Et as tu pensé à autre chose que l'électrique pour l'hybride?
L'hybridation hydraulique t'en as entendu parler?
PSA
http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr/a ... ce-article" onclick="window.open(this.href);return false;
Rexroth
http://www.iswa.org/uploads/tx_iswaknow ... indzus.pdf" onclick="window.open(this.href);return false; (article très intéressant

)
Petit comparatif grosso modo:
Prix d'un véhicule hybrid air (type 2008 ou C3 ) = même prix qu'un diesel sans aide d'état
Prix d'une voiture hybride élec sans aide d'état ...
Récupération d'énergie au freinage jusqu'à 90% en hydraulique,seulement 30% sur les systèmes électriques les plus performants.
Hybrid air :Autonomie d'une voiture normale + système de récupération d'énergie = ++++
Full élec:
Poids des deux installations comparables
Gros point écologique: le système hybride hydraulique est 100% recyclable (que de l'huile et de la ferraille

) comparé aux batteries ultra modernes dont le recyclage est comment dire ... pas très au point
Sujet de réflexion: hybride électro-hydraulique?
PS: si tu cherches vraiment à créer un hybrid électrique commercialisable, renseigne toi des brevets déjà déposés, Toyota a bien blindé la chose de ce côté la
Sinon pour ton projet, si tu cherches vraiment à développer un véhicule hybride électrique, il faut, à mon avis, pour être rentable qu'il soit conçu pour une utilisation bien spécifique en fonction du type de trajet ou du poid du véhicule.
J'ai donc voté pour la technologie embarquée, qui doit être innovante vu ce qui existe déjà sur le marché
