Je me présente, Aurélien, 19 ans, je vie au Mans, et je suis actuellement en BAC PRO Vente, et je travaille en parallèle a McDonald's
Je suis un passionné d'automobile depuis tout petits, c'est mon père qui donner cette passion avec ces voitures, et le faite de vivre au Mans accentue cette passion je pense.
Fini de parler de moi, ce qui intéresse tout le monde (j'espère) c'est la S06
Présentation de l'auto :
106 Phase 2 SPORT de Juin 1999
1.4L 75cv avec 158 000 Kms (138 250 Kms à l'achat en Novembre 2010)
Moteur : 180 500 Kms refait a neuf a 154 000 Kms
ENTRETIEN :
- A 139 000kms : Bougies NGK Iridium, vidange TOTAL Activa 5w40
- A 146 100kms : Kit de frein Arrière neuf
- A 154 000kms : Joint de culasse, Joint de queue de soupapes, Joint de l'Arbre a Cames, Joint du vilebrequin coté boite et coté distribution, Joint d'admission et échappement, Joint couvre culasse couvre culasse neuf, Coussinet de bielle et vilebrequin, Distribution pompe a eau
MOTEUR / TRANSMISSION :
- Kit Admission dynamique Raceland isolé en noir mat / Durite Venair Sport
- Filtre à air ITG ou Citroën Sport Bi-Couche Terre
- Bougies NGK Iridium
- AAC CATCAMS 259°
- Poulie réglable CATCAMS
- Reprogrammation sur mesure sur banc de puissance chez CTF RACING (105ch)
- Rupteur décalé a 7300TR
- Collecteur admission Saxo VTR 90Cv
- Papillon retravaillée
- Agrandissement des conduits d'admission et d'échappement de la culasse.
- Injecteurs Saxo VTS 100Cv
- Embrayage SACHS
- Boîte de 106 XSI 1.4L (14 X 60)
- Collecteur échappement raceland 4/2/1 (momifier)
- Ligne Inox GrN IRESA KTI-185S (En 1 partie, sans catalyseur, sans Pare flamme)
- Silencieux GrN (OMP Acier ?)
CHÂSSIS / CAISSE :
- Étriers de Saxo VTS 16V
- Disques de frein Zimmermann Groupe N en 247 X 20,5
- Plaquettes de frein Ferodo Racing DS2500
- Liquide de frein Ferodo Racing DOT 5.1
- Ressorts Eibach SportLine -45mm
- Amortisseurs Bilstein B6 Tarage Ferme x4
- Décrantage -30mm (Rabaissement encore a venir)
- Barre anti-rapprochement supérieur Raceland
- 4 Jantes Alyzés avec peinture à l'epoxy noir brillant avec pneus DUNLOP SP Sport FastResponse 185/55/14
HABITACLE :
- Autoradio Takara
- Tapis de sol MOMO (Tuning^^)
- Extincteur 1kg
- Enceintes 13cm Pioneer 130W (Portières)
- Volant Tulipé 90mm RRS
- Fourreaux Sparco Jaune
- Vidage Stage 2 (Banquette, ceinture, roues de secours, panneaux de portes, tout les plastoc arrière)
- Vide poche carbone (stickers)
EXTÉRIEUR :
- Crochets de remorquage Rouge
- Pack Leds BlueCars intérieur/extérieur
- Ampoule effet xénon 4750K en H1 et H4
- Trappe Alu. Peugeot Sport
- Emblème du capot à tour carbone
- Pare Soleil Peugeot Sport PH2N
- Stickers Rallye AV et AR
- Becquet carbone (stickers)
DIVERS :
- Ponçage et peinture noir brillant : Support batterie et calculateur
- Cache Calculateur
MODIFICATIONS A VENIR : (A peu près dans l'ordre)
- Cardans !!!
- Panneaux de portes carbone (stickers thermoformable)
- Éclairage compteur BlueCars Led blanche
- Contour compteur carbone (stickers thermoformable)
- Anti-couple Rohncor
- Calles 16mm AV Calles 20mm AR
- Compbrake
- Liquide de frein RBF600
- BAR Inférieur
- Harnais FIA 4 points
- Mano, interrupteur...
- 4 roues pour piste
- Changement de BAR Sup. par une OMP (2 barre)
- Quelques silentbloc PowerFlex
- Durites aviation avant
- Maitre cylindre plus gros (a définir)
- ...
Voici quelques photos :


