gigi12 | Saxo VTS 16v | Rodez (12)
- gigi12
- Membre présenté
- Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
Re: gigi12 | Saxo VTS 16v | Rodez (12)
Ouai, toi t'as pas eu le temps de t'énerver car je suis venu à ton secours de suite....
...moi.....je t'ai pas laissé poiroté 1/4 heure...
...moi. 
saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
Vidéos de ma sax sur Daily
Vidéos des 2 autos sur youtube
- rob1_31
- Membre présenté
j'veux pas dire mais....(comme d'habitude) on ne voit jamais biloute sur le photos quand il s'agit de travailler !
En totu cas bon boulot c'est propre tout ca !
En totu cas bon boulot c'est propre tout ca !
Robin des BROAAA
>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
a venir Rabaissement -6+ amortos monroe "customs edition"
>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
a venir Rabaissement -6+ amortos monroe "customs edition"
- Superjay
- Actuellement Banni
L'intérieur est extra avec l'arceau peint ton caisse et tout le reste 
- saxotix
- NetClubber Officiel 2010-2011
felicitation
du joli boulot tous sa
du joli boulot tous sa
- 106 s16 ou saxo vts
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts
Re:
eu il parrait que avec 3,5 barre ces le top des top si sa peut t'aidergigi12 a écrit :oui, je sais pas trop moi non plus.....mais j'ai peur d'etre trop pauvre en carburant à haut régime, malgrès que j'ai rajouté un tout petit-peut de pression d'essence ....( 0.1bar ) c'est pour ça que je fais faire ce controle.
le but est en fait de savoir si après ce genre de modif, une petite reprog s'avère nécessaire ou pas. ( c'est toujours le genre d'info bonne à prendre)
- gigi12
- Membre présenté
- Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
Re: Re:
Merci les gars....on a super bien avancé dimanche ! ( et biloul a fait sa part de boulot )
Aujourd'hui j'ai trouvé un morceau de gaine qu'il me manquais entre le bloc ventilo et le pulseur, et j'ai trouvé aussi ma boite à gant. Il me tarde mercredi, pour récupérer mes nouveaux amortos tarage circuit.
.......comme je te l'ai conseillé précédemment, relis ma page de présentation ( la N°1 ) et tu verra que j'ai un régulateur de pression de 3.5 bar... 
Aujourd'hui j'ai trouvé un morceau de gaine qu'il me manquais entre le bloc ventilo et le pulseur, et j'ai trouvé aussi ma boite à gant. Il me tarde mercredi, pour récupérer mes nouveaux amortos tarage circuit.
Tu es encore sur mon ancienne prépa.....106 s16 ou saxo vts a écrit :eu il parrait que avec 3,5 barre ces le top des top si sa peut t'aidergigi12 a écrit :oui, je sais pas trop moi non plus.....mais j'ai peur d'etre trop pauvre en carburant à haut régime, malgrès que j'ai rajouté un tout petit-peut de pression d'essence ....( 0.1bar ) c'est pour ça que je fais faire ce controle.
le but est en fait de savoir si après ce genre de modif, une petite reprog s'avère nécessaire ou pas. ( c'est toujours le genre d'info bonne à prendre)
saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : sax' 16v pistarde
Beau boulot
La peinture à l'air de bien déchirer intér-extér

La peinture à l'air de bien déchirer intér-extér
- biloul
- Membre présenté
- Voiture : Sax' VTS 16v
C'est vous qui aimez me le foutre à la tête ouais, vous étiez en train de le remuer comme des folles.
Allez un petit indice, c'est une dédicasse à la bien cousin. Les lettres : T P
xD
Mouahah , oui gros fou rire à ce moment là. Il faut expliquer que Gigi s'est acharné comme un fou (devenant tout rouge) pendant 15 bonens minutes à mettre une bouche de ventilation...à l'envers xDEliase a écrit : Edit : en espérant que le proprio devienne pas dingue , vu qu'il passe 30min à monter une bouche de ventilation qui n'est pas la bonne
J'ai même les photos. Bon c'est vrai le pauv Gigi il était en plein travail, fatigué et même nous, on ne l'a pas vu de suite ^^
T'est trop mignon mon pouletgigi12 a écrit :Merci les gars....on a super bien avancé dimanche ! ( et biloul a fait sa part de boulot )
Website : www.daxel.fr
- 106 s16 ou saxo vts
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts
Re: Re:
gigi12 a écrit :Merci les gars....on a super bien avancé dimanche ! ( et biloul a fait sa part de boulot )
Aujourd'hui j'ai trouvé un morceau de gaine qu'il me manquais entre le bloc ventilo et le pulseur, et j'ai trouvé aussi ma boite à gant. Il me tarde mercredi, pour récupérer mes nouveaux amortos tarage circuit.![]()
Tu es encore sur mon ancienne prépa.....106 s16 ou saxo vts a écrit :eu il parrait que avec 3,5 barre ces le top des top si sa peut t'aidergigi12 a écrit :oui, je sais pas trop moi non plus.....mais j'ai peur d'etre trop pauvre en carburant à haut régime, malgrès que j'ai rajouté un tout petit-peut de pression d'essence ....( 0.1bar ) c'est pour ça que je fais faire ce controle.
.......comme je te l'ai conseillé précédemment, relis ma page de présentation ( la N°1 ) et tu verra que j'ai un régulateur de pression de 3.5 bar...
- flo12
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16V & 1l4 vts
super boulot
Elle sera prête pour le départ du rallye Rouergue 2010

Elle sera prête pour le départ du rallye Rouergue 2010
Sans la maitrise la puissance n'est rien.
la classe
bravo les ptits gars

- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Punaise, ça fait bling bling tellement ça brille.
J'adore
Biloul fan de Ass, c'est pas un scoop ça.
Kasdédi, je l'ai bien comprise il me semble, venant de vous, je crois savoir.
Pour le 51 sur le verre bien vu le détail Clément, rien de choquant que ça soit le verre de Cédric.
Super taff comme d'hab, sans prise de tête et avec une bonne finition, vivement qu'on puisse la voir en live en Octobre.
J'adore
Biloul fan de Ass, c'est pas un scoop ça.
Kasdédi, je l'ai bien comprise il me semble, venant de vous, je crois savoir.
Pour le 51 sur le verre bien vu le détail Clément, rien de choquant que ça soit le verre de Cédric.
Super taff comme d'hab, sans prise de tête et avec une bonne finition, vivement qu'on puisse la voir en live en Octobre.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- mimile
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo VTS 16v
ouais cédric est abonné au 51 on le sait tous

super taff les gars, et ta caisse est vraiment belle gilles, meme si elle est encore un peu désossée
super taff les gars, et ta caisse est vraiment belle gilles, meme si elle est encore un peu désossée