moteur: 1.6L 16S
kms:119000
année: 22/02/2001
couleur: grise
interieur: velour
modifications:
chassi: amortisseur PTS avec ressourt court piste (-3 AV AR)
: élargisseur de roue
: disque+plaquette+etrier de 306 S16
: barre anti moteur supérieur et inférieur
moteur: collecteur DALUZ inox sur mesure en 4/2/1
: ligne groupe A inox
: arbre a came retaillé
: écope d'air citroen sport+filtre ITG
: reprogrammation
: couple court
: bougie NGK
: passage au banc a 155ch
esthetique: origine





malheureusement le pire est arrivé




de la je me suis décidé a la refaire pour cela il me fallai une nouvelle caisse car la mien n'est pas récupérable
la deuxieme
saxo VTR 1.6 8S
kms 98000
année:1996
(meme chassi meme support moteur) a l'achat
-collecteur INOX raceland
-kit d'admission twister speed'R
-boitier power system
-tube afrique





la troisieme

saxo VTS 1.4L
kms:160000
année:1999
full stock




comme vu au dessus ma 16V n'a pas été la plus heureuse pour cela la VTR va lui permettre de reprendre vie
démontage total





changement du train arriere
hauteur d'origine



aprés changement


caisse
-décapage


remise a neuf de tout les joints


mise en appret

peinture

dessous de coffre
-décapage

traitement anti rouille

appret anti rouille

peinture a venir aprés
montage faisceau

montage crémailliere et du bloc de freinage

montage tableau de bord

le plus important le moteur lol

passage du bloc avant en phase 3


voila voila ou sans en ai au jour d'aujourd'hui
et enfin
la c2 de jerry
kms:104000
année:2003
full stock





voila un peu de lecture pour vous
