Merci beaucoup pour ces infos, j'attaque demain après midi, je vous tiens au courant974sax a écrit :Elle est en dessous du champignon, entre celui-ci et le silentbloc en dessous. Il faut devisser le support en alu qui est maintenu par 3 grosse vis lié au bloc moteur et les deux vis qui maintiennent le champignon.
Et ainsi tu pourras sortir le support![]()
Pense a caler le bloc en dessous du carter
Frà.V a écrit :Pas du tout, je faisais du circuit avec la mienne, aujourd'hui retour à l'origine !
Et oui c'est tellement rare d'en voir d'origine !viper01 a écrit :Chacun son trip, du moment que tu mets pas des jantes en 20"![]()
J'ai fait tout comme indiqué, impossible de soulever l'ensemble974sax a écrit :Elle est en dessous du champignon, entre celui-ci et le silentbloc en dessous. Il faut devisser le support en alu qui est maintenu par 3 grosse vis lié au bloc moteur et les deux vis qui maintiennent le champignon.
Pense a caler le bloc en dessous du carter
MerciFreyr76 a écrit :C'est une très belle restauration quand même il y a eu pas mal de boulot respect![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne route
Où se situe la 4ème ?keny a écrit :Sur la mienne j'en ai 4
Si ça ne bouge pas c'est que la vis du dessous est en bon état et pas desserréeHPR a écrit :J'ai fait tout comme indiqué, impossible de soulever l'ensemble974sax a écrit :Elle est en dessous du champignon, entre celui-ci et le silentbloc en dessous. Il faut devisser le support en alu qui est maintenu par 3 grosse vis lié au bloc moteur et les deux vis qui maintiennent le champignon.
Pense a caler le bloc en dessous du carterMême en faisant levier, rien, donc je n'ai pas forcé..
Y a t'il une astuce ?![]()