Bon vu qu'on est partit dans le délire du diesel à 2 roue autant le faire comme il faut:
Thunderstar 1200
Je trouve le look assez réussit( pour une moto diesel bien sur)
Alors Manu ? tu sors le chéquier là ?

Fiche technique
Moteur : 3-cylindres en ligne, 1 200 cm3, 4T, refroidi par eau, simple ACT, 6 soupapes, 120 ch à 5 000 tr/min*, 25 mkg à 2 500 tr/min*, injection directe, boîte 5 vitesses. Transmission finale par chaîne.
Partie-cycle : cadre treillis tubulaire acier. Suspensions AV/AR : fourche inv. WP Ø 50 mm, déb. NC, quadruple réglage ; monoamortisseur WP, déb. NC, quadruple réglage. Chasse/angle : NC/23°. Empattement : 1 533 mm. Hauteur de selle : NM. Freins AV/AR : 2 disques ø 320 mm, étriers 6 pistons à fixation radiale; 1 disque ø NC, étrier 2 pistons. Pneus AV/AR 120/70x17 ; 190/50x17. Réservoir 18 litres, 205 kg à sec, environ 230 kg tous pleins fait, + 230 km/h en théorie, version Turbo optimisée.
http://www.dieselbike.net/thunderstar/ThunderStar4.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dieselbike.net/thunderstar/ThunderStar3.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dieselbike.net/thunderstar/ThunderStar1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dieselbike.net/thunderstar/ThunderStar2.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Conso annoncée, 2.5L/100
