends elle a quelquechose de nouveau depuis quelques temps.
Joli travail pour la traverse et les élargisseurs.
J'ai oublié de te faire lever le capot pour voir ton récupérateur d'huile, ça sera pour une prochaine fois.
Non de non tu va à une vitesse folle pour les modif's àchaque fois que tu la prends elle a quelquechose de nouveau depuis quelques temps.
Joli travail pour la traverse et les élargisseurs.
J'ai oublié de te faire lever le capot pour voir ton récupérateur d'huile, ça sera pour une prochaine fois.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- Eliase
Bon resultat de la journée , un poil déçu
La reprog n'a pas pu etre faite car mon préparateur n'avait pas la clé de deverouillage de l'eprom , donc ptite déception , c'est juste partie remise pour le 29.
J'ai eu droit quand même à un passage au banc , et niveau résultat
Sa donne du 142 ch
, j'ai pas eu droit à la courbe mais vu la réaction du préparateur , j'le crois sur parole 
La passion sa se vis à fond Barbu
, si tu veux passer un jour en retrant de toulouse pas de soucix' ou faire un tour du Tarn , la maison est ouverte pour tous 
En tout cas merci les gars pour les encouragements , sa motivent vraiment à prendre bien soins de mon Jouet surtout que les modifs commence à payer !
La reprog n'a pas pu etre faite car mon préparateur n'avait pas la clé de deverouillage de l'eprom , donc ptite déception , c'est juste partie remise pour le 29.
J'ai eu droit quand même à un passage au banc , et niveau résultat
Sa donne du 142 ch

Pour les modifs , j'compte pas m'arreter là , juste mettre un pause avant le vidage / baquets , aprés top secret jusqu'à montageforcenoire65 a écrit :jolies toffs et belles modif's . faut continuer.

barbuspace a écrit : Non de non tu va à une vitesse folle pour les modif's àchaque fois que tu la prends elle a quelquechose de nouveau depuis quelques temps.
La passion sa se vis à fond Barbu

En tout cas merci les gars pour les encouragements , sa motivent vraiment à prendre bien soins de mon Jouet surtout que les modifs commence à payer !
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
142 !!!!
Tu les as dopés ou quoi ???
Impressionnant tout de même, pour une config proche de l'origine, mis à part la ligne et l'admi, full stock elle devait être généreuse alors.
Merki pour l'invit, à l'occasion ou j'ai du pétrole à cramer (toujours tellement un plaisir de la conduire que, même à 3€ le litre ça m'arrêtera pas comme ça).
Je sens des AAC et une prépa culasse pour bientôt je pense, avec en prime un truc féroce, genre équilibrage complet ou un plénum de C2 VTS aussi, du bon gros truc quoi.
Tu les as dopés ou quoi ???
Impressionnant tout de même, pour une config proche de l'origine, mis à part la ligne et l'admi, full stock elle devait être généreuse alors.
Merki pour l'invit, à l'occasion ou j'ai du pétrole à cramer (toujours tellement un plaisir de la conduire que, même à 3€ le litre ça m'arrêtera pas comme ça).
Je sens des AAC et une prépa culasse pour bientôt je pense, avec en prime un truc féroce, genre équilibrage complet ou un plénum de C2 VTS aussi, du bon gros truc quoi.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
- Eliase
Pour les prochaines évolution je pencherais d'abord pour l'interieur , puis j'hesite grave entre les suspates et la boite...
Enfin , à voir au moment et aux moyens financiers
Dans deux semaines j'aurai les courbes et là sa sera le point final de cet année niveau moteur.
Je pourrai réelment confirmer le score , meme si j'pense que mon préparateur soit du genre à sortir une blague comme sa pour faire plaisir.
Si quelqu'un à besoin d'un j'peux toujours y retourner il me semble qu'il en restais un de 405 ph2 aussi plus un autre mais me souvient pas du modèle.
En espérant t'avoir aider
Enfin , à voir au moment et aux moyens financiers

Dans deux semaines j'aurai les courbes et là sa sera le point final de cet année niveau moteur.
Je pourrai réelment confirmer le score , meme si j'pense que mon préparateur soit du genre à sortir une blague comme sa pour faire plaisir.
Salut Taki ^^ , en fait je suis allé à la caisse du coin demander un motoréducteur , je suis tomné sur celui d'une xsara qui resemblait comme deux goutte d'eau à celui de la sax' (sauf le raccord), je l'ai acheté pour la modique somme de 30€ démonte les pignons et remonté sur l'origine et hop le tour est joué ^^.taki_38 a écrit :Salut,
Ton motoréducteur tu as changé la pignonnerie mais tu l'as trouvé ou ???
Il m'a laché je pense le virer de la car il fait du boucan !
Si quelqu'un à besoin d'un j'peux toujours y retourner il me semble qu'il en restais un de 405 ph2 aussi plus un autre mais me souvient pas du modèle.
En espérant t'avoir aider