eu il parrait que avec 3,5 barre ces le top des top si sa peut t'aidergigi12 a écrit :oui, je sais pas trop moi non plus.....mais j'ai peur d'etre trop pauvre en carburant à haut régime, malgrès que j'ai rajouté un tout petit-peut de pression d'essence ....( 0.1bar ) c'est pour ça que je fais faire ce controle.
le but est en fait de savoir si après ce genre de modif, une petite reprog s'avère nécessaire ou pas. ( c'est toujours le genre d'info bonne à prendre)
Tu es encore sur mon ancienne prépa.....106 s16 ou saxo vts a écrit :eu il parrait que avec 3,5 barre ces le top des top si sa peut t'aidergigi12 a écrit :oui, je sais pas trop moi non plus.....mais j'ai peur d'etre trop pauvre en carburant à haut régime, malgrès que j'ai rajouté un tout petit-peut de pression d'essence ....( 0.1bar ) c'est pour ça que je fais faire ce controle.
le but est en fait de savoir si après ce genre de modif, une petite reprog s'avère nécessaire ou pas. ( c'est toujours le genre d'info bonne à prendre)
C'est vous qui aimez me le foutre à la tête ouais, vous étiez en train de le remuer comme des folles.
Allez un petit indice, c'est une dédicasse à la bien cousin. Les lettres : T P
Mouahah , oui gros fou rire à ce moment là. Il faut expliquer que Gigi s'est acharné comme un fou (devenant tout rouge) pendant 15 bonens minutes à mettre une bouche de ventilation...à l'envers xDEliase a écrit : Edit : en espérant que le proprio devienne pas dingue , vu qu'il passe 30min à monter une bouche de ventilation qui n'est pas la bonne
T'est trop mignon mon pouletgigi12 a écrit :Merci les gars....on a super bien avancé dimanche ! ( et biloul a fait sa part de boulot )
gigi12 a écrit :Merci les gars....on a super bien avancé dimanche ! ( et biloul a fait sa part de boulot )
Aujourd'hui j'ai trouvé un morceau de gaine qu'il me manquais entre le bloc ventilo et le pulseur, et j'ai trouvé aussi ma boite à gant. Il me tarde mercredi, pour récupérer mes nouveaux amortos tarage circuit.![]()
Tu es encore sur mon ancienne prépa.....106 s16 ou saxo vts a écrit :eu il parrait que avec 3,5 barre ces le top des top si sa peut t'aidergigi12 a écrit :oui, je sais pas trop moi non plus.....mais j'ai peur d'etre trop pauvre en carburant à haut régime, malgrès que j'ai rajouté un tout petit-peut de pression d'essence ....( 0.1bar ) c'est pour ça que je fais faire ce controle.
.......comme je te l'ai conseillé précédemment, relis ma page de présentation ( la N°1 ) et tu verra que j'ai un régulateur de pression de 3.5 bar...