HPR | Saxo VTS 1.6L 100ch 2003 - Restauration terminée - | (78)
- viper01
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Re: HPR | Saxo VTS 1.6L 100ch 2003 - Resto YoungTimers | (78)
Chacun son trip, du moment que tu mets pas des jantes en 20"

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Re: HPR | Saxo VTS 1.6L 100ch 2003 - Resto YoungTimers | (78)
Merci beaucoup pour ces infos, j'attaque demain après midi, je vous tiens au courant974sax a écrit :Elle est en dessous du champignon, entre celui-ci et le silentbloc en dessous. Il faut devisser le support en alu qui est maintenu par 3 grosse vis lié au bloc moteur et les deux vis qui maintiennent le champignon.
Et ainsi tu pourras sortir le support![]()
Pense a caler le bloc en dessous du carter
Frà.V a écrit :Pas du tout, je faisais du circuit avec la mienne, aujourd'hui retour à l'origine !
Et oui c'est tellement rare d'en voir d'origine !viper01 a écrit :Chacun son trip, du moment que tu mets pas des jantes en 20"![]()
Cette après midi en passant chez Citroën pour une bielette de commande de tringlerie de boite, un groupe de mécanos et commerciaux fumait leur cigarette, ils avaient tous le nez dessus et m'ont dit que c'était super rare d'en voir dans cet état et surtout non trafiqué, soit tuning jacky, soit piste/circuit
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Re: HPR | Saxo VTS 1.6L 100ch 2003 - Resto YoungTimers | (78)
C'est une très belle restauration quand même il y a eu pas mal de boulot respect
bonne route
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Watatata
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Re: HPR | Saxo VTS 1.6L 100ch 2003 - Resto YoungTimers | (78)
J'ai fait tout comme indiqué, impossible de soulever l'ensemble974sax a écrit :Elle est en dessous du champignon, entre celui-ci et le silentbloc en dessous. Il faut devisser le support en alu qui est maintenu par 3 grosse vis lié au bloc moteur et les deux vis qui maintiennent le champignon.
Et ainsi tu pourras sortir le support![]()
Pense a caler le bloc en dessous du carter
Y a t'il une astuce ?
MerciFreyr76 a écrit :C'est une très belle restauration quand même il y a eu pas mal de boulot respect![]()
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Re: HPR | Saxo VTS 1.6L 100ch 2003 - Resto YoungTimers | (78)
L astuce si ca ne vient pas bein tu enleves toutes les vis torx en mettant un cric sous le carter comme d autres te l ont dit et si tu n arrives pas a la sortir a la main tu descends ton cric petit a petit pour le decoller.
Enleves aussi tes deux vis de 13 qui tiennent le champignon pour eviter de tout arracher.
Tu peux aussi essayer de pousser le moteur d avant en arriere pour le sortir car le support moteur inferieur peut pousser et gener.
Enleves aussi tes deux vis de 13 qui tiennent le champignon pour eviter de tout arracher.
Tu peux aussi essayer de pousser le moteur d avant en arriere pour le sortir car le support moteur inferieur peut pousser et gener.
dis moi dans quoi tu roules, je te dirais qui tu es!!
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Re: HPR | Saxo VTS 1.6L 100ch 2003 - Resto YoungTimers | (78)
Des fois ya 4 vis hein sur le support en alu 
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Re: HPR | Saxo VTS 1.6L 100ch 2003 - Resto YoungTimers | (78)
Sur la mienne j'en ai 4 
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Re: HPR | Saxo VTS 1.6L 100ch 2003 - Resto YoungTimers | (78)
Bonjour à tous
Alors effectivement, j'en ai également 3, mais c'est du 16 et non du 17.
Merci pour tes photos 974sax, je vois bien maintenant comment c'est foutu en dessous, va falloir que je tire dessus un peu plus fort, car les deux boudins en caoutchouc de chaque côté doivent forcer

Alors effectivement, j'en ai également 3, mais c'est du 16 et non du 17.
Merci pour tes photos 974sax, je vois bien maintenant comment c'est foutu en dessous, va falloir que je tire dessus un peu plus fort, car les deux boudins en caoutchouc de chaque côté doivent forcer
Où se situe la 4ème ?keny a écrit :Sur la mienne j'en ai 4
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Re: HPR | Saxo VTS 1.6L 100ch 2003 - Resto YoungTimers | (78)
La mienne a aussi 4 vis mais c'est une 16, la différence est peut-être la
Sinon j'aime beaucoup l'idée de la restau youngtimers
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Re: HPR | Saxo VTS 1.6L 100ch 2003 - Resto YoungTimers | (78)
Correct, la mienne aussi est une 16
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Re: HPR | Saxo VTS 1.6L 100ch 2003 - Resto YoungTimers | (78)
Autant pour moi les gars 
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
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Re: HPR | Saxo VTS 1.6L 100ch 2003 - Resto YoungTimers | (78)
Je suis passé par hasard sur ton topic, et je dois dire que c'est de excellent boulot
J'ai moi même une 1.6l 100ch quazi full stock et qui le restera (sauf silencieux et trappe alu CS
Bon, après j'ai quand même une 16v qui n'est plus vraiment d'origine, mais c'est pour un autre usage
Juste pour dire que l'un n'empêche pas l'autre
Je suis l'avancement des travaux maintenant.
Bonne continuation
Jouet pour grand --> viewtopic.php?f=13&t=52948
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Re: HPR | Saxo VTS 1.6L 100ch 2003 - Resto YoungTimers | (78)
Si ça ne bouge pas c'est que la vis du dessous est en bon état et pas desserréeHPR a écrit :J'ai fait tout comme indiqué, impossible de soulever l'ensemble974sax a écrit :Elle est en dessous du champignon, entre celui-ci et le silentbloc en dessous. Il faut devisser le support en alu qui est maintenu par 3 grosse vis lié au bloc moteur et les deux vis qui maintiennent le champignon.
Et ainsi tu pourras sortir le support![]()
Pense a caler le bloc en dessous du carterMême en faisant levier, rien, donc je n'ai pas forcé..
Y a t'il une astuce ?![]()
Comme c'était le but initial du contrôle, je dirais que ce n'est pas la peine d'aller plus loin
J'ai cassé une de ces vis un coup en démontant le support moteur, elle était grippée
Comme disent les anglais: " If it works, don't fix it!"
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Re: HPR | Saxo VTS 1.6L 100ch 2003 - Resto YoungTimers | (78)
Ya un anglais qui dit "Give me a hammer, I will fix it !"

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