Voila manu t'es oblige d'acheter maintenant
[Topic Officiel] Les saxistes motards
- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 2456
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
- Localisation : 41
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
- Fazerman
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1232
- Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 13:58
- Voiture : 106 XSi
- Localisation : 91 et 08
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
très peu d'exemplaire car trop de vibration. je ne vois pas pourquoi 
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
Bon vu qu'on est partit dans le délire du diesel à 2 roue autant le faire comme il faut:
Thunderstar 1200
Je trouve le look assez réussit( pour une moto diesel bien sur)
Alors Manu ? tu sors le chéquier là ?


Fiche technique
Moteur : 3-cylindres en ligne, 1 200 cm3, 4T, refroidi par eau, simple ACT, 6 soupapes, 120 ch à 5 000 tr/min*, 25 mkg à 2 500 tr/min*, injection directe, boîte 5 vitesses. Transmission finale par chaîne.
Partie-cycle : cadre treillis tubulaire acier. Suspensions AV/AR : fourche inv. WP Ø 50 mm, déb. NC, quadruple réglage ; monoamortisseur WP, déb. NC, quadruple réglage. Chasse/angle : NC/23°. Empattement : 1 533 mm. Hauteur de selle : NM. Freins AV/AR : 2 disques ø 320 mm, étriers 6 pistons à fixation radiale; 1 disque ø NC, étrier 2 pistons. Pneus AV/AR 120/70x17 ; 190/50x17. Réservoir 18 litres, 205 kg à sec, environ 230 kg tous pleins fait, + 230 km/h en théorie, version Turbo optimisée.
http://www.dieselbike.net/thunderstar/ThunderStar4.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dieselbike.net/thunderstar/ThunderStar3.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dieselbike.net/thunderstar/ThunderStar1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dieselbike.net/thunderstar/ThunderStar2.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Conso annoncée, 2.5L/100
Thunderstar 1200
Je trouve le look assez réussit( pour une moto diesel bien sur)
Alors Manu ? tu sors le chéquier là ?


Fiche technique
Moteur : 3-cylindres en ligne, 1 200 cm3, 4T, refroidi par eau, simple ACT, 6 soupapes, 120 ch à 5 000 tr/min*, 25 mkg à 2 500 tr/min*, injection directe, boîte 5 vitesses. Transmission finale par chaîne.
Partie-cycle : cadre treillis tubulaire acier. Suspensions AV/AR : fourche inv. WP Ø 50 mm, déb. NC, quadruple réglage ; monoamortisseur WP, déb. NC, quadruple réglage. Chasse/angle : NC/23°. Empattement : 1 533 mm. Hauteur de selle : NM. Freins AV/AR : 2 disques ø 320 mm, étriers 6 pistons à fixation radiale; 1 disque ø NC, étrier 2 pistons. Pneus AV/AR 120/70x17 ; 190/50x17. Réservoir 18 litres, 205 kg à sec, environ 230 kg tous pleins fait, + 230 km/h en théorie, version Turbo optimisée.
http://www.dieselbike.net/thunderstar/ThunderStar4.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dieselbike.net/thunderstar/ThunderStar3.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dieselbike.net/thunderstar/ThunderStar1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dieselbike.net/thunderstar/ThunderStar2.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Conso annoncée, 2.5L/100
- cyzier
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 668
- Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 09:41
- Voiture : VTS 16s
- Localisation : Cergy - Val d'Oise - 95
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
Ce couple
Ingérable en moto un couple pareil
. Vla comment le gommard arrière doit prendre cher ...
Il faut une 2 roue motrice à ce stade :-)
Fait gros un 1200 je trouve :-)
Bien intégré en effet.
Manu, le chéquier, on veut un compte-rendu après
Ingérable en moto un couple pareil
Il faut une 2 roue motrice à ce stade :-)
Fait gros un 1200 je trouve :-)
Bien intégré en effet.
Manu, le chéquier, on veut un compte-rendu après
~Te@M FuRiOuS BiC~
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
J'ai jamais dit que j'avais essayévins75 a écrit :T'as pas essayer alorsManu_VTS a écrit : Prendre une banane d'enfer, je suis d'accord mais en restant au limitation c'est à dire à moins de 110-120 km/h je penses pas que la diff soit énorme
Mais je ne l'exploiterai pas tant que je ne serai pas sur piste, car 110-120 tu passe la 2 °
![]()
Par contre clair qu'on exploite pas ce genre de machine
Et puis d'ailleurs c'est pas de ça que je parlais.
Initialement c'est parti du CT et tu as dit que ce serai chiant pour les motos débridés.
On parlait pas du tout des perfs ni du pour ou contre le bridage français. ça c'est un autre débat.
Moi je disais simplement qu ele CT ne gènerait pas plus les motos que les autos.
Celles qui sont débridés devront se rebrider pour le CT comme on fait en remettant le cata, les jantes etc .. sur nos saxos.
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 2456
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
- Localisation : 41
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
Rebrider une moto ca dépend laquelle, sur honda (la mienne par exemple) c'est superreloud par exemple.Manu_VTS a écrit :
Celles qui sont débridés devront se rebrider pour le CT comme on fait en remettant le cata, les jantes etc .. sur nos saxos.
Bon bref
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
Chacun sa croixvins75 a écrit :Rebrider une moto ca dépend laquelle, sur honda (la mienne par exemple) c'est superreloud par exemple.Manu_VTS a écrit :
Celles qui sont débridés devront se rebrider pour le CT comme on fait en remettant le cata, les jantes etc .. sur nos saxos.
Non je suis en vacances à BandolBon bref, tu viens au bourbo manu ?
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 2456
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
- Localisation : 41
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
Profites bien du rosé, il est bon la basManu_VTS a écrit : Non je suis en vacances à Bandol
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
J'ai plus le droit de boire. C'est une nouvelle loi bretonne
Donc ce sera de la salvetat
Donc ce sera de la salvetat
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
La puissance moteur ne sera pas contrôlée au CT 
Membre du club des projets qui durent 15 ans
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
Tu vois vins75, tu t'inquiètes pour rienludo77193 a écrit :La puissance moteur ne sera pas contrôlée au CT
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- tux54
- Délégué La Sax'
- Messages : 2469
- Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 20:26
- Voiture : Saxo VTS 16v Full Piste & Mondeo SW
- Localisation : Lunéville (54)
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
Salut les bikers
Lundi je passe le plateau et je stresse à mort
Vous avez des conseils, siouplait
Lundi je passe le plateau et je stresse à mort
Vous avez des conseils, siouplait
Mes créations Topic décibels Topic Forza
Ma 16v Full Piste
- Romain33
- Administrateur Global
- Messages : 3480
- Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
- Voiture : Clio Williams F2000
- Localisation : (92)
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
Euh ne pas stresser c'est le seul conseil 
Si ton moniteur t'y présente c'est que tu es prêt donc ne t'inquiète pas ça va le faire
Si ton moniteur t'y présente c'est que tu es prêt donc ne t'inquiète pas ça va le faire
- Fazerman
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1232
- Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 13:58
- Voiture : 106 XSi
- Localisation : 91 et 08
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
Tu fais comme d'habitude et tout se passera bien. Quand ma copine à passée son permis elle stressait à mort et je lui ai dis la même chose, que si son mono l'a présentée c'est qu'elle est prête !! Et elle a eu son permis !!
Aller courage, on serre les fesses pour toi
Aller courage, on serre les fesses pour toi
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5377
- Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
- Localisation : Dangé Saint Romain (86)
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
Ce weekend j'ai pu tester l'autonomie de la Buell
