Quelques news depuis le temps...
J'avais mis la voiture en vente car plus envie de mettre des sommes folles dedans (moteur, boite, gestion...)
Mais après plusieurs contact de gars pour venir la voir, j'ai pas pu la laisser partir... Donc j'ai revu mes objectifs bien à la baisse pour qu'elle roule au plus vite, et je verrais si je la fait évoluer par la suite. J'ai donc revendu toute les pièces pour le gros moteur.
Et je repart avec le moteur de mon ancienne S16, un JP4 avec aac J4 et le basique admission/ligne, gestion d'origine rupteur décalé et boite MA origine refaite à neuve avec un 13x64 reçu il y a 15jours.
Au boulot!
Une fois dedans:
Les supports moteurs seront prochainement remplacé par des renforcés.
Suite de l'équation... pour pas qu'elle se traine le

en 16", je met du 15", j'ai donc acheté 6 jantes PTS SL434 les seules jantes qui passe avec les brembo de C2R2 à ma connaissance.
Alors oui ça fait petit pour un kit maxi mais je m'attendais à pire comme rendu
Le châssis va donc être sous exploité au début, mais une fois que les réglages chassis seront fait je lui collerais 2 aac maxi hydro et le Vilo+VM allégé que j'ai en stock.
Sinon histoire de pas être emmerdé: Tous les capteurs du papillons, capteur PMH, lambda et tempé d'eau ont été remplacé par des neufs.
Quelques pièces arrivées ce mois ci:
Je passe donc en bobine déporté jumo statique avec fils pour éviter que la bobine d'origine ne chauffe au milieu de la culasse...
Suite:
Avec le levier de vitesse que j'ai rallongé, je le repeindrais en noir et gaine thermo rétractable autour de la soudure.
Et ré-hausse de commande de boite à l'aide de 4 axes de pistons en 50mm:
Va maintenant falloir que je m'attaque à tout ce qui est circuit eau/huile/freins/essence, repose du faisceau moteur et habitacle. J'ai toutes les pièces en stock. Il y a plus qu'à avoir des heures en stock^^