Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2+DAF66| La Rochelle (17)
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
j'avoue que en ce moment on voit que c'est l'été vers chez nous, on va dire que l'ile de ré apporte des avantages ...

Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
Bahhh en fait je rentrais de soirée avec un pote (j'avais pas bu enfin du moins pas au dessus de la limite quoi ^^ )
Et il pleuvait à fond, dans un petit rond point sur une route au revetement assez pourri j'ai senti un clac dans la direction. et j'ai fait tout droit =>trottoir. !
En fait mon triangle était tordu depuis des lustres mais pas des masses. et la rouille présente sur le cardan m'a fait comprendre qu'il frottait contre le support du triangle lors des courbes.
j'en conclue donc que à force de frotter il a du faiblir, et que du coup ça a peté.
Enfin dans tous les cas resultat des courses :
un triangle neuf
une biellette de direction neuve
un cardan neuf
une biellette de barre stab neuve
un coup de peinture obligatoire dans le passage de roue
et une coupelle d'amorto neuf
Le tout en bilstein et DEPA
une jante voilée Là ça pue , si c'est pas mechant elle finira sur L'AX
un pneu HS eventré, coupé, limé (car la roue etait bloqué pendant le deplacement jusqu'à chez moi )
et une extension que j'ai du refaire car elle s'etait barré.
Le tout à 20km/h à peine! mais pleine balle dans le trottoir
Enfin maintenant c'est réparé, et ça ma même permis d'avoir 2 soucis de bruits en moins ^^ .
Par contre la boite a pris une beigne, quoique maintenant ça va mieux. toutes les vitesses bloquaient. Fallait y'aller comme un porc.
Du coup 230 000km la boite, j'ai passé près de 10jours à forcer sur les rapports et là maintenant au fur est à mesure, bah tout rentre dans l'ordre !
increvable ces saloperies!
Bon sinon du coup j'ai bientôt fini la partie "vinyle du kit" reste à repeindre les bandeaux en noir.
Pour l'ax j'ai recuperé mes roulettes. c'est parfait !
Déport nikel, point nikel, largeur nikel, et style bien sportif !

Et il pleuvait à fond, dans un petit rond point sur une route au revetement assez pourri j'ai senti un clac dans la direction. et j'ai fait tout droit =>trottoir. !
En fait mon triangle était tordu depuis des lustres mais pas des masses. et la rouille présente sur le cardan m'a fait comprendre qu'il frottait contre le support du triangle lors des courbes.
j'en conclue donc que à force de frotter il a du faiblir, et que du coup ça a peté.
Enfin dans tous les cas resultat des courses :
un triangle neuf
une biellette de direction neuve
un cardan neuf
une biellette de barre stab neuve
un coup de peinture obligatoire dans le passage de roue
et une coupelle d'amorto neuf
Le tout en bilstein et DEPA
une jante voilée Là ça pue , si c'est pas mechant elle finira sur L'AX
un pneu HS eventré, coupé, limé (car la roue etait bloqué pendant le deplacement jusqu'à chez moi )
et une extension que j'ai du refaire car elle s'etait barré.
Le tout à 20km/h à peine! mais pleine balle dans le trottoir
Enfin maintenant c'est réparé, et ça ma même permis d'avoir 2 soucis de bruits en moins ^^ .
Par contre la boite a pris une beigne, quoique maintenant ça va mieux. toutes les vitesses bloquaient. Fallait y'aller comme un porc.
Du coup 230 000km la boite, j'ai passé près de 10jours à forcer sur les rapports et là maintenant au fur est à mesure, bah tout rentre dans l'ordre !
increvable ces saloperies!
Bon sinon du coup j'ai bientôt fini la partie "vinyle du kit" reste à repeindre les bandeaux en noir.
Pour l'ax j'ai recuperé mes roulettes. c'est parfait !
Déport nikel, point nikel, largeur nikel, et style bien sportif !

"1400 Team Powaaa!!!"
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
Salut à tous je passe vite fait ici pour annoncer que le montage va reprendre et se terminer.
Au programme une petite liste de choses à faire avant Fin octobre afin de participer à un Telethon début décembre.
TRAINS :
Montage barre anti-rapprochement supérieur
Parallélisme
HABITACLE :
montage volant + moyeu ax
collage tirette starter
montage supports baquets passager
collage des mousses d’arceau
fixation trappe essence
fixation des montants d’arceau
branchement lave glace
branchement manometres
joint de portes pour etancheité
changement comodo clignotants
soudure des barres de hans
Harnais Pro race rouge + Baquet omp trs bleu + intercom rrs
MOTEUR :
Adaptation du capot (touche radiateur)
Montage durite frein rigide droit
Montage etrier droit
Purge du système de frein
Serrage des vis de cardans
Vis de depression moteur + boitier thermostat
Patte support des carburateurs
Changement câble accélérateur
Durite 106 diesel
Soudure ligne d’echappement
Soudure coupelles d’amortisseurs
Montage de la ligne + joint tresse neuf + collier échappement neuf
Cache plastique boite vitesse
Bon ça parait énorme comme ça, mais c'est des broutilles comparé au taff deja effectué.
Par conséquent je suis à la recherche de pièces pour pouvoir la finaliser.
Deja ma premiére chose à faire est d'acheter ce foutu câble d'accélérateur dont Desbois du forum 205 RCF m'a indiqué le prix, sinon direction la casse pour la durite de refroidissement.
Maintenant que le ventilateur est branché, il me reste plus qu'à fabriquer une marche forcée, tout comme le lave glace qui, je sais pas pourquoi ne fonctionne pas en direct.
Voila, le souci à l'heure actuel c'est surtout le coup du banjo SIMPLE en sortie de carbus. il me faut soit un régulateur king, soit que je trouve un double avec sa reduction... :/
bonne soirée à tous
Au programme une petite liste de choses à faire avant Fin octobre afin de participer à un Telethon début décembre.
TRAINS :
Montage barre anti-rapprochement supérieur
Parallélisme
HABITACLE :
montage volant + moyeu ax
collage tirette starter
montage supports baquets passager
collage des mousses d’arceau
fixation trappe essence
fixation des montants d’arceau
branchement lave glace
branchement manometres
joint de portes pour etancheité
changement comodo clignotants
soudure des barres de hans
Harnais Pro race rouge + Baquet omp trs bleu + intercom rrs
MOTEUR :
Adaptation du capot (touche radiateur)
Montage durite frein rigide droit
Montage etrier droit
Purge du système de frein
Serrage des vis de cardans
Vis de depression moteur + boitier thermostat
Patte support des carburateurs
Changement câble accélérateur
Durite 106 diesel
Soudure ligne d’echappement
Soudure coupelles d’amortisseurs
Montage de la ligne + joint tresse neuf + collier échappement neuf
Cache plastique boite vitesse
Bon ça parait énorme comme ça, mais c'est des broutilles comparé au taff deja effectué.
Par conséquent je suis à la recherche de pièces pour pouvoir la finaliser.
Deja ma premiére chose à faire est d'acheter ce foutu câble d'accélérateur dont Desbois du forum 205 RCF m'a indiqué le prix, sinon direction la casse pour la durite de refroidissement.
Maintenant que le ventilateur est branché, il me reste plus qu'à fabriquer une marche forcée, tout comme le lave glace qui, je sais pas pourquoi ne fonctionne pas en direct.
Voila, le souci à l'heure actuel c'est surtout le coup du banjo SIMPLE en sortie de carbus. il me faut soit un régulateur king, soit que je trouve un double avec sa reduction... :/
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
Les jantes passent beaucoup mieux c'est niquel comme ça 
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
Bon comme annoncé précédemment, je récupère jeudi la demi "dos2000'AX "
elle logera à côté de la F2000 en attendant de réfléchir à son sort.
Deux options se présentent :
SOIT la caisse n'a pas bougé, l'acier est propre (malgré l'incendie) et c'est réparable (mais bon je suis pas spécialiste acier, vu l'état de la pipe d'admi en alu c'est flippant
)
ET je garde la caisse.
Et là vu le nombre d'éléments à changer, ce serait pour faire une caisse de piste à fond
SOIT la caisse n'a pas bougé, mais l'acier est affaibli (longerons ou supports de triangles par exemple)
SOIT la caisse a bougé
ET dans les deux cas je change de caisse. et là ce serait une caisse de loisir piste/route
Si il s’avère que c'est rattrapable alors un bon décapage traitement et peinture devrait suffire à redonner une jeunesse au chassis en attendant le remontage.
Si il s’avère que ce n'est PAS rattrapable, alors je changerai la caisse pour une AX essence à carburation (type 1.0RE par exemple ) pour la restaurer, changer les numéros et garder la carte grise de la SPORT, et lui donner un style identique.(j'ai fait le mixte 1.0RE/moteur sport sur la F2000 ça marche très bien )
(ce qui permettra donc de mettre à la casse la caisse de sport avec la carte grise de 1.0)
Dans tous les cas, c'est pas demain que je m'occuperai de ça ^^
Jeudi je vais avec dos à au garage la récupérer. Dos reprendra le moteur/boite voir si il peut en faire quelque chose.
Avec le recul, je pense que l'option 1.0RE (j'avais payé la mienne 150€) est une bonne solution rapport PRIX/pieces/travail.
ça permettrait de faire un transfert de train et de récupérer le max de pièces possible de la SPORT. (sans parler des numeros chassis )
Ce qu'il y'a à recuperer
-les portes (même si elles ont pris un coup de chauffe je pense que c'est rattrapable, et spécifiques à la sport (fixations du kit)
- la carte grise + numeros chassis
- le pare choc arriére (meme si cassé apparement )
- les extensions arriéres
- le train arriére
- les vitres (apres un bon coup de decap four ^^ )
- les feux arriéres
- le systéme de freins
- certainement d'autres conneries
Bon ok ça fait pas Si enorme que ça.
Mais en repartant au pire sur une caisse de 1.0, avec la CG + les bons numéros chassis + le kit SPORT + le train arrière , le tout avec une complète blanche ça devrait changer la donne.
Bon par contre pour le moulin si je dois prendre cet option, bah je devrai le laisser quelques temps dedans quand même.
Mais après pourquoi pas prendre le tu24 de la F2000, l'implanter dans l'autre, Et monter un TU3S+culasse de tu24 (vu la nouvelle réglementation qui autorise
)
A voir.
Dans tous les cas, mise au point jeudi. apres on verra
je vous remet les photos de DOS2000


[/quote]
Du coup j'ai fait du rangement dans le garage, car il va me rester, les deux côte à côte exactement 50cm de chaque côté de la F2000 pour ouvrir les portes
Et dans la foulée j'ai voulu tester les FONDMETAL sur l'ax


C'est comment dire : monstrueux ^^
ça fait caisse de côte c'est enorme
Le problème c'est qu'il faut des cales car les branches touchent les etriers. (genre 5mm) et de toute manière ça dépasse de trop! Vive l'ET11 en 7x15
de toute manière c'est prévu qu'elles aillent sur la saxo
Voila pour ce soir.
Maintenant j'ai besoin de vendre quelques pièces pour finir la F2000 et pouvoir attaquer l'autre donc ceux qui souhaitent des jantes Faites vos dons ^^
elle logera à côté de la F2000 en attendant de réfléchir à son sort.
Deux options se présentent :
SOIT la caisse n'a pas bougé, l'acier est propre (malgré l'incendie) et c'est réparable (mais bon je suis pas spécialiste acier, vu l'état de la pipe d'admi en alu c'est flippant
ET je garde la caisse.
Et là vu le nombre d'éléments à changer, ce serait pour faire une caisse de piste à fond
SOIT la caisse n'a pas bougé, mais l'acier est affaibli (longerons ou supports de triangles par exemple)
SOIT la caisse a bougé
ET dans les deux cas je change de caisse. et là ce serait une caisse de loisir piste/route
Si il s’avère que c'est rattrapable alors un bon décapage traitement et peinture devrait suffire à redonner une jeunesse au chassis en attendant le remontage.
Si il s’avère que ce n'est PAS rattrapable, alors je changerai la caisse pour une AX essence à carburation (type 1.0RE par exemple ) pour la restaurer, changer les numéros et garder la carte grise de la SPORT, et lui donner un style identique.(j'ai fait le mixte 1.0RE/moteur sport sur la F2000 ça marche très bien )
(ce qui permettra donc de mettre à la casse la caisse de sport avec la carte grise de 1.0)
Dans tous les cas, c'est pas demain que je m'occuperai de ça ^^
Jeudi je vais avec dos à au garage la récupérer. Dos reprendra le moteur/boite voir si il peut en faire quelque chose.
Avec le recul, je pense que l'option 1.0RE (j'avais payé la mienne 150€) est une bonne solution rapport PRIX/pieces/travail.
ça permettrait de faire un transfert de train et de récupérer le max de pièces possible de la SPORT. (sans parler des numeros chassis )
Ce qu'il y'a à recuperer
-les portes (même si elles ont pris un coup de chauffe je pense que c'est rattrapable, et spécifiques à la sport (fixations du kit)
- la carte grise + numeros chassis
- le pare choc arriére (meme si cassé apparement )
- les extensions arriéres
- le train arriére
- les vitres (apres un bon coup de decap four ^^ )
- les feux arriéres
- le systéme de freins
- certainement d'autres conneries
Bon ok ça fait pas Si enorme que ça.
Mais en repartant au pire sur une caisse de 1.0, avec la CG + les bons numéros chassis + le kit SPORT + le train arrière , le tout avec une complète blanche ça devrait changer la donne.
Bon par contre pour le moulin si je dois prendre cet option, bah je devrai le laisser quelques temps dedans quand même.
Mais après pourquoi pas prendre le tu24 de la F2000, l'implanter dans l'autre, Et monter un TU3S+culasse de tu24 (vu la nouvelle réglementation qui autorise
A voir.
Dans tous les cas, mise au point jeudi. apres on verra
je vous remet les photos de DOS2000


[/quote]Du coup j'ai fait du rangement dans le garage, car il va me rester, les deux côte à côte exactement 50cm de chaque côté de la F2000 pour ouvrir les portes
Et dans la foulée j'ai voulu tester les FONDMETAL sur l'ax


C'est comment dire : monstrueux ^^
ça fait caisse de côte c'est enorme
Le problème c'est qu'il faut des cales car les branches touchent les etriers. (genre 5mm) et de toute manière ça dépasse de trop! Vive l'ET11 en 7x15
de toute manière c'est prévu qu'elles aillent sur la saxo
Voila pour ce soir.
Maintenant j'ai besoin de vendre quelques pièces pour finir la F2000 et pouvoir attaquer l'autre donc ceux qui souhaitent des jantes Faites vos dons ^^
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- le rider fou
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
moi je veux bien des photos des FM sur ta sax
sinon sacré taff effectué sur cette ax! et chouette deco!
sinon sacré taff effectué sur cette ax! et chouette deco!
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
- TurboSnake
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
Bon courage avec 488 
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
Ca bouge bien ici
J'adore les OZ pour l'AX
Bon courage pour la fin et avec l'AX sport
Bon courage pour la fin et avec l'AX sport
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
c'est possible oui qu'il y ait un peu de taff ... allez, la suite demain soir 
ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
Salut à tous.
Quelques news. n'ayant pas pu avoir de plateau comme convenu (faux plan de dernière minute
) j'ai du laisser tomber l'idée de récupérer l'ax de dos. dommage, surtout après avoir tapé 20bornes pour récupérer le plateau chez mon oncle, et que celui-ci n’était pas là.
Bref mise à part ça La F2000 continue et prend bientôt fin.
Deja : fini les pièces à acheter , tout est prêt pour le remontage il faut juste que je recoive quelques morceaux.
Donc dernière commande en date chez oreca :
- intercom terratrip clubman + micros jet
- barre de hans pour l'homologation de l'arceau
- moyeu pour le volant ( c'est mieux
)
- pommeau long histoire de remonter le levier.
Etant tombé sur des incompétents chez citroën , je me suis dirigé chez peugeot et là miracle : Ils ont des durites rigide de freins.
Donc remontage et purge ce weekend. (enfin une voiture avec des freins !!!)
Pour finir Il me reste donc quelques bricoles à faire :
montage volant + moyeu ax
collage tirette starter
montage supports baquets passager
collage des mousses d’arceau
fixation trappe essence
Découpe du capot (touche radiateur
Montage durite frein rigide droit
Montage etrier droit
Purge du système de frein
Serrage des vis de cardans
et quelques morceaux à souder
soudure des barres de hans
Soudure ligne d’echappement
Soudure coupelles d’amortisseurs
Soudure support regulateur
Soudure support bocal lave glace
Une fois que tout ça sera fait j'aurai plus qu'à monter la Barre SUP, la ligne.
Brancher le lave glace et les manomètres.
Plier le protège carter car ça passe pas avec le 4/1 rc racing.
Et puis investir dans un second baquet + harnais pour le copilote.
Bref rien de bien difficile une fois que les soudures seront faites.
Je pense fortement repeindre le compartiment moteur, qui est assez dégueulasse comparé au reste de l'auto.
Je verrais ça une fois quelle aura démarré.
Voila, photos ce weekend car je compte bien la sortir un peu
Voila comment elle présentera lors du premier rallye qui aura lieu... baah l'année prochaine

Quelques news. n'ayant pas pu avoir de plateau comme convenu (faux plan de dernière minute
Bref mise à part ça La F2000 continue et prend bientôt fin.
Deja : fini les pièces à acheter , tout est prêt pour le remontage il faut juste que je recoive quelques morceaux.
Donc dernière commande en date chez oreca :
- intercom terratrip clubman + micros jet
- barre de hans pour l'homologation de l'arceau
- moyeu pour le volant ( c'est mieux
- pommeau long histoire de remonter le levier.
Etant tombé sur des incompétents chez citroën , je me suis dirigé chez peugeot et là miracle : Ils ont des durites rigide de freins.
Donc remontage et purge ce weekend. (enfin une voiture avec des freins !!!)
Pour finir Il me reste donc quelques bricoles à faire :
montage volant + moyeu ax
collage tirette starter
montage supports baquets passager
collage des mousses d’arceau
fixation trappe essence
Découpe du capot (touche radiateur
Montage durite frein rigide droit
Montage etrier droit
Purge du système de frein
Serrage des vis de cardans
et quelques morceaux à souder
soudure des barres de hans
Soudure ligne d’echappement
Soudure coupelles d’amortisseurs
Soudure support regulateur
Soudure support bocal lave glace
Une fois que tout ça sera fait j'aurai plus qu'à monter la Barre SUP, la ligne.
Brancher le lave glace et les manomètres.
Plier le protège carter car ça passe pas avec le 4/1 rc racing.
Et puis investir dans un second baquet + harnais pour le copilote.
Bref rien de bien difficile une fois que les soudures seront faites.
Je pense fortement repeindre le compartiment moteur, qui est assez dégueulasse comparé au reste de l'auto.
Voila, photos ce weekend car je compte bien la sortir un peu
Voila comment elle présentera lors du premier rallye qui aura lieu... baah l'année prochaine

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- Kapik
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
nickel 
Seat Leon FR ST Daily / 205 GTI F2000/13 / 206 GTI 180 piste / 207 GTI / 206 XS sleeper / Boxster S / 2CV
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
Bon première sortie du garage depuis tant de temps.

Les freins sont remontés, mais ça pompe pas, souci de prise d'air au niveau du joint de bouchon de mastervac. Va falloir purger tout ça.
Ensuite, intercom posé et branché ça marche!
j'ai posé le volant (une bonne chose pour la sortir
)
Reste donc pas mal de choses,je me suis rendu compte que l'assiette de la caisse c'est vraiment pas ça, elle est trop basse à l'arrière d'un bon 4-5cm! je m'occuperai de ça à la fin.
Là je m'occupe du maximum, et la prochaine étape sera les soudures (et y'a de quoi faire !

D'ailleurs le déport des jantes est parfait! pas besoin de cales c'est large comme il faut! (les pneus sont pas adaptés)

c'est le bordel à l'interieur!

voila c'est mieux avec des photos de qualité ^^

Les freins sont remontés, mais ça pompe pas, souci de prise d'air au niveau du joint de bouchon de mastervac. Va falloir purger tout ça.
Ensuite, intercom posé et branché ça marche!
j'ai posé le volant (une bonne chose pour la sortir
Reste donc pas mal de choses,je me suis rendu compte que l'assiette de la caisse c'est vraiment pas ça, elle est trop basse à l'arrière d'un bon 4-5cm! je m'occuperai de ça à la fin.
Là je m'occupe du maximum, et la prochaine étape sera les soudures (et y'a de quoi faire !

D'ailleurs le déport des jantes est parfait! pas besoin de cales c'est large comme il faut! (les pneus sont pas adaptés)

c'est le bordel à l'interieur!

voila c'est mieux avec des photos de qualité ^^
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- keny
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
Elles sont belles ces jantes
Par contre les morettes je les aurais bien vu blanc
Par contre les morettes je les aurais bien vu blanc
Saxo VTSupercharged
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"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
Petite mise à jour:
Réception des renforts de bol d'amortisseurs de 106/saxo que je vais faire souder sur l'ax.
Puis la mission de la semaine, préparer les éléments à souder (ligne echappement, Barres hans et coupelles)
Elle part au garage fin de semaine prochaine donc
Réception des renforts de bol d'amortisseurs de 106/saxo que je vais faire souder sur l'ax.
Puis la mission de la semaine, préparer les éléments à souder (ligne echappement, Barres hans et coupelles)
Elle part au garage fin de semaine prochaine donc
Modifié en dernier par Vtsgrey le sam. 08 déc. 2012, 11:28, modifié 1 fois.
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