Alors moi c'est Sonny Alias Guillaume dans le real vie !
J'ai été ecarté du forum un bon moment j'ai été bete et mechant et j'ai payé le prix alors hop hop hop on fait un reset et on repart de bon pied

Merci à toute l'equipe du forum d'ailleur ca me fait vraiment très plaisir d'etre de retour parmis vous ! Et c'est sincère
ah oui j'ai 24 ans, Lyonnais et puis à la recherche d'un boulot fixe le top serait en photo et/ou Infographie
Mon blog ( que ca pour le moment ) http://semblance.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false; ( lol Ouais vive la " pub " )
Sinon et bien j'aime les balades auto, faire des photos, le sport, les sorties le soir etc tout ca quoi et puis le cinema ETC !
Bon on parle de Sax ? Alors quand je vous ai quitté j'etais en Sax 16v de 98 avec 200 000 Km etc ...
Apres j'ai eu une Bleu GP de 2000 mais malheuresement je l'ai preté en gros et on me la cassé .. j'en parle plu
C'etait elle :

Donc bien degouté ca c'etait en fin juin

Et puis depuis pas longtemps je suis heureu j'ai retrouvé une Sax

Alors :
2002 / 99 000 KM

Elle est Noir Onyx et en très bon etat
Equipement :
- Admission Dyn CS
- Silencieu Prowler
- Sono complete JBL
Equipement dans mon garage que je vais poser :
- Ligne grN ORECA inox
- Volant tulipé Cuir NIKE ORECA
- Collecteur type raceland 4-2-1
- Cales 16MM AVANT Cales 20MM arriere ( Bratex )
- Au niveau des jantes ce We j'echange des speedline contre les OZ SUPERTURISMO

Et puis j'irais aussi prendre des badges de portes CS et un par soleil CS
Et bien je suis ouvert aux rencontres, balades etc ya pas de soucis toujours partant !
Si vous avez des questions etc ya pas de problème
Voilà quelques photos de la nouvelle saxo :
Devant chez moi sans le polytrol

Et puis cette apres midi avec le polytrol ( en fait on voit pas trop trop la différence lol )

Je referais d'autres photo parce que là c'est pas la folie !
Voilà et bien encore une fois je suis heureu d'etre de retour parmis vous