Oui mais la forme des custodes me paraissant différentes, c'est pour ça.Darkvins a écrit :C'est exactement les mêmes caisses à la base, donc oui
Darkvins | Projet 106 maxi | Avignon (84)
- zany
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Re: Darkvins | Projet 106 maxi | Avignon (84)
Re: Darkvins | Projet 106 maxi | Avignon (84)
Oui c'est une impression 
- Benben
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Re: Darkvins | Projet 106 maxi | Avignon (84)
Je confirme c'est impec avec ces joints , sa fait plus propre que les rivets 
Re: Darkvins | Projet 106 maxi | Avignon (84)
Quelques news depuis le temps...
J'avais mis la voiture en vente car plus envie de mettre des sommes folles dedans (moteur, boite, gestion...)
Mais après plusieurs contact de gars pour venir la voir, j'ai pas pu la laisser partir... Donc j'ai revu mes objectifs bien à la baisse pour qu'elle roule au plus vite, et je verrais si je la fait évoluer par la suite. J'ai donc revendu toute les pièces pour le gros moteur.
Et je repart avec le moteur de mon ancienne S16, un JP4 avec aac J4 et le basique admission/ligne, gestion d'origine rupteur décalé et boite MA origine refaite à neuve avec un 13x64 reçu il y a 15jours.
Au boulot!

Une fois dedans:

Les supports moteurs seront prochainement remplacé par des renforcés.
Suite de l'équation... pour pas qu'elle se traine le
en 16", je met du 15", j'ai donc acheté 6 jantes PTS SL434 les seules jantes qui passe avec les brembo de C2R2 à ma connaissance.

Alors oui ça fait petit pour un kit maxi mais je m'attendais à pire comme rendu



Le châssis va donc être sous exploité au début, mais une fois que les réglages chassis seront fait je lui collerais 2 aac maxi hydro et le Vilo+VM allégé que j'ai en stock.
Sinon histoire de pas être emmerdé: Tous les capteurs du papillons, capteur PMH, lambda et tempé d'eau ont été remplacé par des neufs.
Quelques pièces arrivées ce mois ci:

Je passe donc en bobine déporté jumo statique avec fils pour éviter que la bobine d'origine ne chauffe au milieu de la culasse...
Suite:

Avec le levier de vitesse que j'ai rallongé, je le repeindrais en noir et gaine thermo rétractable autour de la soudure.
Et ré-hausse de commande de boite à l'aide de 4 axes de pistons en 50mm:

Va maintenant falloir que je m'attaque à tout ce qui est circuit eau/huile/freins/essence, repose du faisceau moteur et habitacle. J'ai toutes les pièces en stock. Il y a plus qu'à avoir des heures en stock^^
J'avais mis la voiture en vente car plus envie de mettre des sommes folles dedans (moteur, boite, gestion...)
Mais après plusieurs contact de gars pour venir la voir, j'ai pas pu la laisser partir... Donc j'ai revu mes objectifs bien à la baisse pour qu'elle roule au plus vite, et je verrais si je la fait évoluer par la suite. J'ai donc revendu toute les pièces pour le gros moteur.
Et je repart avec le moteur de mon ancienne S16, un JP4 avec aac J4 et le basique admission/ligne, gestion d'origine rupteur décalé et boite MA origine refaite à neuve avec un 13x64 reçu il y a 15jours.
Au boulot!

Une fois dedans:

Les supports moteurs seront prochainement remplacé par des renforcés.
Suite de l'équation... pour pas qu'elle se traine le

Alors oui ça fait petit pour un kit maxi mais je m'attendais à pire comme rendu



Le châssis va donc être sous exploité au début, mais une fois que les réglages chassis seront fait je lui collerais 2 aac maxi hydro et le Vilo+VM allégé que j'ai en stock.
Sinon histoire de pas être emmerdé: Tous les capteurs du papillons, capteur PMH, lambda et tempé d'eau ont été remplacé par des neufs.
Quelques pièces arrivées ce mois ci:

Je passe donc en bobine déporté jumo statique avec fils pour éviter que la bobine d'origine ne chauffe au milieu de la culasse...
Suite:

Avec le levier de vitesse que j'ai rallongé, je le repeindrais en noir et gaine thermo rétractable autour de la soudure.
Et ré-hausse de commande de boite à l'aide de 4 axes de pistons en 50mm:

Va maintenant falloir que je m'attaque à tout ce qui est circuit eau/huile/freins/essence, repose du faisceau moteur et habitacle. J'ai toutes les pièces en stock. Il y a plus qu'à avoir des heures en stock^^
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Re: Darkvins | Projet 106 maxi | Avignon (84)
Nickel ça sera quand même sympa

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
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Thibaud02
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Re: Darkvins | Projet 106 maxi | Avignon (84)
Ça s'annonce bien quand même
Sinon juste pour savoir, quel effet a la rehausse de commande de boite par rapport a un montage sans ?
Sinon juste pour savoir, quel effet a la rehausse de commande de boite par rapport a un montage sans ?
Re: Darkvins | Projet 106 maxi | Avignon (84)
Merci, et bien vu que la rotule est plus haute, je vais pouvoir descendre le levier de 8-10cm pour avoir un débattement beaucoup plus court et en gardant le levier assez haut vu qu'il est rallongé. Je te donnerais mon ressenti une fois monté.
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Thibaud02
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Re: Darkvins | Projet 106 maxi | Avignon (84)
Ah ok, oui je vois, merci
Là a mon avis avec la boite neuve, les biellettes et cette commande de boîte ça va être un vrai régal
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Re: Darkvins | Projet 106 maxi | Avignon (84)
ça reste un beau projet
tu pourras la faire évoluer par la suite !
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Re: Darkvins | Projet 106 maxi | Avignon (84)
C'est pas plus mal comme ca, au moins tu rouleras et te feras plaisir un minimum et comme tu dis tu pourras evoluer apres 
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Re: Darkvins | Projet 106 maxi | Avignon (84)
un très jolie projet que voilà
Peut être pas vendu, mais comme dit les autres, çà t'évitera de regretter pour plus tard
Peut être pas vendu, mais comme dit les autres, çà t'évitera de regretter pour plus tard
Resto de ma ptite ->106 XSi 1.4l non cata<-
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Re: Darkvins | Projet 106 maxi | Avignon (84)
je kiff le projet
super montage
et superbe projet
vivement la suite 
Héliodor vts 16V projet f2000: viewtopic.php?f=13&t=46155" onclick="window.open(this.href);return false;
- kounousdu972
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Re: Darkvins | Projet 106 maxi | Avignon (84)
très bon projet, hâte de voir la suite 
Ma sax Vts 1.4 viewtopic.php?f=13&t=46240
- caliméro
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Re: Darkvins | Projet 106 maxi | Avignon (84)
Magnifique, même sans grosse mécanique tu va t'éclater 
L2 Compétition.

