Peut etretotom14 a écrit :
je serais sur nantes la semaine prochaine,peut-être que l'on se croisera

Peut etretotom14 a écrit :
je serais sur nantes la semaine prochaine,peut-être que l'on se croisera
Forcement ^^ circuit y obligeleguigui a écrit :Et tu comptes faire du circuit avec ? ça serait dommage de s'en passer
Sortie le 6 mai à Pouilly !
A coté de Dijonoufkevin44 a écrit :Forcement ^^ circuit y obligeleguigui a écrit :Et tu comptes faire du circuit avec ? ça serait dommage de s'en passer
Sortie le 6 mai à Pouilly !Pouilly je connais pas sa se situ ou?
Scéptique sur ton couple quand meme...a ce que je vois tu sors tout ca sur powerdyn? Et à quelle pression?oufkevin44 a écrit :Les courbes sont sur le pc encore !! Avec les injecteurs en 420 il y a beaucoup de reglage a faire ! Trop riche en bas regime , dc gros acoups et trou ce qui a causer la casse de mon arrivee dhuile! Avec un acquisition rapide je suis sorti avec 269.1 cv et 390nm ! Des que le soucis dhuile est regler , place aux reglages dc les courbes suivront ( avant et apres)
C'est faisableTurboSnake a écrit :Tu as un bloc pas décomprimé et tu souffles à 0.8! A pas peur
Tu le ressors de loin mon messageLucVTS27 a écrit :C'est faisableTurboSnake a écrit :Tu as un bloc pas décomprimé et tu souffles à 0.8! A pas peur
Tu souffles à combien?oufkevin44 a écrit :Le couple est vraiment present ! Pour finir les reglages je vais sur banc donc je serai exactement ! Mais pour vous donner une idee , je le stabilise en 5 a 100km/h environ a 2900tr , bien en 300m je suis a 200km/h !! Sa fout reelement un coup de pied au ***
On peut t'aider pour ca.....Manu_VTS a écrit : Vivement que mon moteur lâche
Tu sais comment on fait ?LucVTS27 a écrit :On peut t'aider pour ca.....Manu_VTS a écrit : Vivement que mon moteur lâche![]()