[Topic Officiel] Les saxistes motards

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par vins75 » ven. 26 août 2011, 10:18

OkCmoua a écrit :et la moto gazout a deja existé

:buzz:

http://www.dieselbike.net/bmw/bmw.htm
Voila manu t'es oblige d'acheter maintenant :ptdr:

Avatar du membre
Fazerman
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1232
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 13:58
Voiture : 106 XSi
Localisation : 91 et 08

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par Fazerman » ven. 26 août 2011, 11:04

très peu d'exemplaire car trop de vibration. je ne vois pas pourquoi :roll:

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par SuperKiki » ven. 26 août 2011, 11:07

Bon vu qu'on est partit dans le délire du diesel à 2 roue autant le faire comme il faut:

Thunderstar 1200

Je trouve le look assez réussit( pour une moto diesel bien sur)

Alors Manu ? tu sors le chéquier là ? :W :fleur:

Image
Image
Fiche technique
Moteur : 3-cylindres en ligne, 1 200 cm3, 4T, refroidi par eau, simple ACT, 6 soupapes, 120 ch à 5 000 tr/min*, 25 mkg à 2 500 tr/min*, injection directe, boîte 5 vitesses. Transmission finale par chaîne.
Partie-cycle : cadre treillis tubulaire acier. Suspensions AV/AR : fourche inv. WP Ø 50 mm, déb. NC, quadruple réglage ; monoamortisseur WP, déb. NC, quadruple réglage. Chasse/angle : NC/23°. Empattement : 1 533 mm. Hauteur de selle : NM. Freins AV/AR : 2 disques ø 320 mm, étriers 6 pistons à fixation radiale; 1 disque ø NC, étrier 2 pistons. Pneus AV/AR 120/70x17 ; 190/50x17. Réservoir 18 litres, 205 kg à sec, environ 230 kg tous pleins fait, + 230 km/h en théorie, version Turbo optimisée.
http://www.dieselbike.net/thunderstar/ThunderStar4.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dieselbike.net/thunderstar/ThunderStar3.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dieselbike.net/thunderstar/ThunderStar1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dieselbike.net/thunderstar/ThunderStar2.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Conso annoncée, 2.5L/100 :hum:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
cyzier
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 668
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 09:41
Voiture : VTS 16s
Localisation : Cergy - Val d'Oise - 95

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par cyzier » ven. 26 août 2011, 11:12

Ce couple :eek:
Ingérable en moto un couple pareil :W . Vla comment le gommard arrière doit prendre cher ...

Il faut une 2 roue motrice à ce stade :-)

Fait gros un 1200 je trouve :-)

Bien intégré en effet.

Manu, le chéquier, on veut un compte-rendu après :oui:
~Te@M FuRiOuS BiC~

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7484
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par Manu_VTS » ven. 26 août 2011, 11:56

vins75 a écrit :
Manu_VTS a écrit : Prendre une banane d'enfer, je suis d'accord mais en restant au limitation c'est à dire à moins de 110-120 km/h je penses pas que la diff soit énorme

Mais je ne l'exploiterai pas tant que je ne serai pas sur piste
T'as pas essayer alors :W , car 110-120 tu passe la 2 ° :ptdr:

Par contre clair qu'on exploite pas ce genre de machine :jap:
J'ai jamais dit que j'avais essayé :ho:

Et puis d'ailleurs c'est pas de ça que je parlais.

Initialement c'est parti du CT et tu as dit que ce serai chiant pour les motos débridés.

On parlait pas du tout des perfs ni du pour ou contre le bridage français. ça c'est un autre débat.

Moi je disais simplement qu ele CT ne gènerait pas plus les motos que les autos.

Celles qui sont débridés devront se rebrider pour le CT comme on fait en remettant le cata, les jantes etc .. sur nos saxos. ;)
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par vins75 » ven. 26 août 2011, 12:11

Manu_VTS a écrit :
Celles qui sont débridés devront se rebrider pour le CT comme on fait en remettant le cata, les jantes etc .. sur nos saxos. ;)
Rebrider une moto ca dépend laquelle, sur honda (la mienne par exemple) c'est superreloud par exemple.

Bon bref :buzz: , tu viens au bourbo manu ?

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7484
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par Manu_VTS » ven. 26 août 2011, 12:13

vins75 a écrit :
Manu_VTS a écrit :
Celles qui sont débridés devront se rebrider pour le CT comme on fait en remettant le cata, les jantes etc .. sur nos saxos. ;)
Rebrider une moto ca dépend laquelle, sur honda (la mienne par exemple) c'est superreloud par exemple.
Chacun sa croix :W :W
Bon bref :buzz: , tu viens au bourbo manu ?
Non je suis en vacances à Bandol :ho:
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par vins75 » ven. 26 août 2011, 12:29

Manu_VTS a écrit : Non je suis en vacances à Bandol :ho:
Profites bien du rosé, il est bon la bas :buzz:

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7484
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par Manu_VTS » ven. 26 août 2011, 12:37

J'ai plus le droit de boire. C'est une nouvelle loi bretonne

Donc ce sera de la salvetat :lol:
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par ludo77193 » ven. 26 août 2011, 12:46

La puissance moteur ne sera pas contrôlée au CT ;)
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7484
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par Manu_VTS » ven. 26 août 2011, 12:55

ludo77193 a écrit :La puissance moteur ne sera pas contrôlée au CT ;)
Tu vois vins75, tu t'inquiètes pour rien :buzz:
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

Avatar du membre
tux54
Délégué La Sax'
Messages : 2469
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 20:26
Voiture : Saxo VTS 16v Full Piste & Mondeo SW
Localisation : Lunéville (54)

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par tux54 » mar. 06 sept. 2011, 11:53

Salut les bikers :coucou:

Lundi je passe le plateau et je stresse à mort :eek:

Vous avez des conseils, siouplait :oops:
:metal: Photoshopeur fou :hard: Besoin d'un montage => MP
Mes créations Topic décibels Topic Forza
Ma 16v Full Piste

Avatar du membre
Romain33
Administrateur Global
Messages : 3480
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
Voiture : Clio Williams F2000
Localisation : (92)

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par Romain33 » mar. 06 sept. 2011, 11:55

Euh ne pas stresser c'est le seul conseil :cyp:

Si ton moniteur t'y présente c'est que tu es prêt donc ne t'inquiète pas ça va le faire :bien:
"Aerodynamics are for people who can't build engines." - Enzo Ferrari

Clio Piste Déco DIAC

Avatar du membre
Fazerman
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1232
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 13:58
Voiture : 106 XSi
Localisation : 91 et 08

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par Fazerman » mar. 06 sept. 2011, 11:58

Tu fais comme d'habitude et tout se passera bien. Quand ma copine à passée son permis elle stressait à mort et je lui ai dis la même chose, que si son mono l'a présentée c'est qu'elle est prête !! Et elle a eu son permis !!

Aller courage, on serre les fesses pour toi

Avatar du membre
nico_vts
Modérateur La Sax'
Messages : 5377
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Localisation : Dangé Saint Romain (86)

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par nico_vts » mar. 06 sept. 2011, 13:50

:coucou:

Ce weekend j'ai pu tester l'autonomie de la Buell :ange: verdict :arrow: 339 km :buzz: ... avant la panne sèche, le voyant de réserve ne s'est pas allumé :non: :mad: enfin j'étais juste à côté d'une station et j'ai réussi à redémarrer jusqu'à la pompe, 17l j'ai mis :beuh: je pensais pas que le réservoir contenait tant quand même :blague:

Répondre