Merci beaucoup pour ces infos, j'attaque demain après midi, je vous tiens au courant974sax a écrit :Elle est en dessous du champignon, entre celui-ci et le silentbloc en dessous. Il faut devisser le support en alu qui est maintenu par 3 grosse vis lié au bloc moteur et les deux vis qui maintiennent le champignon.
Et ainsi tu pourras sortir le support
Pense a caler le bloc en dessous du carter

Frà.V a écrit :Pas du tout, je faisais du circuit avec la mienne, aujourd'hui retour à l'origine !
Et oui c'est tellement rare d'en voir d'origine !viper01 a écrit :Chacun son trip, du moment que tu mets pas des jantes en 20"

J'ai fait tout comme indiqué, impossible de soulever l'ensemble974sax a écrit :Elle est en dessous du champignon, entre celui-ci et le silentbloc en dessous. Il faut devisser le support en alu qui est maintenu par 3 grosse vis lié au bloc moteur et les deux vis qui maintiennent le champignon.
Pense a caler le bloc en dessous du carter
 Même en faisant levier, rien, donc je n'ai pas forcé..
 Même en faisant levier, rien, donc je n'ai pas forcé..
MerciFreyr76 a écrit :C'est une très belle restauration quand même il y a eu pas mal de boulot respect

bonne route
 Oui beaucoup de travail mais ca en vaut la peine
 Oui beaucoup de travail mais ca en vaut la peine 

Où se situe la 4ème ?keny a écrit :Sur la mienne j'en ai 4

ami saxiste
 ami saxiste (même si je suis un grand fan de voiture modifié perf
 (même si je suis un grand fan de voiture modifié perf   )
 ) ), que je restaure petit à petit et je dois dire que j'apprécie le soin de tes réalisations.
 ), que je restaure petit à petit et je dois dire que j'apprécie le soin de tes réalisations.  (pas mal l'idée du décapeur thermique
 (pas mal l'idée du décapeur thermique  )
 )  

Si ça ne bouge pas c'est que la vis du dessous est en bon état et pas desserréeHPR a écrit :J'ai fait tout comme indiqué, impossible de soulever l'ensemble974sax a écrit :Elle est en dessous du champignon, entre celui-ci et le silentbloc en dessous. Il faut devisser le support en alu qui est maintenu par 3 grosse vis lié au bloc moteur et les deux vis qui maintiennent le champignon.
Pense a caler le bloc en dessous du carterMême en faisant levier, rien, donc je n'ai pas forcé..
Y a t'il une astuce ?

Perso je ne prendrais pas le risque d'immobiliser la voiture si tout marche bien.
  Perso je ne prendrais pas le risque d'immobiliser la voiture si tout marche bien. Si ça marche, ne le répare pas!
  Si ça marche, ne le répare pas!